Candidature de zaycrox au poste D'animateur

Pensez vous que je serai un bon animateur ?


  • Nombre total d'électeurs
    4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SideeYT

Membre
Bonjour, je viens vous présenter ma candidature, pour le poste d'animateur sur le serveur Nitrocube, je vais commencer en me présentant : ci-dessous

→ Avoir au minimum 14 ans. Je n'ai pas 14 ans j'ai 12 ans, je vais bientôt avoir 13 ans le 29 octobre

→ Avoir au moins Teamspeak et Discord et y être actif dessus . J'ai discord et j'ai TeamSpeak

Avoir un micro d'une bonne qualité et s'en servir. J'ai un micro

--> Avoir une bonne maîtrise de la langue française et une maîtrise de l'orthographe et y faire attention. (Se relire) . Depuis, le temps en effet je me suis amélioré en écriture, mais quand je suis en entretien, je stress énormément donc c'est pour ça que je fais plein de fautes.

→ Maîtrise de soi. Quand quelqu'un m'insulte, je dois lui faire comprendre que c'est grave et qu'il peut être mute, pour provocation et de ne pas l'énerver n'y de pas l'embêter

→ Agir avec la maturité. Quand quelqu'un m'énerve, je peux assez souvent m'énerver, mais je n'oublie pas que je dois respecter les règles du serveur et montrer le bon exemple au joueur, comme ne pas (Insultés) il y a des règles sur le serveur et le mieux c'est de les respecter.

→De pouvoir venir à chaque réunion prévues à l'heure indiquée.
Je ne suis pas le genre de personne à venir pille à l'heure, je suis tout le temps en retard pour certain entretien, mais je fais de mon mieux car, je peux pas vocal tranquillement quand quelqu'un et dans ma chambre. Informations sur moi-même :


Présentation de moi-même (en 5 lignes) : Je me présente je m'appelle Adrien J'ai actuellement 12 ans et je suis en 5 ème segpa, je suis née à l’hôpital de Senlis à environ 12 H, j'habite à chantilly dans le nord et je suis un gros joueur de Minecraft, je suis dysphasique, la dysphasie et un trou d'apprentissage avec l'écriture et l’oral et retenir des choses, comme l'anglais et les maths, j'ai des origines je cite, Espagnol , italien , belge, j'ai un peu près tout dit sur moi.

Présentation en jeu : Je me présente en jeu je m’appelle zaycrox sur minecraft et j’aime plutôt bien se pseudo, parfois on m’appelle zaycrox il porte des croxs :’), je joue à pleins d’autres jeux comme ,Call of duty,isaac,Skyrim,et à Mcpe,

Pourquoi j’aime les jeux vidéos, car c’est un peu un passe-temps j’aime bien ça me donne du skill :D, et je suis très bon en ffarush Minecraft, il faut savoir que je vais travailler dans l’informatique plu-tard

Mes trois principales qualités :


Je suis très bon dans la modération, je connais pleins de commandes et surtout dans l'informatique, je cite les commandes :
/kick qui sert à expulser un joueur du serveur , /jail qui sert à mettre en prison un joueur , /tempmute qui sert à rendre un joueur mute du serveur global et aussi en privé pendant quelque temps , /ban qui sert à bannir un joueur du serveur , /banip qui sert à bannir un joueur et ainsi que son adresse IP , /mute qui sert à rendre un joueur complètement muet du serveur global et privé à vie , /tempban qui sert à bannir un joueur du serveur global pendant un certain temps


2 : Je suis Youtubeur, donc sur ma chaîne je représente du minecraft je pourrais belle et bien faire d'autre jeux mais je reste sur minecraft car j'aime bien ce jeu.

3 : Je suis tout le temps actif sur ce qui me passionne, comme les nouveautés, des nouvelles choses, ou soit le fait de passer staff sur des serveurs, j'arrive en faire des nuits blanche.


Mes trois principaux défauts :


1 : J'ai du mal avec l’orthographe et vous l'aviez sûrement vue mais j'essaye de m'améliorer en français et être bon


2 : Je suis tout le temps presser et curieux :D


3 : Je me contredit


Horaires de disponibilité : comme la rentrée approche je vais avoir de moins en moins de temps de disponibilité


lundi : 17 H 55 à 20 H 25 Surtout que le lundi je ne fini pas à 16 H car, j'ai le sport

Mardi :16 H 49 à 21 H 05 , sur ce jour la j'aurai un peu plus de temps car, je fini à 16 H



Mercredi : 14 H 48 à 21H10 sur ce jour la je vais avoir beaucoup plus de temps, car je fini entre 11 H et 12 H



Jeudi : 17H05 à 21H15 ce jour là je fini à 16 H, le temps que je rentre chez moi et que je fait, mais devoirs donc j’ai 4 H pour jouer



Vendredi : J’ai 2 horaires différant car je termine à 13 H ou soit 14 H donc je cite ma disponibilité, 13H34 à 0H05 ou 14H48 à 0H05 car j’ai une semaine différant donc la semaine a et la semaine b



Samedi : Je suis complètement libre, car j’ai pas de cours le week-end.



Dimanche : Je ne joue que l’après-midi donc je cite, 14H05 à 21H05



Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?

Oui j’ai déjà insulté, quand j’étais beaucoup focus dans le pvp soup, je n’ai jamais été banni pour jitter ou butter ou soit pour cheat et je n'ai jamais fait menace IRL ou menace de Ddos.




Questions relatives à l'Animation :

Votre expérience dans le domaine de l'Animation :

Je n’ai jamais eu d’expérience dans le domaine de l’Animation, mais je sais build des spawns des jeux et pleins de trucs super cool :D, et je sais déjà quoi faire dans l’animation, des events, des idées de jeux et ainsi aidé le serveur du nom de nitrocube.






Vos motivations afin de devenir Animateur / Animatrice (5 lignes minimum) :

Je suis près pour devenir animateur sur le serveur nitrocube, car je voulais être staff depuis pas mal de temps et je suis très content de pouvoir passer en entretien pour représenter Nitrocube et aider le serveur et ainsi à animer d’autres events sur le serveur pour faire gagner des grades et je suis près à évoluer sur nitrocube et à forger mon avenir et apprendre pleins de choses sur le serveur.



Un grand merci au staff d’avoir regarder cette candidature et je suis en stress pour les réponses qui vont suivre



Cordialement zaycrox :D
8153020043355746208%253Faccount_id%253D0
 
Dernière édition:
Bonjour à toi,

Bref, commençons !

• Partie IRL : Complète rien à dire.
• Partie IG : Complète aussi.

• Tu ne respectes pas l'âge demandé qui est de "14 ans". De plus, pourquoi donner des connaissances de modération si tu postules pour l'animation ? Etre YouTubeur n'est pas une qualité je suis désolé par contre une chose que j'ai assez apprécié dans tes qualités c'est ceci : "Je suis tout le temps actif sur ce qui me passionne, comme les nouveautés, des nouvelles choses" c'est plutôt sympa de voir ça parfois. Ton défaut de te contredire.. c'est un défaut plutôt embêtant pour être dans le staff.. car si tu dois débattre sur des choses assez importantes il faut que tu sois concis dans ce que tu dis. ^^ Horaires plutôt correcte. Pour tes sanctions comme quoi tu as insulté des joueurs... Sous prétexte qu'on te focus etc... c'est perdre son calme et être immature à la fois.. et c'est très désavantageux. Pour ma part, ta motivation n'est pas si convaincante j'ai l'impression qu'il y a peu de motivation.. et cette impression me fait dire que.. tu veux absolument être dans le staff pour avoir un grade comme ça (après, je peux me tromper bien entendu).

Conclusion:

• Ton calme et ta maturité me laisse un gout amer.. d'autant plus que tu ne respectes pas l'âge encore. Je te trouve pas si motivé que cela... car comme je l'ai dis plus haut "Tu veux juste le grade c'est tout". En tout cas, pour ma part c'est contre pour ton intégration dans le staff.

En te souhaitant bonne chance et bonne journée,

Weavhile.
 
bonjour/bonsoir à toi, je vais donner mon avis sur ta candidature:

Pour commencer,merci d'avoir postulé pour ce poste. Malheureusement les éligibilités ne sont pas respectées. Tu dis avoir 12 ans mais l'âge requis pour accéder au poste d'animateur est de 14 ans. De plus, je ne te trouve pas assez mature. ''Parfois on m’appelle zaycrox il porte des croxs''. Je t'ai également vu plusieurs fois en ligne sur le serveur et certaines de tes remarques n'étaient pas des plus matures. Tu dis aussi t'être amélioré en orthographe mais beaucoup de fautes sont encore présentes dans ta candidature.
Comme l'a dit weavhile, je ne vois pas pourquoi tu sites les commandes de modération si tu souhaites devenir animateur.
Actif ig. Horaires plutôt intéressants. Parties ig et irl plutôt complètes.
Pour le reste, je pense que weavhile a bien résumé.

Conclusion
Beaucoup trop de points négatifs. La maturité et le calme sont des qualités essentielle pour un bon animateur. Je suis personnellement contre ton intégration dans le staff.
Petit conseil : essaye de retenter ta chance dans 2 ans. Tu seras sûrement plus mature qu'aujourd'hui, tu auras une plus belle orthographe, et surtout, tu auras l'âge requis.
Je te souhaites tout de même bonne chance pour la suite.

Cordialement, _skyfear_
 
Bonjour et merci pour votre avis
 
Evite le double-post zay s'il te plaît. ^^
 
Bonsoir
Je ne vais pas épiloguer sur les point négatif et positif mais tout d'abord, tu n'a pas l'âge requis ce qui est quand même important par rapport à la maturité et le calme qui est quand même un petit défaut chez toi..
Tu à quand même une bonne activité sur le serveur mais je pense que tu n'est pas prêt à faire parti du staff, je suis donc contre cette candidature et ton entrée dans le staff
Cordialement Eva
 
Bonjour,
Tout d'abord l'âge est le premier critère à respecter, et comme ce n'est pas le cas je suis contre ton intégration dans le staff.
Ensuite, cette candidature est censée être pour le poste d'animateur, nul besoin de parler de modération etc..
Je suis donc contre ton intégration en tant qu'animateur.
Bon courage !
Luna952
 
Bonjour/bonsoir.

Je commence par mon observation de toi sur le serveur:
Je t'ai vu plusieurs fois insulter, parfois provoquer (pas avoir un comportement mature et exemplaires envers les joueurs).
Puis Discord pareil tu fais les même erreurs pour de simples histoires de focus.
Teamspeak tu cries, tu insultes ect... pour des histoires de focus et autres .
Et pour moi j'ai l'impression que tu veux juste le grade.

Donc tout ça me suffit pour dire que je suis contre ton intégration dans le staff.

Cordialement Hanses
 
Tu es trop jeune pour l'instant, et mes camarades ont tous dis.
Je suis également contre.

Cordialement, ApexLow.
 
Refus pour le moment, trop jeune, encore des fautes et n'écoute pas toujours le staff (ce qui est un peu embêtant :) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut