Candidature en tant que Helpeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pppuissance

Nouveau membre
I - Éligibilités
II - Présentations IG et IRL
III - Qualités et Défauts
IV - Sanctions sur le serveur
V - Expériences
VI - Motivations
VII - Que comptez-vous apporter à la Modération ?
VIII -
Phrase de fin




I - ELIGIBILITES :


- Avoir 15 ans. ✅
- Etre Mâture. ✅
- Bien connaître le serveur. ✅
- Être actif. ✅
- Posséder Discord ainsi qu’un microphone. Nous exigeons une connexion régulière. ✅
- N’avoir quasiment aucune sanction à son actif. ✅
- Être poli et respectueux envers les joueurs. ✅
- Faire une candidature complète et propre. ✅


II - PRESENTATION IG / IRL :

Je m'appelle Thomas, j'aurais 15 ans dans quelque jours, j'habite en Françe (60) Mes 2 plus grande passions sont le ping-pong et le volley-ball, après ces vacances d'été je passerais en lycée pro.
Pour ma présentation IG, mon pseudo est pppuissance, je joue a minecraft depuis bientot 6 ans, j'ai rejoint le serveur Nitrocube il y a maintenant 4ans, je suis très actif, j'ai déjà aider au banissement de plusieurs cheateur, j'apprécie énormément ce serveur et cela fait maintenant pas mal de temps que je refléchissais à devenir modérateur sur ce serveur.



III - Qualités / Défauts :



Qualités : je suis accueillant, aimable, franc, juste et sociable.
Defauts : je suis assez vulguaire défois, distrait et impatient.


IV - Sanctions sur le serveur :



J'ai déjà reçu quelque mute pour provocation et un jail pour anti-jeu.



V - Expériences :


Je n'est pas d'expérience en tant que modérateur et je voudrais que Nitrocube en soit ma première expérience en tant que staff.
Mais je connais certaine commande de modérateur :

/tempban pseudo temps raison pour un ban temporaire
/ban pseuso raison pour un ban permanent
/banip pseudo raison pour un ban une ip
/jail pseudo raison pour un emprisonnement
/god pour devenir invincible
/vanish pour permettre de se rendre invisible pour observer une personne
/tempmute pseudo temps raison pour un mute temporaire
/mute pseudo raison pour un mute permanent
/kick pseudo raison pour déconnecter un joueur
/unmute pseudo pour permettre a un joueur de retrouver le droit de parler dans le chat
/unban pseudo pour débannir un joueur du serveur
/unjail pour libérer un joueur de l'emprisonnement
et le /fly pour permettre à celui qui effectue la commande de pouvoir voler en survie



VI - Motivations :

Je suis très actif sur ce serveur et je voudrais pouvoir faire plus, de pouvoir aider les joueurs en cas de problèmes ou de questions, de pouvoir faire quelque chose pour pouvoir améliorer ce serveur, ce qu il m' arrive souvent le soir sont que les cheateurs en profitent pour cheat car il y a moins ou pas du tout de modérateur de connectés et je voudrais leur faire barrière.

VII - Horaires :

En ce moment je fais souvent la "grasse matinée" donc je suis pas trop connecté le matin mais beaucoup l'après midi et le soir.



VIII - Que comptez-vous apporter à la modération :


A la modération, en tant joueur je l'ai aider déjà un peu au ban de cheateur quand j'en croisais et aussi leur apportais tout mon soutien et tout mon courage pour la continuation en tant que membre du staff mais en tant que modérateur je pourrais en faire plus pour aider les joueurs ou encore mes futures collègues en cas de besoin sur le serveur minecraft ou discord ou bien encore sur le forum et je vais faire tout ce que je pourrais à l'évolution du serveur

Merci à vous tous membres du staff ou joueurs qui m'ont aider tout au long de mon aventure sur Nitrocube.
 
Bonjour,


• Ta candidature respecte les modalités demandées et aussi ton vocabulaire est satisfaisant. Tes présentations sont correctes, tu as bien parlé de tes qualités/défauts mais beaucoup de tes défauts sont à revoir impérativement.


----------------------

En revanche, ta motivation n'est pas si convaincante que cela je m'explique.. tu parles beaucoup d'aider les joueurs encore et encore, oui c'est bien de guider les joueurs etc... cela fait partie du boulot d'un Modérateur ! Ceci dit, dans ce que tu pourrais apporter à la Modération je revois la motivation et non des projets etc.. pour le futur de ce serveur et c'est bien dommage car cela aurait montrer une bonne initiative pour faire changer ce serveur.

----------------------

En soit, ta candidature est lisible et compréhensible mais de mon point de vue NitroCube ne recherche pas des futurs Modérateurs en ayant peu de projet pour le serveur... tes horaires sont tout bonnement correctes et tu as l’expérience au niveau des commandes mais as-tu l’expérience au niveau relationnel etc.. ? Car c'est très très important dans la Modération de créer un lien fort avec sa communauté.

E
n tout cas, je te souhaite bonne chance et bonne continuation,

Cordialement, Syrnith.
 
Bonjour,


• Ta candidature respecte les modalités demandées et aussi ton vocabulaire est satisfaisant. Tes présentations sont correctes, tu as bien parlé de tes qualités/défauts mais beaucoup de tes défauts sont à revoir impérativement.


----------------------

En revanche, ta motivation n'est pas si convaincante que cela je m'explique.. tu parles beaucoup d'aider les joueurs encore et encore, oui c'est bien de guider les joueurs etc... cela fait partie du boulot d'un Modérateur ! Ceci dit, dans ce que tu pourrais apporter à la Modération je revois la motivation et non des projets etc.. pour le futur de ce serveur et c'est bien dommage car cela aurait montrer une bonne initiative pour faire changer ce serveur.

----------------------

En soit, ta candidature est lisible et compréhensible mais de mon point de vue NitroCube ne recherche pas des futurs Modérateurs en ayant peu de projet pour le serveur... tes horaires sont tout bonnement correctes et tu as l’expérience au niveau des commandes mais as-tu l’expérience au niveau relationnel etc.. ? Car c'est très très important dans la Modération de créer un lien fort avec sa communauté.

E
n tout cas, je te souhaite bonne chance et bonne continuation,

Cordialement, Syrnith.
Post automatically merged:

Je comprend et je ferais ce qui est nécessaire
 
bonjour a toi pppuissance

- Ta candidature est un peu courte mais cependant bien réalisée et agréable a lire.

- les modalités sont présente et
respectées

- Le fait que tu n'es pas d'expérience dans la modération n'est pas très grave, tout s'apprend un jour

-Motivations un peu brèves mais présente

- tu es un joueur actif Ig comme discord

-T'es horaires sont assez bonne


-je n'ai pas encore d'avis, je laisse d'abord les membres du staff y répondre
Cordialement: MzllePika2001_
 
Bonjour, je t'annonce malheureusement que ta candidature est refusée. Attends 1 mois avant d'en refaire une si tu le souhaites.

Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut