Candidature Modérateur - Maxime_EAE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxime_EAE

Nouveau membre
• Avoir minimum 14 ans. OUI
• Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Discord et y être actif dessus. OUI (| Maxime.EAE#8970)
• Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser. OUI
• Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. ( Pensez à vous relire) OUI
• Avoir une bonne maîtrise de soi. OUI
• Être mature OUI
• Participer aux réunions prévues. (Sauf si indisponibilité évidemment) OUI


• Présentation de vous IRL ( vous-même)
Bonjours a vous, je m'appelle maxime, j'ai 14 ans, en 3eme , je suis très mature et sérieux ,
je suis très gentil j'aime beaucoup jouer a Minecraft, je sort aussi dehors, j'aime dessiner et faire du GFX pour des petit youtubeurs
• Présentation IG (Sur Minecraft)
ça fait longtemps que je joue a Minecraft et je suis fort en building et en commande block mais disons que en pvp
je ne suis pas très fort mais je me débrouille,
• Vos qualités
je suis déterminé quand je veux faire quelques chose, sympatique,stricte ,parle très bien
• Vos défauts
est un peu lent, parle pas trop, rage un peu , est un peu dyslexique
• Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ? NON
• Pourquoi vous et pas un autre joueur ?pourquoi moi et pas un autres ?? et bien c'est simple ,car je suis stricte contre les personnes qui triches mais sinon je suis très sympas et très serviable envers les autres joueurs et les autres modérateurs
• Vos motivations
e suis super motivés a aider les autres et je ferrai tout ce qui m'est possible pour bannir toutes les personnes qui ne respecte pas les règles, et aussi aider les autres joueurs pour répondre a leurs questions ou autres
• Que pensez-vous apporter à la modération sur Nitrocube?
beaucoup d’aides niveau modération mais je peux aussi aider a faire d'autres choses, par exemples préparer les évents avec les modérateurs et pleins d'autres choses ...
• Vos horaires de disponibilité :

- Lundi 19H à 3H
- Mardi 14H à 3H
- Mercredi 14H à 3H
- Jeudi 19H à 3H
- Vendredi 19H à 3H
- Samedi 13H à 5H
- Dimanche 13H à 3H

(ces horaires pourrait changer ^^)

indiquez nous votre expérience dans le domaine de la modérationet comment l'avez vous vécu.
J'ai déjà été beaucoup de fois modérateurs mais que sur des petits serveurs, j'aidait toujours les modérateurs du mieux que je pouvait, j'ai déjà été modérateurs mais sur discord et j'aidais bien pour les chats et les vocales et aussi les annonces

tenor.gif

Voila ma candidature bonne journée
Maxime_EAE
 
Dernière édition:
Salutations,

Tu respecte le modèle des candidatures.
Tu fais beaucoup de faute d'orthographe (surtout les accents, ponctuation et conjugaison).
Selon moi tu ne te relis pas assez car tu oublies des lettres.
Tes motivations sont malheureusement banales.
Je trouve que seuls tes horaires sont très avantageux contrairement au reste de ta candidature.

Je suis contre ton intégration au sein du staff.

Cordialement, uthandoCwabe.
 
Bonsoir,

Merci d'avoir postuler pour notre serveur mais malheureusement nos recrutements dans la Modération sont close.

Cordialement, Yoiichi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut