Candidature Helper !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

roilil

Membre de l'équipe du staff
Helper
Bonjour chère nitrocubien! Moi je suis roilil pour info, est je suis très heureux de vous faire part de ma candidature aujourd'hui, sur se chow!

Sommaire :

<Message de bienvenue>
I - Eligibilités
II - Présentations IG et IRL
III - Qualités et Défauts
IV - Sanctions sur le serveur
V - Expériences
VI - Motivations
VII - Horaires
VIII - Que comptez-vous apportez à la Modération ?

<Mot de fin>
I – Eligibilités :

-
Avoir 15 ans.
- Être mature.
-
Bien connaître le serveur (1 ou 2 mois d'ancienneté minimum) (Si modalitée non respectée, candidature systématiquement refusée)
- Être actif.
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière.
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif. ( sauf quelques mute )
- Être poli et respectueux envers les joueurs
- Faire une candidature complète et propre
- Candidature non copiée/collée

II - Présentations IG et IRL :


Pour commencer, je me nomme Eliott Dubé ( roilil ) es oui comme mon nom l'indique je suis québécois es aussi fier de l'être !
Malheureusement, j'ai ans, mais ne vous inquiétez pas chère madame et monsieur, je suis très mature.
Comme je viens de vous le dire, j'habite au Québec, plus exactement dans une petite ville nommer Riviere-du-loup.
J'aime beaucoup manger, mais cela n'impacte pas ma santé, car je suis un grand sportif. Les sports que j'adore le plus, sont les suivants : Baseball, vélo, nage,
ping pong et la trottinette.
Dans ma famille nous sommes 8 du côté de ma maman et 3 du côté de mon papa.
Dans mes études, je suis en sport étude en secondaire 2, oui je sais pour vous cela existe pas :(
Mes trucs dans la vie sont, les jeux vidéo et la famille !


Bon maintenant, regardons au niveau IG !!!
Dans les jeux vidéo, je me nomme roilil (sauf sur Minecraft ses xolia_roilil). Pour eux qui se demande pourquoi xolia, alors bonne question, car moi-même ne s'est même pas pourquoi :)
Oups, j'ai oublié de préciser que j'ai une chaine twitch, sur laquelle je fais des lives nitrocube des fois :)
Depuis ma période de gaming, j'ai joué à plusieurs types de jeu, que ça soit du drame, horreur, action ou même créatif !
Selon moi les jeux que j'ai le plus apprécier sont, Minecraft, Fortnite, Gta5, call of duty, fall guys et league of legend !
Mes bien évidements mon jeu préférer est Minecraft depuis 2018 ^^
Pour finir ma présentation, parlons de nitrocube... Pour commencer je joue à nitrocube il y a presque 1 an, donc oui on peut dire que je sais comment sa marche nitrocube. Je joue sur ce serveur environ 30 a
1h par jour. Je connais beaucoup de monde (plus des anciens).


III - Qualités et Défauts :

Selon moi, je suis quelqu'un de polie, gentil, et surtout aimable (d'après les autres haha ha) Comme tout le monde, si on me respect ou pas ou autre, mais qualité peuvent se transformer en défauts (des fois non) Sans oublier que j'ai aussi des défauts ÉVIDEMENT, malheureusement je suis quelqu'un qui fait trop de fautes d'orthographes, mais j'asseye de m'améliorer de jour en jour. Je suis aussi quelqu'un qui veut tous faire sans se soucier de moi même.

IV - Sanctions sur le serveur :


Parlons de la partie problématique..... Niveau sanction, j'ai quelques petit mute (8) rien de majeur, mais ne vous inquiéter pas s'était quand j’était plus jeune.

J'ai aussi un ban, en faite le ban est à cause de mon frère, car il a cheater sur le serveur, donc il a été ban, mais vue qu’on a la même IP, alors j'ai été ban aussi.
Je crois que j'ai faite le tour !

V – Expériences :

J'ai beaucoup d'expérience en modération, voici quelque commandes que je connais.


/mute /ban /tempmute /tempban /unmute /unban /ban-ip /vanish

/gamemode /speed /food /effect /nick /pr /msg /ui et les autres, je crois qu'il seront pas tres utile !

Au sinon niveau discord.

Pour mute quelqu'un : !mute (speudo) (Temps)

Pour ban quelqu'un : Clique droit sur son speudo et clické sur ban ou expulser.


Je crois que j'ai passé la plupart des commandes principale du grade HELPER.

VI – Motivations :

J'ai beaucoup de motivation pour rentrer dans votre staff. Pour commencer je suis quelqu'un qui adore la communautés nitrocube que ça soit en jeu ou sur le discord.
J'aime aussi beaucoup aider les gens avec leur problème ou même avec leur problème personnelle ! Pour moi aider quelqu'un ça fais du bien et ça rend la personne heureuse. En plus de sa, surveiller un serveur Minecraft ça serais plus qu'un rêve d'enfant !


VII - Que comptez-vous apporter à la Modération ?

En étant Helper je pourrais apporter mon aider surtout pendant que vous les français dormirons (car oui je suis québécois) alors je pourrais surveiller le serveur et même aider des gens au besoin. Aussi en étant Helper je pourrais mettre beaucoup d'heure sur ma passion !

VIII - Petite conclusion :

Pour finir ma candidature, je voulais vous dire que j'aimerais beaucoup me donner encore plus sur ce serveur.
Je crois que je suis la personne idéale pour ce poste et vous aller être fier de ce que je vais vous rapporter !



Cordialement, xolia_roilil























 
Dernière édition:
Bonjour / bonsoir Roilil :D

Ta candidature est bien structurée , elle est agréable à lire visuellement .

Tes présentations In game / in réal life sont bien présentées. :)



Tu as fais beaucoup de fautes d’orthographes.
Puis je te vois pas beaucoup connecté sur le discord et sur le serveur :confused:

Conclusion :


Mon avis sera CONTRE

Bonne soirée / journée ;)
 
Bonjour / bonsoir Roilil :D

Ta candidature est bien structurée , elle est agréable à lire visuellement .

Tes présentations In game / in réal life sont bien présentées. :)



Tu as fais beaucoup de fautes d’orthographes.
Puis je te vois pas beaucoup connecté sur le discord et sur le serveur :confused:

Conclusion :


Mon avis sera CONTRE

Bonne soirée / journée ;)
Merci beaucoup de votre avis ! Je prend note. J'avoue que je ne suis pas parfait, mes mieux vaux essayée que rien faire. Bonne journée !
 
Bonjour a toi xolia_roilil

- Ta candidature est bien présentée et agréable à regarder
mais cependant il manque quelques mots à certaines phrases...

-tu es ancien sur le serveur ce qui est un très bon point.


-les éligibilités sont présentes et presque toutes respectées.

-Tu n'as pas précisé ton âge sur la candidature.

-Tes motivations sont courtes mais présentes


Je te propose de relire ta candidature modifiée et corriger les fautes
En ce qui me concerne mon avis reste neutre

Codrialement : MzllePiKa2001_
 
Bonjour / bonsoir Roilil

- Ta candidature est bien présentée, mais il y a des vides
- Je te vois beaucoup sur le serveur et discord
- ton âge n'est pas présicé dans ta candidature
- beaucoup de fautes :/
- Tes motivations sont assez courtes


Pour l'instant je suis contre

Codrialement : Shiswi
 
Bonsoir, suite à un vote, la majorité à voter contre. Donc je refuse la candidature et la close.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut