Candidature Foxymed2666 for Buildeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Foxymed2666

Nouveau membre
Bonjour, voici ma candidature pour le grade Buildeur. Bonne lecture :)


I - Eligibilités :
- Avoir 15 ans | Oui
- Être mature | Oui
- Bien connaître le serveur (3 semaines d'ancienneté minimum) | Oui
- Être actif | Oui
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière | Oui
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif | oui (2sanctions)
- Être poli et respectueux envers les joueurs | Oui
- Avoir impérativement un compte premium | Oui

II - Présentation IG et IRL :
IG :
Mon pseudo IG est Foxymed2666, cela fait environ 3 ans que je possède Minecraft sur mon PC (Je l'avais eu auparavant sur ma Xbox 360). J'ai débuté sur des serveurs tels que Funcraft, Hypixel, Erisium,
Epicube... Et maintenant, je suis la plupart du temps sur Nitrocube, Erisium, Epikube.
IRL :
Je suis en 3ème et j'ai 15 ans. Je connais IRL le Responsable Modérateur Goulam_m. Je suis passionné de dessin, de jeux vidéos et de football. J'habite aussi dans le sud de la France, comme Goulam_m

III - Qualités et Défauts :
Qualités :
Je suis créatif.
Je suis courtois.
J'adhère le second degrés.
J'apprend plutôt vite.

Défauts :
Je troll parfois et cela peut peut-être énervé des personnes.
J'ai aussi d'autres défauts bien sur, mais aucun pouvant nuire au serveur.

IV - Motivation :
J'ai découvert le serveur grâce à Goulam_m et le serveur m'avait plu mais sans plus. Cependant, par la suite il m'a demandé de l'aider dans quelques builds sur votre serveur test avec l'accord du Fondateur, @Aenarrion
Et cela m'a bien plus et les builds que j'avais fait on reçu des retours positifs. Ainsi Goulam_m m'avait parlé de la V7 et j'ai eu soudainement l'envie de contribuer a l'évolution du projet.

V - Connaissance en build et les plugins qui y suit :
Je maîtrise globalement divers types de builds, mais surtout le terraforming, le moderne, le japonais, médiéval. Je sais un peu utiliser world edit mais Goulam_m pourra m'aider à le maîtriser.

VI - Screen de mes builds :
J'ai du réinstaller mon MC mais malheureusement j'ai perdu mes mondes perso avec les builds qui y avaient dessus. Voici cependant quelques builds que j'ai fait récemment :
VII - Horaires :
• Vacances: Je peux être connecter pendant 2 heures ou 3 heures en moyenne voir plus.
• Période scolaire: Toute la semaine = 8h < 17h30 sauf mardi et jeudi lorsque j'ai entrainement et certaines fois le week-end et cela varie.
 
Joueur accepté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut