Candidature en tant que Helpeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pppuissance

Nouveau membre
I - Éligibilités
II - Présentations IG et IRL
III - Qualités et Défauts
IV - Sanctions sur le serveur
V - Expériences
VI - Motivations
VII - Que comptez-vous apporter à la Modération ?
VIII -
Phrase de fin




I - ELIGIBILITES :


- Avoir 15 ans. ✅
- Etre Mâture. ✅
- Bien connaître le serveur. ✅
- Être actif. ✅
- Posséder Discord ainsi qu’un microphone. Nous exigeons une connexion régulière. ✅
- N’avoir quasiment aucune sanction à son actif. ✅
- Être poli et respectueux envers les joueurs. ✅
- Faire une candidature complète et propre. ✅


II - PRESENTATION IG / IRL :

Je m'appelle Thomas, j'aurais 15 ans dans quelque jours, j'habite en Françe (60) Mes 2 plus grande passions sont le ping-pong et le volley-ball, après ces vacances d'été je passerais en lycée pro.
Pour ma présentation IG, mon pseudo est pppuissance, je joue a minecraft depuis bientot 6 ans, j'ai rejoint le serveur Nitrocube il y a maintenant 4ans, je suis très actif, j'ai déjà aider au banissement de plusieurs cheateur, j'apprécie énormément ce serveur et cela fait maintenant pas mal de temps que je refléchissais à devenir modérateur sur ce serveur.



III - Qualités / Défauts :



Qualités : je suis accueillant, aimable, franc, juste et sociable.
Defauts : je suis assez vulguaire défois, distrait et impatient.


IV - Sanctions sur le serveur :



J'ai déjà reçu quelque mute pour provocation et un jail pour anti-jeu.



V - Expériences :


Je n'est pas d'expérience en tant que modérateur et je voudrais que Nitrocube en soit ma première expérience en tant que staff.
Mais je connais certaine commande de modérateur :

/tempban pseudo temps raison pour un ban temporaire
/ban pseuso raison pour un ban permanent
/banip pseudo raison pour un ban une ip
/jail pseudo raison pour un emprisonnement
/god pour devenir invincible
/vanish pour permettre de se rendre invisible pour observer une personne