~ Candidature Helpeur ~ Ryunishei ~

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ryunishei

Nouveau membre
〚 Bienvenue 〛
Bonjour/Bonsoir, je me présente : Ryunishei ! Dans cette candidature, vous allez y trouver plusieurs paragraphes qui vous expliqueront pourquoi j'ai fais cette candidature. Avant que vous commenciez à lire ma candidature, je vous préviens que je n'ai pas toute les éligibilités requises. Mais en tout cas, je vous souhaite une bonne et agréable lecture !!!

〚 Éligibilités pour le recrutement 〛
>Avoir 15 ans<
>Être mature<
>Bien connaître le serveur<
>Être actif<
>Posséder Discord ainsi qu'un microphone<

>N'avoir quasiment aucune sanctions<
>Faire une candidature non copiée/collée<


〚 Présentation IRL 〛
Je me prénomme Valentin, j'ai actuellement 14 ans, je suis en 3ème, j'étudie l'art, le théâtre et le Grec. Je parle français, anglais et un peu italien. J'habite dans le SUD de la Belgique (Namur). Je suis quelqu'un de très réactif, je ne suis pas timide, et je sais me faire remarquer et respecter. J'adore mettre mon talent au service d'autres personnes, et soutenir des personnes dans le besoin. Je suis très à l'écoute, et mon entourage dit de moi que je suis quelqu'un d'incroyablement compréhensif et concilient. Je suis quelqu'un qui pardonne vite, à part si c'est dans un cadre de travail ou un cadre professionnel .

〚 Présentation IG 〛
J'ai commencé Minecraft vers 7 ans sur ma XboX, en solo. Mais vers mes 10 ans, mes parents m'ont offerts mon 1er ordinateur, et j'ai mis à ma disposition, le Pactify Launcher ! Et puis, il y à 1 an et plus, notre cher DogoWow m'a fait découvrir NitroCube, et depuis, je ne sais plus m'empêcher de passer du temps sur le serveur. Je suis un joueur actif qui s'entends bien avec tout les joueurs !!!

〚 Motivations 〛
Je suis HYPER motivé à rendre le serveur mieux qu'il ne l'est déjà, et à apporter mes qualités à l'équipe de modération. ^^
Je compte aider tous les joueurs dans le besoin, je serai ouvert d'esprit et à l'écoute pour chaque joueur, répondrai à leurs questions. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider et guider les joueurs pour qu'ils s'amusent un maximum sur le serveur !
Je tâcherai d'être juste et respectueux envers tout le monde, même si leurs idées et leurs manières de réfléchir est différentes de la mienne.


〚 Compétences dans le domaine de modération 〛
Je n'ai jamais modéré un serveur, mais je m'y connais un peu au niveau des commandes pour certaines sanctions envers les joueurs, etc.
/tempban : Pour bannir quelqu'un pour une durée déterminée
/ban : Pour bannir quelqu'un pour une durée indéterminée
/unban : Pour annuler la sanction de "ban" d'un joueur
/tempmute : Pour mute quelqu'un durant un certain temps
/kick : Exclure un joueur
/mute : Enlever la parole à un joueur
/jail : Pour emprisonner un joueur

(et autres)
Je sais aussi répondre à pas mal de questions posées.

〚 Qualités et défauts 〛
Qualités :
> Je suis honnête<
> Je suis compréhensif<
>Je suis à l'écoute<
>Je suis ouvert d'esprit<

Défauts :

>J'ai parfois tendance à forcer <
>Je manque de confiance en moi<
>J'ai tendance à me sous-estimer<


〚 Horaires de disponibilités 〛
( x = je ne sais pas, J = jamais)
LUNDI = J
MARDI = de 17h à x
MERCREDI = de 17h à x (une semaine sur deux)
JEUDI = de 17h à x
VENDREDI = x
SAMEDI ET DIMANCHE = de 17h à x (une semaine sur deux)


〚 Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ? 〛
Honnêtement, oui, j'ai déjà eu plusieurs mutes (que j'ai cherché...) et j'ai eu un ban sur mon ancien compte. Mais je n'avais absolument rien fait : Tout le monde spamait "#teamakatsuki", et moi, j'ai mis "#teamakatsuki" ? (parce que je ne savais ce que ça voulait dire), donc j'ai crée un DC pour demander pourquoi j'avais été mute durant 1h alors que je n'avais rien fais, et par la suite, on m'a ban durant +/- 4h. (Je ne savais pas qu'on pouvait poser la question sur le forum.)

[-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-]

Voilà. J'espère que ma candidature vous à plu et que vous avez passé une bonne lecture ! J'aimerais sincèrement être accepté parmi vous, et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature ;)
Cordialement Valentin Vertessen
 
Dernière édition:
Candidature encore et malheureusement refusé pour toi, retente ta chance dans les Modérateurs-Discord peut-être ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut