Candidature Modérateur Chadoxi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dois-je te rappeller que ce sont des avis "communautaires" et non "modération". Le staff n'a pas encore eu le temps de venir répondre a ta candidature donc ne te fais pas des généralités
 
Non j'ai tenté, je ne refais plus c'est oui ou non et vous dites tous non, ça se voit.
je sais pas , il faudrait attendre l'avis d'un de nos Modérateurs ^^
 
Chadoxi ne te décourage pas, retente quand tu seras plus expérimenté (je ne dis pas que tu ne l'est pas) plus connu du Staff et du serveur. Je pense que d'ici 2-3 mois voir 4-5, tu seras peut-être pris. Mais n'oublie pas, ne te décourage jamais.
 
Je ne vais plus la refaire, je sais que vous dites non mais vous ne me le dites pas pour pas me décourager. c’est dommage, j'ai tenté.
 
Alors, on ne connait pas leurs avis donc dit pas des choses.
 
C'est dommage Chadoxi
 
De quoi "dommage" ? tu n'es pas un modérateur, je m'en fout de tes réponses j'attends celle du staff
 
C'est bon on se calme ne partez pas en sucette.
 
Moi je lui dit c'est dommage qu'il ne retente pas sa chance. Mais puisque monsieur est si
agressif, ce serais un CONTRE définitif
 
Bonjour Chadoxi, mise a part ce que Yoshi et Lips ont dit ou je suis totalement d'accord avec eux et mon avis penché pour le contre, mais avec tes réponses aux joueurs donnant leurs avis ça m'a conforté dans mon avis négatif car leurs avis comptes aussi, surtout quand ils essayent de t'aider et tu te dois de garder ton sang froid dans toute circonstance si tu deviens modo. La ça prouve juste que tu n'est pas encore assez mature pour l'être.
Ça sera donc un CONTRE pour moi.
 
Bonjour Chadoxi, mise a part ce que Yoshi et Lips ont dit ou je suis totalement d'accord avec eux et mon avis penché pour le contre, mais avec tes réponses aux joueurs donnant leurs avis ça m'a conforté dans mon avis négatif car leurs avis comptes aussi, surtout quand ils essayent de t'aider et tu te dois de garder ton sang froid dans toute circonstance si tu deviens modo. La ça prouve juste que tu n'est pas encore assez mature pour l'être.
Ça sera donc un CONTRE pour moi.

Mdr, entre m'aider et me dire "j'ai pas ta candidature", c'est pas pareil donc ne me prenez pas, je suis déjà modérateur sur un serveur encore mieux, je voulais faire monter le serveur en nombre de joueurs mais vous ne voulez pas d'aide. j'ai vu "CONTRE" donc c'est non, j'ai compris, au début fallait juste me dire, oui ou non, mais vous êtes partis avec plus de 20 messages inutiles.

Et voilà c'est bien ce que je disais, personne m'aide vous me laissez en travers vous êtes tous en mode : tatata apprécie ceci tatata apprécie ceci tatata apprécie ceci...
et j'ai vu personne dire que ma candidature était bien faite, vous êtes tous contre moi c'est ça le truc juste pour me faire chier je veut vous aider et vous me balancez, merci maintenant c'est plus de contre ou de pour c'est non tout de façon aucun membre du staff va dire oui ça serait trop incroyable
 
Dernière édition:
Obliger de t'énerver ? Il réponds à ta candidature. Et puisque tu es déjà Modérateur sur un serveur, pourquoi l'être sur deux sachant que tu es inconnu du serveur.
 
"Inutiles" Excuse-nous monsieur le modérateur, mais je sais pas comment il s'y prenne sur ton serveur mais nous on a notre façon de recrutement donc il y a pas faire un texte pour dire n'importe quoi. Donc, soit tu restes gentiment sur ta chaise en attendant les autres modérateurs ou soit tu peux partir car ce genre de réaction dans notre staff on en veut pas. (PS : Vu comment tu réagis je sais pas comment ils ont fait pour te mettre modérateur hein car c'est vachement flagrant. (Le respect est aussi permanent chez un membre du staff)
 
Le Staff recherche des membres poser et non agressif, la communauté aussi, tu n'énerves car on te réponds "CONTRE" si tu voulais éviter les "CONTRE" fallait pas venir postuler. Ce n'est que mon avis.
 
Je ne m'énerve pas vous êtes tous contre moi, je ne suis pas "inconnu" sur le serveur mais je peut l'être, ça se voit je regarde des candidature elles sont finies en 2 heures moi ça prends 10 ans pour un oui ou non. et si j'ai dit que je m'en foutais de tes réponses car j'attends celles du "staff" et je vois que le staff est très sympa envers les "nouveau" comme vous dites, vous êtes tous à dire que ma candidature est nulle pourrite à chier, juste tous contre moi faut l'avouer au lieu de me raconter des exposés. Et Yoiichi moi aussi je vais avouer, si je "m'énerve" comme tu le dit, c'est que vous parlez pendant 10 ans mais que Funcraft on vu ma candidature et ils m'ont mit direct helper car ils ont vu que j'étais qqun de compétant mais vous tous que vous creuse par la tête c'est :
On te vois jamais sur le serveur (je n'ai jamais vu un modérateur de connecté dessus).
T nouveau (chuis arrivé avant toi dessus)
On te connais pas (ya pas de raison avec)
Donc mettez cette candidature dans vos refusés qu'on en finnise vous ne m'avez plus donné envie de vous aider.
 
D'accord, tu dis n'importe quoi... On t'a jamais vu sur le serveur ni sur le discord et ni sur le Forum a part pour postuler. De plus, excuse-nous si notre staff prend des vacances hein comme ci MONSIEUR voulait avoir directement une conclusion. Et personne n'a parler comme quoi le staff était sympa avec les "nouveaux".
 
si tu me vois pas sur le discord c que t aveugle parce que c pas un bisounours à ma place
et ptn vous êtes vraiment intélligents sur le discord en général et après ça parle de : les modérateurs doivent "soigner" leur écriture, ya un mec qui dit bonsoir, autre dit OMG ptn c incroyable qqun a dit bonsoir
 
Dernière édition:
upload_2019-8-11_16-43-25.png

Bravo on te voit pas écrire donc pas actif = inconnu faut apprendre les définitions mon petit. M'enfin bref, on ne veut pas d'enfants de ton genre parce que c'est flagrant donc reste dans ton serveur sur lequel tu es membre du staff et viens pas nous faire perdre notre temps pour des idioties parce que monsieur n'a pas eu de conclusion. A lock. (PS : L’écriture tu n'es pas mieux hein tu en fais aussi des fautes donc evite de critiquer les gens si tu ne fais pas mieux qu'eux merci. Ah oui aussi Funcraft c'est leur problème on s'en fiche d'eux complètement donc compare pas l'incomparable merci.
 
Normal j'en fait car je ne suis pas modérateur donc j'écrit comme je veut je n'ai pas de règles encore. et t content tu as screenshot mon profil bravo tu veut aussi que je dise quand tu as crée ton compte discord ?

Tu l'as créé le 25 février 2018 c bon t content ?
 
Aucun rapport ce que tu dis mais vraiment par contre. Ah parce que si t'es pas modérateur tu écris mal c'est ça ? N'importe quoi... certains ont des difficultés a écrire même si ils sont modérateurs donc excuse-nous monsieur le modérateur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut