Candidature modérateur Mexicain.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mexicain

Nouveau membre
• Avoir minimum 14 ans.
• Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Teamspeak/Discord et y être actif dessus.
• Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser.
• Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. ( Pensez à vous relire)
• Avoir une bonne maîtrise de soi.
• Être mature
• Participer aux réunions prévues. (Sauf si indisponibilité évidemment)

Je possède tout les prérequis nécessaire pour cette candidature, même si je pense que le micro peut être améliorer.

• Présentation de vous IRL ( vous-même)
Moi c'est Mexicain, alias Mexicain, un jeune franco-algérien qui n'as rien à voir avec son pseudonyme. Âgé de 15 ans, je suis plutôt intéressé par le monde de l'architecture. Rien à voir avec ce poste de modérateur me diriez-vous. Je suis aussi intéressé par les guerres, notamment les anciens régimes autoritaire avec beaucoup de superviseur, et d'autorité (logique). J'ai donc jouer dans des serveurs "roleplay" où, même si sa reste du roleplay, j'ai eu des tâches de modération et donc un comportement à adapter afin d'être le parfait rôle model. On peut penser que je m'éloigne du topic "Présentation de vous IRL", mais je trouve ça nécessaire de vous dire ceci pour que vous compreniez comment j'agis. En gros je peux changer de comportement suivant mes fonctions dans un organisme, comme un nouveau chef de section dans une entreprise part exemple. Mise à part ce côté de mon cerveau avec des reflets douteux, je suis une personne plutôt sympathique qui préfère en ce moment intégré différent type de communauté et aime parler de mes passions (le dessins, les jeux vidéos, mangas/animés, build etc...).
En résumé, je suis un petit morveux qui aime se la raconter en publique et qui peut passer d'un niveau d'immaturité ultime, à un niveau de sérieux inégalable.

• Présentation IG (Sur Minecraft)

Minecraft est pour moi un jeux vidéo qui m'a bercé pendant quand même 8 ans, avec pas mal de changement différent et des rencontres quelque fois surprenante. J'ai commencé par jouer sur un serveur qui s'appelle Imagine Your Craft (connue plus récemment sous le nom de "Eruptia", aujourd'hui fermé), un serveur faction, semi-rp et mini-jeux. J'ai tout d'abord commencé sur ce serveur en semi-rp et mini-jeux, et ai aussi découvert Funcraft v1 et Lifecraft. Pendant 4 bonnes années, j'ai donc fais du mini-jeux, du build et de la détente. Je me suis ensuite intéressé au monde du faction et du pvp en générale, ce qui a aussi lancé ma carrière de modérateur sur de nombreux serveur. J'ai déjà créer un serveur sous le nom de SimpleNetwork qui n'as vraiment pas duré longtemps pour soucis d'argent, mais qui était fonctionnel (un ffa rush, un pvp soupe et un petit faction).
Aujourd'hui, je suis juste un joueur parmi tant d'autre qui saute de petit serveur à petit serveur, qui ne fait rien d'énorme mise à part quelques petits builds sur nitrocube.

• Vos qualités

Je suis quelqu'un d'ouvert comme je l'ai dis précédemment, assez ouvert d'esprit et plutôt sympathique la plus part du temps. Je sais me montrer discipliné et sérieux lorsque que le temps et le contexte me le demande, mais reste quand même un petit peu tranquille, car là on parle d'un jeu. J'aime bien faire le choses en entier, et me hâte de finir les projets qui me passionne.

• Vos défauts

Même si je donne un côté travailleur de moi-même, je reste humain et parfois j'ai un peu la flemme de me levé. Autrement dit, j'ai envie de jouer et pas forcément de modéré tout le temps. Mise à part ça, quand je suis en train de faire mon job à la lettre et, suivant le contexte ou avec la fatigue, commence à être un petit peu repoussant, ce qui donne des scènes ridicules où je deviens par exemple trop strictes sur des petites erreurs ou encore que je pète mon petit câble tout seul.

• Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?

Bien sur, je dis ça comme si c'était évident, mais pour un joueur comme moi qui adore le pvp etc, j'ai donc un petit comportement toxique, "salty", bref j'ai déjà était mute malencontreusement par le système d'auto-mute, ou juste pour des provocations futiles. J'ai déjà était suspendu du pvp soup pendant 30 minutes (jal) pour avoir 2v1 sans faire exprès, ce qui m'a value de me faire sanctionner et même si je dis que ce n'était point mon attention, vous comprendrez que les modérateurs font juste leurs boulots et n'ont pas besoin de tergiverser sur mon cas.

• Pourquoi vous et pas un autre joueur ?

Grace à mon expérience précédente très apparente, je pense être plus qualifié


• Vos motivations
Je souhaite devenir modérateur sur votre serveur (et pas un autre), car pour la première fois je remarque un professionnalisme assez conséquents pour un petit serveur. Le staff fait un boulot plus que suffisant et très satisfaisant, avec une communauté assez family friendly. Je désire donc plus aider un serveur comme Nitrocube qu'un Funcraft v2 (c'est bien pour cela que je n'ai jamais voulu postuler chez eux). Je pense être assez sincères sur mes motivations.

• Que pensez-vous apporter à la modération sur Nitrocube?

Je pourrais apporter à votre modération ma propre perception des choses, mon expérience de modérateur et de joueur. Je pense pas pouvoir apporter de gros changements, mise à part l'établissement d'une discipline de fer sur le respect du règlement.

• Vos horaires de disponibilité :

Période scolaire:
1 heure minimum pendant la semaine.
3-4 heures minimum pendant le week-end.
Période de vacance:
3-4 heures minimum tout les jours.


Enfin, je vais pouvoir vous parler de mon expérience de modérateur. J'ai tout d'abord était builder, puis modérateur pour un serveur faction qui est aujourd'hui fermé. Après cette aventure ma foi très rigolote, j'ai décidé de commencer ma "croisade de modération" afin d'avoir plus d'expérience et surtout car sa me plait. J'ai enchainer petit boulot par-ci par-là puis, lorsque discord est apparue, j'ai connue une grande période de modération, un peu mon âge d'or à moi. J'ai était accepté pour être modérateur sur un serveur discord de 2000 joueurs, si ce n'est pas plus, anglophone où j'ai passer le plus d'un mois de d'application stricte et régulière de sanction mineure comme un warn, ou un kick, parfois quelque banissement s'il y a du contenue choquant ou s'il y a du double compte. Je suis assez mentalement préparé pour une tâche où je dois justement restreindre la communication et le partage de contenue choquant ou trop offensive pour une communauté comme celle de Nitrocube. Ma carrière c'est terminé il y a deux semaines, lorsque j'ai décidé de quitter leur magnifique staff pour prendre une pause. Et décidemment, j'en redemande encore!

Bien bien, je pense que sa sera tout pour cette candidature, j'espère vous avoir attiré votre attention tout en faisant en sorte que vous ne vous endormiez pas.

Veuillez comprendre mes meilleurs sentiments à vous et votre égard,
Mexicain.
 
Bonjour, je vais parlé de votre candidature.

Déjà, dans un premier temps, je vais parlé de votre candidature en général :
-je trouve votre candidature pas assez aérer ( ce qui n'est pas un point négatif, juste une remarque )
-vous avez l'air de vous connaître en modération
-vous donnez bien toute information demander

dans un deuxième temps, je vais parlé de vos qualités et défauts :
-vos qualité sont corrects, vous donnez de la motivation dedans
-vos défauts sont à corrigés, surtout sur la partie fatigue ( même si ce n'est pas de votre faute :/ )

dans un troisième temps, je vais parlé du
reste de votre candidature :
-vos motivation sont présentes, ce qui est primordial pour un modérateur
-vos horaires sont correctes
-comme je l'ai dit avant, mais, je le redit, votre expérience à l'air présente

je vais maintenant donner mon avis :

Je suis pour ton intégration dans le staff !

Au revoir, en espérant te retrouver bientôt staff sur nitrocube
 
Bonjour Mexicain,
Pour le corps de ta candidature, je trouve cela pas mal. Bon, le modèle est respecté à la lettre, même si l'absence de couleur dans ta candidature la laisse assez fade. Elle contient quelques fautes, mais ce n'est pas vraiment catastrophique. Il y a aussi certaines phrases qui ne devraient pas se trouver ici ou là, mais je m'y suis cependant retrouvée. Elle n'est pas trop brève et tu développes assez bien.

Pour son contenu, il y a beaucoup de qualités. Je parle essentiellement de ton expérience dans la modération qui est vaste et captivante. Tu es assez motivé, tu as des horaires intéressants ainsi que des qualités de bon modérateur. Tu es également très actif, j'ai donc brièvement eu la possibilité de discuter avec toi.
Cependant, on peut aussi te trouver des défauts (comme tout être humain).
un petit peu repoussant, ce qui donne des scènes ridicules où je deviens par exemple trop strictes sur des petites erreurs ou encore que je pète mon petit câble tout seul.
C'est un travail à faire sur toi-même. Pour ce qui est de ton côté sévère, je pense juste que tu devrais assumer tes fautes auprès de ton interlocuteur lorsque tu deviens trop strict et annuler la sanction admise. Toutefois, il faut que tu te contrôles et que tu ne "pètes plus de câble" tout seul ! :)
Bien sur, je dis ça comme si c'était évident, mais pour un joueur comme moi qui adore le pvp etc, j'ai donc un petit comportement toxique, "salty", bref j'ai déjà était mute malencontreusement par le système d'auto-mute, ou juste pour des provocations futiles. J'ai déjà était suspendu du pvp soup pendant 30 minutes (jal) pour avoir 2v1 sans faire exprès, ce qui m'a value de me faire sanctionner et même si je dis que ce n'était point mon attention, vous comprendrez que les modérateurs font juste leurs boulots et n'ont pas besoin de tergiverser sur mon cas.
J'espère que tu n'as pas de côté trop provocateur et qu'en étais potentiellement modérateur tu pourrais te contrôler au maximum. Après, tout le monde fait des erreurs, donc ce sont des points qui peuvent être réglés.


Pour conclure, je suis
pour ton intégration en tant que modérateur. Tu as bien des défauts mais aussi de nombreuses qualités, et celle qui m'a le plus plut reste ton expérience dans la modération qui est assez ample. Il ne te reste qu'à savoir te contrôler, même dans les moments les plus délicats.
Si tu as des questions, mon Discord est ouvert.
Je te souhaite bonne chance pour la suite ! :)
 
Bonjour, je vais parlé de votre candidature.

Déjà, dans un premier temps, je vais parlé de votre candidature en général :
-je trouve votre candidature pas assez aérer ( ce qui n'est pas un point négatif, juste une remarque )
-vous avez l'air de vous connaître en modération
-vous donnez bien toute information demander

dans un deuxième temps, je vais parlé de vos qualités et défauts :
-vos qualité sont corrects, vous donnez de la motivation dedans
-vos défauts sont à corrigés, surtout sur la partie fatigue ( même si ce n'est pas de votre faute :/ )

dans un troisième temps, je vais parlé du
reste de votre candidature :
-vos motivation sont présentes, ce qui est primordial pour un modérateur
-vos horaires sont correctes
-comme je l'ai dit avant, mais, je le redit, votre expérience à l'air présente

je vais maintenant donner mon avis :

Je suis pour ton intégration dans le staff !

Au revoir, en espérant te retrouver bientôt staff sur nitrocube
Bonjour Mexicain,
Pour le corps de ta candidature, je trouve cela pas mal. Bon, le modèle est respecté à la lettre, même si l'absence de couleur dans ta candidature la laisse assez fade. Elle contient quelques fautes, mais ce n'est pas vraiment catastrophique. Il y a aussi certaines phrases qui ne devraient pas se trouver ici ou là, mais je m'y suis cependant retrouvée. Elle n'est pas trop brève et tu développes assez bien.

Pour son contenu, il y a beaucoup de qualités. Je parle essentiellement de ton expérience dans la modération qui est vaste et captivante. Tu es assez motivé, tu as des horaires intéressants ainsi que des qualités de bon modérateur. Tu es également très actif, j'ai donc brièvement eu la possibilité de discuter avec toi.
Cependant, on peut aussi te trouver des défauts (comme tout être humain).

C'est un travail à faire sur toi-même. Pour ce qui est de ton côté sévère, je pense juste que tu devrais assumer tes fautes auprès de ton interlocuteur lorsque tu deviens trop strict et annuler la sanction admise. Toutefois, il faut que tu te contrôles et que tu ne "pètes plus de câble" tout seul ! :)

J'espère que tu n'as pas de côté trop provocateur et qu'en étais potentiellement modérateur tu pourrais te contrôler au maximum. Après, tout le monde fait des erreurs, donc ce sont des points qui peuvent être réglés.


Pour conclure, je suis
pour ton intégration en tant que modérateur. Tu as bien des défauts mais aussi de nombreuses qualités, et celle qui m'a le plus plut reste ton expérience dans la modération qui est assez ample. Il ne te reste qu'à savoir te contrôler, même dans les moments les plus délicats.
Si tu as des questions, mon Discord est ouvert.
Je te souhaite bonne chance pour la suite ! :)
Merci bien pour vos retours, et oui je pense que mon attitude peut faire croire que j'ai des difficultés à me contrôler, mais pas besoin de s'inquiéter, je sais déjà faire ça. ;^) J'ai comme qui dirait deux loadouts, un joueur et un modérateur/builder/etc... En tout cas merci encore pour vos avis, ça me permet de voir mes erreurs. Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas aussi. Mon discord: Kaoolan#6587.
 
Hello,

Mexicain, tu es là depuis peu (20/04/19), tu as l'âge requis comme tu le dis, mais toi-même tu cites " je suis un petit morveux qui aime se la raconter en public et qui peut passer d'un niveau d'immaturité ultime, à un niveau de sérieux inégalable. " donc tu dis que tu es encore un petit morveux immature. J'ai vu pas mal de fautes sans toutes les citées, il manque des couleurs et c'est un peu coller serrer. Tu es motivé ? Pourtant tu dis toi-même que tu auras la flemme quelques fois, il ne faut pas que tu nous dises " moi je veux être modérateur mais j'ai un peu la flemme de faire mon travail ". De plus tu dois passer modérateur-tchat avant tous, donc ton écriture et ton vocabulaire doivent être irréprochable, sachant que tu as 30 sanctions ce qui n'est pas rien quand même. Tu es un peu actif sur le serveur et sur discord, mais il faudrait renforcer le vocal car je doute que la majorité du serveur te connaît. En bref je suis contre ton intégration dans le staff, bonne journée et bon jeu à toi.
 
Hello,

Mexicain, tu es là depuis peu (20/04/19), tu as l'âge requis comme tu le dis, mais toi-même tu cites " je suis un petit morveux qui aime se la raconter en public et qui peut passer d'un niveau d'immaturité ultime, à un niveau de sérieux inégalable. " donc tu dis que tu es encore un petit morveux immature. J'ai vu pas mal de fautes sans toutes les citées, il manque des couleurs et c'est un peu coller serrer. Tu es motivé ? Pourtant tu dis toi-même que tu auras la flemme quelques fois, il ne faut pas que tu nous dises " moi je veux être modérateur mais j'ai un peu la flemme de faire mon travail ". De plus tu dois passer modérateur-tchat avant tous, donc ton écriture et ton vocabulaire doivent être irréprochable, sachant que tu as 30 sanctions ce qui n'est pas rien quand même. Tu es un peu actif sur le serveur et sur discord, mais il faudrait renforcer le vocal car je doute que la majorité du serveur te connaît. En bref je suis contre ton intégration dans le staff, bonne journée et bon jeu à toi.
Hello,

Comme tu l'as remarquer, la phrase " je suis un petit morveux qui aime se la raconter en public et qui peut passer d'un niveau d'immaturité ultime, à un niveau de sérieux inégalable." peut faire croire que je me contredis, et je trouve ça dommage que tu retiennes la partie négatif de ce message. Cependant, ce n'est par ce que je dis le pire et le meilleur de moi que je ne reste pas quelqu'un de calme, normal etc... Pour le défaut de flemme, bah je peux pas forcément me défendre, mais des fois je préfère jouer à modérer, c'est pour ça que je prépare un "emploi du temps du gaming", comme je le faisais sur l'ancien serveur que j'ai cité dans ma candidature où j'étais modérateur (en gros je joue et agis comme un joueur mais s'il ce passe quelque chose devant moi, je peux que faire mon travail), mais je supporte pas en aucun cas le fait de déserter ses fonctions et responsabilité. L'écriture, faut que je m'améliore, il n'y a pas de secret, tout comme mon langage en pvp soupe qui m'as bien value de me faire mute parfois de façon injuste une bonne dizaines de fois. Je m'en doutais que tu aller pas me faire la biz, te connaissant je savais que tu aller être contre et que tu irais pointer mes erreurs, et je t'en remercie.
En tout cas, merci d'avoir pris la peine de répondre et donner un avis à ma candidature, te souhaitant à toi aussi une bonne journée et bon jeu à toi.
 
Hello,

J'espère que mes critiques constructives t'aideront pour la suite. Bonne chance.
 
Bonsoir, je t'annonce que ta candidature est refusée car plusieurs personnes du staff et contre ton intégration et tu insultes un membre du staff.
Si tu as des questions, n'hésite pas à passer en mp sur discord.

Cordialement Fqwz_
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut