Candidature de Shonoro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shonoro

Nouveau membre
─────────────Début de la Candiduture ──────────────

Bonjour/bonsoir

Candidature de Shonoro pour le rôle Animateur.

»Les Modélités :

» Avoir 15 ans.
» Être mature.
» Bien connaître le serveur (3 semaines d'ancienneté minimum)
» Être actif. - Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière.
»
N'avoir quasiment aucune sanction à son actif.~
»
Être poli et respectueux envers les joueurs.

»Présentation :

»IRL :


Je m'appelle Louis, j'ai 15 ans et demi, je suis née à Angers et je vie actuellement a Saumur dans le Maine et Loires.
J'adore joué a minecraft, j'aime mes amis et passer de bon moment avec eux. Je compte travailler dans les bureaux informatique de la police.
J'ai fait presque le tour de tous les sport avec 1 médaille de chaque sport que j'ai fait ou presque. Tous les week-end je par courir pour me détendre et prendre l'air.
Niveau Scolarité j'ai mon brevet des collèges.
j'ai eu mon BSR a mes 14 ans j'ai deux 49.9 une pour faire du cross et une pour aller au lycée.
J' étudie au lycée de St Louis A Saumur.



»IG :

Mon pseudo c'est Shonoro, des amis mon fait découvrir NitroCube y'a 3 à 4 mois sauf que je pouvait pas jouer à minecraft donc je leur demander des infos sur le serveur.
Pour la première fois ou je me suis connecter sur le serveur j'ai tout de suite accrocher car j'adore les serveurs mini-jeux. Je joue à minecraft depuis que j'ai 9 ans je faisait beaucoup de survie.
Depuis Noël 2019 j'ai eu un compte prenium. J'ai un peut jouer a pixelmon puis a CSS/CSGO, LeagueOfLegends.

»Qualités :

Je suis sympa trèp patient, perfectionniste, imaginatif.

»Défauts :

Je stresse lors des rendez-vous amoureux.

»Mes motivations :

Comme je l'ai dit précédemment j'ai directement accroché sur le serveur car le staff est cool je voudrais être animateur pour faire des events avec les joueurs rigoler avec eux et passer de bon moment sur le serveur.
Je suis motiver a passer beaucoup de temps sur le serveur a bien organiser les évents et faire plaisir aux membre du serveur.
J'ai envie d'être recruter pour trouver des nouveaux events à crée et tester avec les joueurs.
J'ai déjà été animateur sur des serveur discord et une fois sur un serveur minecraft.
Quelque fois sur des serveurs faction ou mini-jeux j'avais des bons grades ( le meilleur grade ou vip ect ) j'organisait des évents de pvp, jump ect un peut de tous.
Je fait et j'organise encore des Fallen Kingdom avec des amis ou même des HOST ( partie priver sur Erisium ) en UHC.
J'aimerai améliorer mon expérience sur ce serveur pour découvrir le serveur à 100% comme si j'avais terminer un jeux vidéo. Mon expérience en tant que joueurs et aussi en tant qu'animateur! J'aimerai ensuite passé modérateur, pour pour avancer ma découverte du serveur. Je suis sur et même certain que je ferais un bon Animateur sur NitroCube. J'ai les qualités nécessaires, l'expériences nécessaires.
Cela fait longtemps que j'attend pour poster cette candidature. J'ai eu beaucoup d'hésitation mais aujourd'hui je suis enfin prêt pour la publier!


PS : Merci de votre compréhension.

─────────────Fin de la Candiduture──────────────
 
Dernière édition:
je voudrais qu'il soit animateur car je le connais personnellement il est très sympa il est souvent connecte et il adore aidé les gens .

je ne suis pas dans le staff mais je me permet de commenté car je pense qu'il sera d'une bonne utilité dans le staff .


ps: l'avis de toute la sunalty
 
Azerty2825 je te remercie de ton soutient :)
 
Je suis pour que Shonoro soit animateur. Pour plusieurs raison:

-Il est sympatique, actif, et généreux

-Il a de l'experiences en tant que Staff
-Sa candidature est complète et très finis
-Il est très créatif! Ce qui sera utile pour des events
-Je le connais très bien et je sais qu'il fera un très bon Staff

Le seul défault est:

-Son orthorgraphe

Voici mon avis, Zitwooo
 
Bonjour/Bonsoir je vais donner mon avis sur ta candidature

Je suis Pour ton entrée dans l'animation

Tu as su montré ton activité, tu es souvent présent, très sympathique et joyeux
Ta candidature est plus complété que celle d'avant
Bien sûr à voir quels animations tu vas pouvoir faire

Petit point à améliorer chez toi, ça serait ton orthographe car il y a certaines fautes qui sont pas terrible
comme si tu n'avais pas relu ta candidature.

Cordialement, Ombros
 
Dernière édition:
Je suis POUR ton entrée dans le staff. Tu es un joueur sympathique, que ce soit en vocal ou en jeu. Je ne t'ai jamais vue enfreindre de règle, et je pense que tu peux aider dans l'animation du serveur.
 
Joueur accepté, bienvenue à toi.

Je lock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut