Candidature en tant que Helpeur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nuage

Nouveau membre
I - Éligibilités.
II - Présentations IG et IRL.
III - Qualités et Défauts.
IV - Sanctions sur le serveur.
V - Expériences.
VI - Motivations.
VII - Que comptez-vous apporter à la Modération ?
VIII - Phrase de fin.





I. Éligibilités.


- Avoir 15 ans. ✅
- Etre Mâture. ✅
- Bien connaître le serveur. ✅
- Être actif. ✅
- Posséder Discord ainsi qu’un microphone. Nous exigeons une connexion régulière. ✅
- N’avoir quasiment aucune sanction à son actif. ✅
- Être poli et respectueux envers les joueurs. ✅
- Faire une candidature complète et propre. ✅





II - Présentations IG et IRL.

Présentation IRL :

Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Kemal j'arrive sur mes 16 ans (09 septembre) et je viens de l'est de la France (25) la campagne quoi. Comme activité physique je fais de la natation depuis maintenant bientôt 9 ans. J'aime jouer et discuter avec tout le monde donc le contact et la communication les joueurs ne me dérangent pas forcément. Voilà pour la présentation irl.

Présentation IG :

In game je me nomme DanslesNuages, je joue à Minecraft depuis environs 7 ans (objectif lune et les premiers fallens kingdoms m'ont attirés sur ce jeu). J'ai tout d'abord commencé à jouer à minecraft sur ascentia et lifecraft en tant que joueur crack. Plus tard après avoir acheté mon compte premium je me suis lancé sur des serveurs modés comme day z, albian online, etc... J'ai souvent joué au pvp box et le skywars de lifecraft où j'ai rencontré plusieurs personnes. Je n'ai jamais encore été helpeur/modérateur, mais je suis animateur (bientôt modérateur) sur un serveur discord de 350 personnes environs. Et même étant un joueur lambda sur votre serveur je fais de mon mieux pour aider chaque joueur ! Voilà pour ma présentation in game.



III - Qualités et Défauts.

Comme qualités je dirais que je suis :

- Actif
- Réactif
- Mature
- À l'écoute
- Minutieux



Comme défauts je dirais que je suis :


- Discret
- Stricte
- Paresseux de temps à autres (sauf quand c'est sérieux)
- Maladroit de temps en temps aussi

- Méfiant




IV - Sanctions sur le serveur.



Mute une seule fois pendant 30 minutes pour avoir dit "t'es nul".


V - Expériences.

Comme dit plus haut, je n'ai jamais été encore modérateur pour l’instant, mais je suis animateur sur un serveur discord de 350 personnes environs. Je connais donc en général le règlement de chaque serveur et j'ai lu votre règlement aussi (et heureusement). Je connais la plupart des commandes classiques en tant que modérateur/helpeur et leurs significations. J'ai déjà participé au mute ou ban de plusieurs personnes sur votre serveur.

Pour les commandes en général j'en connais quelques-unes utile pour le rôle de helpeur/modérateur :

- /kick pour exclure une personne du serveur


- /tempban pour bannir une personne pendant un temps limité

- /ban bannir une personne définitvement


- /banip bannir une personne à vie depuis son ip afin qu'il ne revienne pas sous un autre compte (même si les doubles sont interdit on connait les petits filous !)

- /jail emprisonner une personne pour la sanctionner

- /tempmute pour mute une personne pendant un temps définit

- /vanish pour devenir invisible partout (même dans le TAB)

- /god pour devenir invincible

- /unban pour débannir une personne


- /unmute pour démuter une personne


VI - Motivations.


Je voudrais devenir helpeur car, je voudrais participer à l'évolution de ce serveur, le voir s'agrandir et encourager tout le serveur à le rendre encore meilleur qu'il l'est afin de le rendre plus que parfait ! J'ai la motivation de réussir, d'accomplir mon rôle d'helpeur et quand j'ai une idée en tête je la délaisse rarement si facilement. Je ne veux pas décevoir personne, qui que ce soit donc je donnerais corps et âme dans cette tâche !



VII - Que comptez-vous apporter à la Modération ?

Je compte apporter à la modération un soutien moral et ig ! Je serai là pour faire respecter les règles du serveur et pour vous débarrasser des gêneurs allant à l'encontre du bien-être serveur. Je serai le gardien de ce serveur surveillant le moindre fait et geste qui me semble louche. Je me donnerais à 200% pour accomplir ma tâche et pour vous montrez que vous n'aurez pas à regretter de m'avoir choisis.


VIII - Horaires.

Pour les horaires, je suis disponible chaque jour des vacances sans horaires précise (je peux donc être là à 3h comme à 15h). Pendant la reprise des cours c'est à voir si je ne suis pas débordé par les devoirs. Je dirais donc généralement le soir après les devoirs !


IX - Phrase de fin.

Je tiens à remercier celui qui aura lu ma candidature en espérant qu'elle vous aura plu et convaincue !
 
Dernière édition:
Bonjour,


• Ta candidature respecte les modalités demandées et aussi ton vocabulaire est satisfaisant. Tes présentations sont correctes, tu as bien parlé de tes qualités/défauts mais beaucoup de tes défauts sont à revoir impérativement.

----------------------

En revanche, ta motivation n'est pas si convaincante que cela je m'explique.. tu parles beaucoup d'aider les joueurs encore et encore, oui c'est bien de guider les joueurs etc... cela fait partie du boulot d'un Modérateur ! Ceci dit, dans ce que tu pourrais apporter à la Modération je revois la motivation et non des projets etc.. pour le futur de ce serveur et c'est bien dommage car cela aurait montrer une bonne initiative pour faire changer ce serveur.

----------------------


En soit, ta candidature est lisible et compréhensible mais de mon point de vue NitroCube ne recherche pas des futurs Modérateurs en ayant peu de projet pour le serveur... tes horaires sont tout bonnement correctes mais.. il manque + d'informations sur ton expérience car tu n'as jamais été auparavant mais que tu étais Animateur Discord ce qui est très différent dans Minecraft du coup... ce n'est pas vraiment un bon point. Mais as-tu l’expérience au niveau relationnel etc.. ? Car c'est très très important dans la Modération de créer un lien fort avec sa communauté. Egalement, évite de mettre des noms de serveurs "concurrents" envers NitroCube car cela fait tache dans une candidature.

En tout cas, je te souhaite bonne chance et bonne continuation,

Cordialement, Syrnith.
 
Bonjour, tout d'abord merci de l'intérêt que tu apportes au serveur.

Zerashy Syrnith à déjà pratiquement tout dit et je suis totalement d'accord avec lui sauf sur un point. La motivation.
Pour l'instant ta motivation est bien et suffisante, pour le moment on ne recherche pas des joueurs ayant des multiples projets pour Nitrocube car ça n'en vaut pas la peine (pour le moment!)

Je t'ai rarement vu sur le serveur aussi, à améliorer aussi.
Il manque aussi les commandes ainsi que les horaires de connection.


Je suis d'avis : POUR, envers ton intégration dans le staff. Cependant un entretien vocal est à prévoir si tu es accepté.

Bonne soirée
 
Bonjour, je t'annonce malheureusement que ta candidature est refusée. Attends 1 mois avant d'en refaire une si tu le souhaites.

Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut