[Candidature-Helpeur] SowTiee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SowTiee

Nouveau membre

Sommaire :

I - Éligibilités
I - Présentations IG et IRL
III - Qualités et Défauts
IV - Sanctions sur le serveur
V - Expériences en Animation
VI - Motivations
VII - Horaires
VIII - Que comptez-vous apportez à l'Animation ?
<Mot de fin>



• I - Éligibilités :
- Avoir 15 ans : ☑️
- Être mature : ☑️
- Bien connaître le serveur (3 semaines d'ancienneté minimum) (Si modalités non respectée, candidature systématiquement refusée) :
☑️
- Être actif. - Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière :
☑️
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif :
❌
- Être poli et respectueux envers les joueurs :
☑️
- Faire une candidature complète et propre :
☑️


Candidature non copiée/collée Pour votre candidature n'hésitez pas à développer vos arguments, en particulier ceux qui selon vous, vous correspondent le mieux. Évitez malgré tout d'être trop fière ou arrogant, mais n'hésitez pas à vous mettre en valeur.

• I - Présentations IRL :

Bonjour, je m'appelle SowTiee, je vais tous d'abord par parler de mon âge j'ai actuellement 18 ans (on me dis souvent que je fais plus vieux pas: 19 ans dans 2 mois) je suis d'originaire de Corée. je vis actuellement à Lyon et je suis en faculté de langue de d'apprentissage "Chinois" et "Japonais" j'ai pour objectif d'aller vivre au Japon ou en Chine je ne sais pas trop encore. Mon futur métier "J'espère" Interprète en langue étrangère. Ancien basketteur compétition Rhône-Alpes.

• I - Présentations IG :

Je suis un joueur qui a commencé c'est début en 2010 sur version cracker de minecraft, avec un ami on faisait souvent des parties en solo et des runs times "Finir minecraft le plus rapidement" j'ai commencé ensuite par faire des villes et villages en créatif à mes heures perdues. J'ai commencé sur mon premier serveur en 2014 qui était sur FuncraftV1 avec le mode Zombie, puis ensuite j'ai décalé sur le pactify pvp-faction ou là je suis resté environ 7-8 mois avec une faction entre potes. Et après je suis partis sur un serveur qui s'appelait ImagineYourCraf "IYC" j'étais ancien modérateur dessus et puis je suis partis quelques années après lors de sa fermeture définitive il y a longtemps et depuis je suis devenu un joueur PvP/Buildeur.

• III - Qualités et Défauts :

Défauts : Manque de confiance en soi, timide
Qualités : Attentif, généreux, amicale, dynamique, et mature

V - Expériences :
Anciennement Co-fondateur, et Développeur d'un serveur minecraft qui a down pour raisons financières il y avait 250 personnes et j'étais anciennement modérateur sur un serveur à 1800 membres qui aujourd'hui fermé par baisse de motivation et d'idées.​
/jail "Pseudo" & "Raison"
/unjail "Pseudo"
/kick "Pseudo" + "Raison"
/freeze "Pseudo" + "Raison"

/unfreeze "Pseudo"
/mute "Pseudo" + "Raison"
/tempmute "Pseudo" + "Raison" + "Durée"
/unmute "Pseudo"
/ban "Pseudo" + "Raison"
/banip "Pseudo" + "Raison"
/unban "Pseudo"
/tempban "Pseudo" + "Raison" + "Durée"
/vanish
/verif "Pseudo" "Sur un serveur c'était un menu pour faire une vérification des CPS et Reach un peut comme sur funcraft"
/tp "Pseudo"
/tpa "Pseudo" + "Pseudo" "TP la première personne à deuxième"


IV - Sanctions sur le serveur

Je dois avoir qu'un seul jail pour 2v1, pour explication " J'ai vu un joueur en fight sur un autre, mais celui-ci et partis du fight en fuyant donc je l'ai remplacé sans savoir que ça pouvait être considéré comme des 2v1 mais depuis je me suis arrêté" et j'ai retenu la leçon.

VI - Motivations :
Mes motivations pour ce poste de modération sont les suivantes, l'aide envers les membres, les guider, ne pas les abandonner dès leurs arrivés sur ce grand serveur. Je suis sur le serveur depuis pas mal de temps et j'avoue que j'aime bien la communauté et l'harmonie qui en dégage je suis une personne qui aime bien aider, découvrir des nouvelles personnes m'amuser être chill mais je sais faire la part des choses et avoir mon sérieux quand il le faut. Je suis quelqu'un de très couche tard j'ai des horaires où je pourrais rester jusqu'à 4h du matin pour surveiller le serveur ou même avoir des horaires très larges "vous le verrez en bas" je reste souvent connecté avec des tranches horaires "5-6 heures par jour" "Mon ancien pseudo : Draken_144Hz, et mon ancien ancien AsEym_"

VII - Horaires :

Lundi : 13h-22h (1 semaine sur deux "16h-22h")
Mardi : 8h-15h et 20h-23h
Mercredi : 12h-22h
jeudi : 16h-22h
Vendredi : 10h-4h du matin
Samedi : Illimité

Dimanche : Illimité

VIII - Que comptez-vous apportez à la Modération ?
Un soutien pour le staff, pour leurs données plus de possibilités de temps libre. Une modération sans aucun favoritisme, une modération exemplaire et respectueuse du règlement pour ne pas avoir d'abus ou de dépassement sur les règles, aidés les joueurs à avoir une présence de modérations et de surveillance lors de leurs parties de jeux. Les aider en cas de soucis ou de problème "bug ou même contre un chelateur qui viendrait gâcher dès leurs parties" je suis quelqu'un qui parle plusieurs langues aussi donc je sais pas si ça peut aider aussi pour vous.

• <Mot de fin> :

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature en espérant que vous n'êtes pas trop endormis dans c'est belles longues lignes.​


 
Bonsoir, avant toute chose merci de l'intêret que tu portes au serveur.

Commençons, par les points positifs :

-Candidature propre, agréable à lire
-Expériences
-Motivations, présentations.. correctes


Points négatifs :

- Fautes d'orthographes
c'est début en 2010
dans c'est belles
- Rarement vu connecté
- Défauts dérangeants pour être modérateur
- ⬇️ Ici, tu ne te démarque pas "des autres" -> C'est justement le rôle d'un modérateur.
Une modération sans aucun favoritisme, une modération exemplaire et respectueuse du règlement pour ne pas avoir d'abus ou de dépassement sur les règles, aidés les joueurs à avoir une présence de modérations et de surveillance lors de leurs parties de jeux. Les aider en cas de soucis ou de problème "bug ou même contre un chelateur qui viendrait gâcher dès leurs parties"
-Récemment actif sur le Discord, peu de personnes te connaissent.


___
Je suis CONTRE ton intégration au sein du staff de NitroCube.
 
Bonsoir, avant toute chose merci de l'intêret que tu portes au serveur.

Commençons, par les points positifs :

-Candidature propre, agréable à lire
-Expériences
-Motivations, présentations.. correctes


Points négatifs :

- Fautes d'orthographes



- Rarement vu connecté
- Défauts dérangeants pour être modérateur
- ⬇ Ici, tu ne te démarque pas "des autres" -> C'est justement le rôle d'un modérateur.

-Récemment actif sur le Discord, peu de personnes te connaissent.


___
Je suis CONTRE ton intégration au sein du staff de NitroCube.
Tu dis que je suis peu présent et peu de personne me connaissent mes pourtant je connais tous les staffs et j'ai parler avec pas mal de responsables comme animateur et modérateur. Après c'est possible que toi tu me connais pas mais faut pas faire une généralité.
 
Ce n'est pas parceque tu connais des staffs que les joueurs te connaissent, là aussi ne fait pas une généralité.
 
Bonsoir, ci joint en dessous tu trouveras mon avis en tant qu'animateur:
Premièrement, commençons par les points positifs:

- Ta candidature est agréable à lire, bien organisée.
- Tu possèdes de l'expérience dans la modération.
- Tes deux présentations et ta motivation sont correctes.

Pour terminer, voici les points
négatifs de ta candidature:

- les fautes d'orthographes sont présentes comme l'a cité Neydow au dessus.
- Manque de présence IG comme Discord, je ne te vois pas assez souvent quand je suis présent.
- De mon point de vue, quand tu était présent sous Draken_144Hz, tu faisais preuve d'immaturité envers les joueurs (provocations, rares 2v1...)
- Comme l'a cité Neydow encore une fois, tu possèdes (anciens comptes y compris) des sanctions dérangeantes pour ce poste dans la modération.


Pour conclure cet avis, je suis CONTRE ton intégration au sein du staff de Nitrocube, bonne soirée à toi.

BB_Lou, Animateur.
 
Bonsoir, avant toute chose merci de l'intêret que tu portes au serveur.

Commençons, par les points positifs :

-Candidature propre, agréable à lire
-Expériences
-Motivations, présentations.. correctes


Points négatifs :

- Fautes d'orthographes



- Rarement vu connecté
- Défauts dérangeants pour être modérateur
- ⬇ Ici, tu ne te démarque pas "des autres" -> C'est justement le rôle d'un modérateur.

-Récemment actif sur le Discord, peu de personnes te connaissent.


___
Je suis CONTRE ton intégration au sein du staff de NitroCube.
Je n'ai rien à rajouter sur ce qu'a dit Neydow.
Je suis donc CONTRE ton intégration dans le staff.
 
Candidature refusée suite au vote staff.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut