candidature modérateur test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hukland

Nouveau membre
Bonjour, le grade que j’aimerais avoir suite à cette demande est celui du modérateur-test. Mon pseudo sur le jeu est hukland.



Je n’ai malheureusement pas 14 mais 13 ans, j’ai discord et j’y suis très actif, j’ai aussi un micro d’une assez bonne qualité je maîtrise bien la langue française et une plutôt bonne confiance en moi.

Je suis mature et je compte bien participer à toute les réunions. (sauf si je suis indisponible.)



Je suis brun, jai les yeux marrons et je ne suis pas très grand (1m55.)

je suis motivé, je suis joyeux et optimiste. Mais je suis impatient, et un peu trop émotif.

J’ai déjà reçu un mute du serveur.

J’aimerais être choisis moi plutôt qu’un autre car je suis tres motivé à l’idée de peut être devenir modérateur-test pour ma première fois. J’èspere apporter de la bonne humeur dans ce serveur.

Mes horaires de disponibilités :



lundi de 17h à 18h

mardi de 17h à 18h

mercredi de 17h à 18h30

samedi de 8h à 12h et de 14h à 17h

dimanche de 14h à 16h30.



Je n’ai jamais été modérateur et c’est dailleurs pour ça que je voudrais faire mon premier essai sur un de mes serveurs préférés et où je suis le plus actif.



Merci de votre compréhension.



Antonin
 
Dernière édition:
Modèle non respecté et candidature beaucoup beaucoup trop courte.

Malheureusement pour toi refait une candidature beaucoup plus développé et en respectant le modèle pour ainsi essayer d'intégrer le staff.

Je lock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut