Candidature Helpeur de Chocolatineeee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hoshiyoo

Thug
Bonjour aux staff de Nitrocube, voilà ma candidature pour le poste de Helpeur pour le serveur de Nitrocube, bonne lecture. :)

Sommaire

I. Éligibilités
II. Présentation IRL
III. Présentation IG
IV. Qualités et Défauts
V. Sanctions sur le serveur
VI. Expériences
VII. Motivations
VIII. Horaires
XI. Que comptez-vous apporter à la Modération ?

X. Mot de fin

I. Eligibilités

→ Avoir 15 ans.

→ Être mature.

→ Bien connaître le serveur (1 ou 2 mois d'ancienneté minimum) (Si modalitée non respectée, candidature systématiquement refusée)

→ Être actif.

→ Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière.

→ N'avoir quasiment aucune sanction à son actif. x

→ Être poli et respectueux envers les joueurs.

→ Faire une candidature complète et propre.

→ Candidature non copiée/collée. (Candidature aidé par celle de remis_c et celle de Zelraax)


II. Présentation IRL.

Je m'appelle Régis et j'ai 15 ans, j'habite à Perpignan dans le sud de la France et je suis pour l'instant, en seconde pro du métiers de la relation client. Je ne fais pas grand-chose de mes journées, je suis principalement en train de jouer à Minecraft, ou je suis en vocal avec mes amis, j'écoute de la musique presque dès que je le peux. Ma passion est les jeux vidéos, je joue depuis très petit et mon premier jeux-vidéo est un très vieux jeu, c'est Combats Arms :) Mon envie est de reprendre le commerce de mes parents à l'avenir, une boutique de cigarettes électroniques. J'avais commencé Minecraft jeune mais j'avais arrêté, j'ai recommencé à y jouer début confinement en Mars 2020, et mon premier serveur était Nitrocube ce jour-là, ce qui m’a amené sur le serveur était principalement pour passer du bon temps avec mes amis et y jouer dans le plaisir.

III. Présentation IG.

In-game, mon pseudo est Chocolatineeee même pseudo qu'avant sauf que c'était un « c » à la place du « C ».
Je jouais énormément à Minecraft étant petit aussi sous version crack, mais aujourd'hui je suis sous version Premium.
Les modes de jeu où je passe le plus de temps sont le pvp-box et le rush de Nitrocube, mais il m’arrive parfois de jouer en pvp-soup.
J'ai beaucoup joué dans le passé en Survie et en solo et ensuite avec mon frère. Avec mon frère ensuite on a été sur un serveur Hunger Games pvp-soup.
Mon commencement à Minecraft a débuté à mes 9 ans environs, je jouais sous crack en survie avec mon frère avant de découvrir le mode multijoueur auxquels j’adorais aller sur des serveur pvp-soup avec lui. Mes amis et certains Youtubeurs m'ont fait découvrir Minecraft sur lequel ce jeu m'a fait briller les yeux, j'ai débuté sur un Hunger Games pvp-soup. Je suis après parti sur des modes de jeux du genre le bedwars, le skywars, le pvp normal et le jump... Mon niveau était horrible, même encore aujourd'hui mon niveau n'est pas très agréable, mais comparé à avant il y a du progrès x). Je suis actif sur Discord tous les jours même si je ne parle pas je lis les conversations et si on me demande ou si on me parle, je serai la bien évidemment, avec un micro pour les vocal si nécessaires.

IV. Qualités et Défauts.

Mes qualités sont que :

-Je sais garder mon calme quand les autres m'insultent ou me menacent.
-Je suis attentif aux autres et prends en compte les informations données.
-Je suis mature selon moi et selon certaines personnes.


Mes défauts sont que :

-Je suis timide face à face quelqu'un ou en vocal, je travaille cela bien évidemment.^^
-J’ai tendance a me sous-estimer.
-Je suis discret.

V. Sanctions sur le serveur.

J'ai eu 2 ban sur le serveur et j'en suis peu fière, j'ai même changé de souris à l'heure qu'il est. J'ai eu un ban de 30D pour avoir utilisé un double click sur ma souris, et une fois revenue j'ai recommencé à l'utiliser donc je me suis fait ban perm IP.
Je tiens à m'excuser d'avoir utilisé ce clique sur ma souris, je n'ai plus recommencé depuis que Goulam_ m’a laissé une dernière chance.
J'ai eu aussi quelques mutes et j'ai aussi provoqué mais je me suis calmé à l'heure qu'il est, et je me contrôle à ne pas provoquer ni insulter.

VI. Expériences.

Je n'ai aucune expérience dans la modération, mais je connais cependant les commandes de base dans la modération.
Les voici :

/tempmute «pseudo» «temps» «raison» pour que la personne ne puisse plus parler dans un temps imparti.

/mute «pseudo» «raison» pour que la personne ne puisse plus parler dans le tchat.

/unmute «pseudo» pour que la personne qui à était mute puisse reparler à nouveau.

/tempban «pseudo» «temps» «raison» pour ban temporairement un joueur.

/banip «pseudo» «raison» pour ban l'IP du joueur en question permanent.

/ban «pseudo» «raison» pour ban un joueur permanent.

/history

/kick «pseudo» «raison» pour expulser un joueur.

/vanish pour être invisible et ne plus apparaître dans le tab.

/tp «pseudo» pour se téléporter à un joueur.

/jail «pseudo» pour emprisonner une personne un certain lapse de temps.


VII. Motivations.

Mes motivations à rejoindre le staff de Nitrocube et devenir Helpeur, est avant tout pour aider le staff à faire leur travail. Et aussi à régner entre la bonne humeur entre staff, je pourrai être connecté le soir à l'heure ou peu de modérateurs sont connectés et souvent aux heures ou les cheateurs viennent jouer sur le serveur et y apporter au maximum mon aide. Je tiens énormément à rentrer dans le staff pour vous aider et aider les joueurs au maximum en répondant à leurs besoins, leurs questions et leurs reports. Je serai là pour aider aussi les joueurs en difficulté et être attentif envers les joueurs s’ils ont un problème, et en essayant de répondre à leurs besoins au maximum. Mon envie est d’aider les joueurs de Nitrocube et le staff en devenant Helpeur.

VIII. Horaires.

Mes horaires pendant les cours est de :

Lundi → 20h30 – 01h00

Mardi → 20h30 – 01h00

Mercredi → 14h00 – 01h00

Jeudi → 20h30 – 01h00

Vendredi → 20h30 – 05h00

Samedi → 14h00 – 05h00

Dimanche → 14h00 – 01h00


Si j'ai des imprévues je vous préviendrais bien évidemment.

Mes horaires pendant les vacances scolaires est de :

Lundi → 14h00 – 05h00

Mardi → 14h00 – 05h00

Mercredi → 14h00 – 05h00

Jeudi → 14h00 – 05h00

Vendredi → 14h00 – 05h00

Samedi → 14h00 – 05h00

Dimanche → 14h00 – 05h00

Avec les cours en distanciel je pourrai me connecter aux mêmes horaires que si je suis en vacances. ^^


XI. Que comptez-vous apporter à la modération?

Je compte apporter la paix sur le serveur contre les insultes et les provocations et bannir les joueurs qui cheat en longueur de journée/soirée. Mon envie est que je voudrais, en faisant de mon mieux bien-sûr, pouvoir répondre aux besoins des joueurs, je serai attentif et ferai de mon mieux pour régler leur problèmes, mon but est de les aider d’avantage si je deviens Helpeur. Je vois souvent beaucoup de joueurs qui ont besoin d’aide et je pense que je serai capable de les aider. J'aimerais voir le serveur grandir sous mes propres yeux et étant dans le staff, pas sous les avis de mes amis, c'est toujours mieux de voir le serveur grandir par soi-même. ^^ Je comprends et je peux aussi m'exprimer et répondre en anglais sans soucis.


X. Mot de fin.

J'espère que ma candidature vous a plu, j'espère que je vais être pris dans la Modération de Nitrocube et pouvoir être avec vous.

Bonne journée/soirée à vous.
 
Dernière édition:
Bonjour Hoshiyoo Chocolatineeee,

Tout d'abord, merci a ta contribution pour le serveur!
Voici les points que j'ai retenu en lisant ta candidature!

Points Positifs
- Présentation IG très bien.
- Présentation IRL très bien.
- Couleur sur la candidature
- Motivation présente


Points Négatifs
- Beaucoup de sanction pour langage ou insutle
- 2 ban pour la même chose
- Horaire

Comme tu peux le voir, j'ai trouvé pour ma part, plus de point positifs que négatif mais mon choix suivant ne reflète absolument pas la réponse finale!
Je suis contre ton intégration au seins du staff a cause des sanctions sur le serveur.
 
Bonjour Hoshiyoo Chocolatineeee,

Tout d'abord, merci a ta contribution pour le serveur!
Voici les points que j'ai retenu en lisant ta candidature!

Points Positifs
- Présentation IG très bien.
- Présentation IRL très bien.
- Couleur sur la candidature
- Motivation présente


Points Négatifs
- Beaucoup de sanction pour langage ou insutle
- 2 ban pour la même chose
- Horaire

Comme tu peux le voir, j'ai trouvé pour ma part, plus de point positifs que négatif mais mon choix suivant ne reflète absolument pas la réponse finale!
Je suis contre ton intégration au seins du staff a cause des sanctions sur le serveur.
Merci de votre réponse je prend en compte, bonne fin de soirée à vous. ^^
 
Candidature refusée.
Il va falloir attendre minimum 1 mois avant d'en poster une nouvelle si tu en as l'envie.

Bonne continuation à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut