[Candidature Modérateur-Discord - Ryunishei]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ryunishei

Nouveau membre
❃ Bienvenue ❃

Bonjour chère membre du staff et chère joueur.

❃ Éligibilités requises ❃

Avoir 15 ans
Être mature
Bien connaître le serveur
Être actif
Posséder Discord ainsi qu'un microphone
N'avoir quasiment aucune sanction à son actif
Être poli et respectueux envers les joueurs
Faire une candidature non copié/collé et propre


❃ Présentation IRL ❃

Bonjour, je me prénomme Valentin, j'ai 14 ans (et je vais avoir 15 ans en Novembre). Je vis quasiment seul, ce qui fait que je dois faire à manger tout les jours, etc.
Je suis en troisième, j'étudie le grec, le dessin, le théâtre et l'histoire de l'art. Au niveau de la santé, je me porte bien, j'ai juste un niveau de tension sur élevé, ce qui fait que je ne peux pas crier, ni m'énerver fort sinon je saigne du nez, et je peux perdre connaissance.

❃ Présentation IG ❃

Mon pseudo IG est Ryunishei.
J'ai commencé Minecraft vers mes 7 ans +/- sur ma Xbox, et vers l'âge de 10 ans, mes parents m'ont offert un ordinateur et j'ai mis à ma disposition le Pactify Launcher. Cela fait maintenant plus d'un 1 ans et demi que je suis sur Nitrocube et que je ne m'en passe plus :D

❃ Mes qualités et défauts ❃

>Compréhensif<
>Concilient<
>Calme<

---------------
>Manque de confiance en sois<
>De temps en temps : nerveux<


❃ Sanctions sur le serveur ❃

Depuis que j'ai changé de compte, je n'ai eu que 2/3 mutes (que j'ai cherché )

❃ Expérience ❃

Je n'ai jamais modéré un serveur ! J'ai "étudier" les différentes questions que on pouvait me poser.
Je vais quand même vous citer ce que je sais faire :
- Je sais mettre un warn quand il le faut -
- Je sais quand quelqu'un écris dans un salon qui n'est pas adapté -
- Je sais aussi aider les autres dans les tickets et IG -
Même si je ne postule que pour modo-discord, je pourrais aussi aider les joueurs et aussi les avertir.

❃ Motivations ❃

Comme vous le savez, j'ai déjà postuler pas mal de fois pour modérer le serveur, ce qui prouve que je persévère et que je veux vraiment aider votre serveur. J'aime quand les règles sont respectées, car quand elles sont respectées, ça permets aux joueurs de passer du bon temps sur le serveur. Je serai toujours présents quand les joueurs auront besoin d'aide et je ferai en sorte que le serveur Discord reste bien organisé et "propre" (idem pour le serveur IG).

❃ Qu'est-ce que je compte apporter à la modération ? ❃

Je compte apporter tout ce que j'ai en moi pour le serveur, et je compte faire en sorte que le serveur soit mieux qu'il ne l'est déjà. Cette partie de ma candidature est assez courte car je sais que vous savez à quel point je sais vous aider et que le poste est fait pour moi...

[-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------]

Sur ce, j'espère que ma candidature vous à plu et qu'elle arrivera à convaincre tout le staff. Bonne journée/soirée à vous tous !
Cordialement : Ryunishei
 
Et si vous avez besoin de mes horaires, je vous les fournirai par mp discord !!!
 
Candidature malheureusement refusé pour toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut