Candidature de zombi01

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zombi

Nouveau membre
Bonjour, je veux être animateur pour faire amuser les joueurs. Je serais la pendant les vacances et peut être les weekend pour faire des events. J pense aussi que se serais mieux d'avoir plus d'animateur car d’après se que je vois, je vois que Osoley actif. Si vous m'accepter comme animateur, se serais un plaisir pour moi. Je pourrais créé des maps des choses pour des events. Je vous serez beaucoup reconnaissant de m'accepter et je serais au service du staff si je dois faire quelque chose. L'école seras un peu une gêne pour être actif. Pour discorde je serais connecter en même temps que je jouerais. Je ne vais pas faire n'importe quoi troller les joueurs faire du favoritisme, je vais faire des choses qui font que les joueurs peuvent bien s'amuser ou il y auras de l'égalité. Je demanderez à Osoley si vous m'accepter de m'apprendre et que je fais bien l'animateur. Merci de me prendre et merci de votre compréhension.

Signer zombi01
 
Bonjour,
Age ?
Expérience ?
Motivations ?
Si on ne voit pas ces 3 trois points essentiels pour une candidature en aucun cas elle sera accepté.
Aide toi des anciennes candidature d'anciens joueurs et relis bien nos nouveau modalités de recrutement.
;)
 
J'ai 15 ans, mon expérience est que je suis quelqu'un qui c'est construire. J'aime faire des choses, ma motivation est que je serais la en besoins et que je ferais des events 3 fois quand je serais la.
 
Candidature non rédigée correctement
Motivation


Joueur non accepté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut