~ Candidature Helpeur ~ Ryunishei ~

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ryunishei

Nouveau membre
〚 Bienvenue 〛
Bonjour/Bonsoir, je me présente : Ryunishei ! Dans cette candidature, vous allez y trouver plusieurs paragraphes qui vous expliqueront pourquoi j'ai fais cette candidature. Avant que vous commenciez à lire ma candidature, je vous préviens que je n'ai pas toute les éligibilités requises. Mais en tout cas, je vous souhaite une bonne et agréable lecture !!!

〚 Éligibilités pour le recrutement 〛
>Avoir 15 ans<
>Être mature<
>Bien connaître le serveur<
>Être actif<
>Posséder Discord ainsi qu'un microphone<

>N'avoir quasiment aucune sanctions<
>Faire une candidature non copiée/collée<


〚 Présentation IRL 〛
Je me prénomme Valentin, j'ai actuellement 14 ans, je suis en 3ème, j'étudie l'art, le théâtre et le Grec. Je parle français, anglais et un peu italien. J'habite dans le SUD de la Belgique (Namur). Je suis quelqu'un de très réactif, je ne suis pas timide, et je sais me faire remarquer et respecter. J'adore mettre mon talent au service d'autres personnes, et soutenir des personnes dans le besoin. Je suis très à l'écoute, et mon entourage dit de moi que je suis quelqu'un d'incroyablement compréhensif et concilient. Je suis quelqu'un qui pardonne vite, à part si c'est dans un cadre de travail ou un cadre professionnel .

〚 Présentation IG 〛
J'ai commencé Minecraft vers 7 ans sur ma XboX, en solo. Mais vers mes 10 ans, mes parents m'ont offerts mon 1er ordinateur, et j'ai mis à ma disposition, le Pactify Launcher ! Et puis, il y à 1 an et plus, notre cher DogoWow m'a fait découvrir NitroCube, et depuis, je ne sais plus m'empêcher de passer du temps sur le serveur. Je suis un joueur actif qui s'entends bien avec tout les joueurs !!!

〚 Motivations 〛
Je suis HYPER motivé à rendre le serveur mieux qu'il ne l'est déjà, et à apporter mes qualités à l'équipe de modération. ^^