Candidature Helpeur EgriZ_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EgriZ_

Nouveau membre
Sommaire:

I.éligibilités
II.Présentation IG+IRL
III.Qualités et Défaults
IV.sanctions sur le serveur(nitrocube)
V.Expérience en Animation/modération
VI.Motivations
VII.Horaires
VIII.Que comptez-vous apporter à la modération?
XI.mot de fin de candidature.





I.Eligibilités:

-Avoir 15 ans:je les ai eu le 19 juin 2021.



-être mâture:Je ne suis pas très mâture dans la vie de tout les jours mais lorsque des problêmes/embrouilles éclatent le sérieux reprend rapidement le dessu.



-bien connaître le serveur:j'ai rejoind les nitrocubiens il y a un peu moi de 2 ans,je pense donc connaître pas mal de chose sur le serv que ce soit joueurs/staffs/règles/maps.



-être actif:je suis présent assez souvent sur nitrocube le soir en général et souvent le journée le week end et les vacances.



-posséder discord ainsi qu'un microphone:je possède effectivement discord ainsi que celui de nitrocube et un microphone malheureusement de mauvaise qualitée qui devrait être changé.



-nous éxigeons une connexion régulière:je serai présent le l'après-midi et le soir en vacances/week-end et seulement le soir pendant les journées de cours (les horaires exactes dépendront de mon emploi du temps)



-n'avoir aucunes sanctions sur le serveur:se critère n'est pas respecté pour ma part j'ai pas mal de mutes et quelques jails à mon actifs (tous de 2v1)



-être poli et respectueux envers les autres joueurs:après pas mal de mutes et sanctions j'ai amélioré mon comportement envers les joueurs et je suis désormais devenue plus mâture (quelques taquineries tout d même).



-avoir une candidature complète et propre:ma candidature sera je l'espert complète et lisible



candidature non copiée/collée:ma candidature n'est pas copiée/collée mais inspirée de celle de BB_Lou.






II.présentation Irl

Je m'appelle Ethan,j'ai 15 ans et suis actuellement en classe de seconde générale dans la région Grand-Est.
J'ai comme activitées le vélo (pas en ce moment avec la chasse) et le badminton le mercredi après-midi.
J'ai commençé les jeux vidéos à l'âge de 9/10 ans avec âge of empire sur un ancien ordinateur même si désormais le jeu ne s'installe plus et ne peux plus être joué.
j'ai ensuite continué avec des jeux .io (slither.io par exemple) qui ne sont je l'avoue pas des jeux très amusants.
alors c'est là que j'ai découvert "Minecraft" sur PS3.
en dehors des jeux,je ne fais pas grand chose a part quelques sorties et les activitées présentées si dessu.




Présentation IG



Ig, je me nomme EgriZ_
avec comme grade actuel Friend (gagné sur une animation jump)
je n'ai pas "d'avantages" lié à mon grade mais prend malgrès tout du plaisir à venir jouer sur nitrocube que j'ai découvert fin du deuxième confinement grâce à ma soeur (AtaLiaa_)
l'ambiance sur se serveur est très bonne,très bonne entente entres les joueurs malgrès quelques disputes/cheateur.
j'ai découvert minecraft sur Ps3 comme dit précédemment et est joué pendant un petit moment jusqu'à découvrir que je pouvais l'installer gratuitement sur PC.
Je l'ai donc installé il y'a mtn 3 ans et ne me lasse toujours pas de ce jeu. Nitrocube et le serveur ou je passe le plus de temps,je joue beaucoup en pvp-box/soup quand il y a des gens.
je suis aussi présent dans les autres jeux mais moin fréquemment.




III.Qualitées/défaults

commençons pas les qualitées:

sociable:j'essaie de m'entendre avec tout le monde,parle assez souvent mais pas trop.

très actif:je suis sur le serveur à presque toutes heures et longtemps.

intentionné:j'écoute et essaie de comprendre les gens IRL comme Ig.

drôle des fois:ça n'arrive pas forcement souvent mais je détend bien l'atmosphère lors d'embrouilles,je prend ça comme une qualitée..

ensuite,passons aux défaults:
irascible:je m'énerve assez vite,même si je me contient bien je compte ça comme un défault majeur.

absence de logiciel pour record.

manque d'éxpérience en modération
.



IV.Sanctions:
Je ne connais pas mon nombres exactes de chaques sanctions
mais,je sais que j'ai un nombre trop élevès de sanctions.
mes sanctions sont,pour la plupart anciennes d'un mois ou plus je compte malgrès tout me reprendre en main est arrêter mes bêtises.

V.expériences acquises:

je ne possède que très peu d'expérience dans la modération sur des serveurs (je n'en ai que sur de petits serveurs fermé aujourd'hui) ainsi que 0 expérience en modération discord.
néanmoin,je connais certaines commandes.

/kick (Pseudo) (raison)
/tempban (pseudo) (durée) (raison)
/ban (joueur) (raison) =ban définitivement
/ban ip (joueur) (raison)
/history (pseudo) pour voir les sanctions données
/vanish pour être invisible
/tp (pseudo) pour se tp à un joueur
/tpa (pseudo)+(pseudo) pour tp un joueur à un autre


VI.Motivations
mes motivations sont simple,rejoindre et aidé le staff et le serveur à se développer de la meilleur façon possible pour que le serveur soit agréable aux yeux des joueurs.
Je souhaite aussi aider les nouveaux joueurs à comprendre et aimé se serveur qui est un peut compliqué au début.ayant découvert se serveur à son "apogée" j'aimerai qu'il reste aussi chaleureux et agréable qu'avant tout en enlevant le maximum de cheateur/spameur etc.ma motivations est donc de rendre se serveur encore plus cool !



VII.Horaires:
mes horraires sont:

le lundi: 18h/23h
le mardi:18h/23h
le mercredi:15h/23h
le jeudi:17h30/23h
le vendredi:19h/23h
samedi:12h/00h

dimanche:00h/3h;12h/18h

VIII.que comptez-vous apporter à la modération
?

Je compte apporter à la modération une volontée d'acier ainsi que de la bonne humeur à chaque instant je l'espert pour que l'entente règne.
je compte aussi apporter mon aide dans chaque projet ainsi que dans la résolution de problêmes.
les joueurs et le staff pouront compter sur moi pour les aider.

XI.mot de la fin de candidature:

je m'excuse déjà de mes fautes d'orthographe car même en ayant vérifié je suis sûr d'en avoir oublié,merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature bonne journée/soirée​
j'espert pouvoir vous rejoindre !
 
Bonjour/bonsoir à toi EgriZ_, je vais te donner mon avis sur ta candidature.

Points positifs :

- Les éligibilités sont tous présentes.
- Présentation IRL et IG complète.
- Tes qualités.
- Motivations présentes.
- Tes horaires.
- Je te vois souvent connecté.

Points négatifs :

- Défaut très dérangeant pour devenir helpeur.
- Quelques sanctions.
- Aucune expérience dans la modération (ça s'apprend t'inquiète ;))
- Beaucoup de fautes.
- Partie VIII un peu courte je trouve.

Pour conclure, mon avis est tout de même CONTRE pour ton intégration dans le staff.
 
Bonjours,je me permet de vois répondre pour vous demander quels sont les défaults "très dérangeants pour que je puisse essayer de les changer (si possible).
Bonjour/bonsoir à toi EgriZ_, je vais te donner mon avis sur ta candidature.

Points positifs :

- Les éligibilités sont tous présentes.
- Présentation IRL et IG complète.
- Tes qualités.
- Motivations présentes.
- Tes horaires.
- Je te vois souvent connecté.

Points négatifs :

- Défaut très dérangeant pour devenir helpeur.
- Quelques sanctions.
- Aucune expérience dans la modération (ça s'apprend t'inquiète ;))
- Beaucoup de fautes.
- Partie VIII un peu courte je trouve.

Pour conclure, mon avis est tout de même CONTRE pour ton intégration dans le staff.
 
Bonjour/Bonsoir à toi EgriZ_,

Point positif :

- Candidature propre est lisible.
- Tes horaires sont très bien.
- Présentations irl/ig complètes.


Point négatif :

- Tes sanctions sur le serveur.
- Quelques fautes.
- Il manque une partie des commandes de la modération.
- Aucune expérience en tant que modérateur.
- Tes défauts ne sont pas appropriés pour le poste de helpeur.

Pour conclure je suis contre ton intégration dans le staff.
 
Dernière édition:
Salutations, voici mon avis sur ta candidature :

Les points positifs :

- Les éligibilités
- Présentation IRL et IG complète
- Les qualités
- Les horaires
- La motivation


Les points négatifs :

- Les défauts

- Les sanctions
- Manque d'expérience
- Manque d'une partie des commandes
- Des fautes présentes

Pour finir, je suis CONTRE ton intégration dans le staff.
 
Bonsoir à toi EgriZ_, ci-joint tu trouvera mon avis sur ta candidature :

Je vais commencer par les points POSITIFS :
- Candidature bien organisée, propre et plaisante à lire.
- Horaires convenables à ce poste.
- Présentations (IG/IRL) complètes.
- Connexion au serveur fréquente.


Terminons par les points NÉGATIFS :
- Tes sanctions sur le serveur ainsi que les motifs qui s'en suivent.
- Tes fautes d'orthographe.
- Il manque des commandes de la modération.
- Pas d'expérience dans la modération.
- Défauts inappropriés concernant le poste.

Par conséquent, je suis CONTRE ton intégration dans la modération, en te souhaitant une bonne soirée/journée au moment de ta lecture.

Cordialement, BB_Lou, Helpeur.​
 
Merci à vous de vos réponses, je tiendrai compte de vos remarques.Bonne soirée/journée.
 
Candidature refusée. Bonne continuation à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut