Candidature Modérateur-test | Goulam_m

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Goulam_

Membre de l'équipe du staff
Administrateur
Bonjour ! Voici ma candidature pour devenir Modérateur-test sur Nitrocube | Goulam_m
Sommaire :
• Eligibilités

• Présentation IRL
• Présentation IG
• Mes qualités
• Mes défauts
• Si j'ai enfreint les règles du serveur ?
• Pourquoi moi et pas un autre joueur ?
• Mes motivations
• Ce que je pense à apporter à la modération sur Nitrocube?
• Mes horaires de disponibilité

•Mot de fin


► Eligibilités ◄
• Avoir minimum 14 ans. ✅ J'ai 14 ans ( 16/05/05 )
• Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Teamspeak/Discord et y être actif dessus. ✅ Je possède les 2 logiciels et j'y suis actif dessus.
• Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser. ✅ J'ai un bon micro et je l'utilise très souvent.
• Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. ( Pensez à vous relire) ✅ J'ai une assez bonne orthographe ( assez pour le devenir ) et je me relis mais j'ai du mal avec les " s " et certains mots.
• Avoir une bonne maîtrise de soi. ✅ Je me maîtrise bien.
• Être mature ✅ Je le suis ( selon moi bien évidemment ).
• Participer aux réunions prévues. (Sauf si indisponibilité évidemment) ✅ Je suis presque disponible tout les jours de la semaine.

► Présentation IRL ◄
Je m'appelle Evan, j'ai 14ans j'habite dans le sud de la France plus précisément dans l'Haute-Garonne. Je pratique plus de sport et je suis extrêmement passionné d'informatique. J'aime les animés aussi la nourriture ( normal ). Je suis gentil avec les gens qui le sont avec moi ( ça aussi normal ).

• Présentation IG •
Je me nomme Dieu_desArbuste sur le merveilleux jeux " Minecraft " aussi anciennement plus connu avec le staff & joueurs sous Goulam_m et aussi un autre pseudo que je préfère pas cité. Je joue depuis 2013 environ sur FunCraft V1, je suis toujours pas lassé de ce jeux. J'ai été STAFF dans 2 serveurs sous Resp.modérateurs & Helper.

► Mes qualités ◄
- Je suis gentil avec les gens qui le sont avec moi et autres ( comme dit ci-dessus ).
- Je me maîtrise bien.
- Je suis pas immature ( encore une fois selon moi ).
- Je suis serviable.

Mes défauts ◄
- Je begaye un peux.
- J'utilise des mots pas très sympa. ( cela dépend des cas )
- Je suis timide ( au début )

► Si j'ai enfreint les règles du serveur ? ◄
Alors oui.. 2 fois pour le même propos c'est-à-dire Dc. Mais la première fois c'était car je venais d'arriver sur le serveur donc je connaissais pas trop les règles et la deuxième c'était pour report un joueur en mp à Lasmo_ car j'étais mute pour spam caractères ( xddddd ) Sinon à part ça des mutes inutile ( Spam de caractères, merde ect.. ) Puis certaines fois insulte mais pour déliré avec des collègue le plus souvent.
► Pourquoi moi et pas un autre joueur ? ◄
Bonne question ! Alors je vais y répondre rapidement : - J'ai des bonnes horaires pour le serveur. Donc par conséquent souvent disponible ou connecté - Je voudrai apporter du nouveau au Serveur. - Et surtout pour évité ce qui c'est passé le ( 26/08/19 ou aujourd'hui) avec 3 / 4 cheateurs ( Khalifa_ : dc + auto-soup / GalaxieAir : anti-kb / Zkory : Killaura + reach ) pour juste = 0 Modérateur de connecté. ( Il y avait juste Wiiniie, Ombros sur le moment ).
Mes motivations ◄
Je ne sais pas trop comment les expliqués mais en principal pour - Sanctionné les nombreux dc - Eliminé au maximum les cheateurs ( car il y en a de + en + ) - évité au maximum les focus abusif & 2v1 ou + ( sous cause d'expérience ) - Aider au mieux les joueurs Nitrocubien - Apporter du nouveau au STAFF - Et aussi surtout pour évité ce que j'ai cité plus haut.

► Ce que je pense à apporter à la modération sur Nitrocube? ◄
Je ne pense pas je voudrais : - Apporter de la nouveautés à l'équipe de Modération de Nitrocube. - Soutenir & aider au maximum les Modérateurs

► Mes horaires de disponibilité ◄
Hors vacances : Lundi : 18h à 21h30 Mardi : 18h à 21h30 Mercredi : 14h30 à 21h30 Jeudi : 18h à 21h30 Vendredi : 18h à 21h30 Samedi & Dimanche : suivant l'heure ou je me lève mais environ 12h à 00h00 ou +
Vacances : Lundi : 13h à 00h00 Mardi : 13h à 00h00 Mercredi : 13h à 00h00 Jeudi : 13h à 00h00 Vendredi : 13h à 00h00 Pareil pour les autres jours.

► Mot de fin ◄
Voici ma candidature fini, j'espère être pris dans le STAFF de Nitrocube ( ça fait aussi 3 fois que je postule pour des poste différents x') ) et je suis le suis je me donnerai au maximum
 
Dernière édition:
Je ne vois pas ta candidature, je te conseille de faire "éditer" et de la mettre ;)
 
Il veut que cela soit écrit ici même. Essaye de rester détaillé MAIS en faisant des petits résumés
 
Salut !
Donc je vais laisser mon petit avis sur ta candidature. Donc modèle respectée. Ig - Irl correct malgré quelques informations manquantes à mon goût. Dans tes motivations, tu parles souvent de sanctionner, sanctionner et sanctionner. Certes tu dit vouloir aider les joueurs et le Staff mais il y a trop de sanctionner à mon goût. Petite curiosité, sur quel serveur à tu était Staff ? Pour voir un peu ton expérience. Ta partie que voulais vous apporter a la modération, est un peu courte à mon goût. Bon je vais cesser de parler, ta candidature globalement est clean mais je vais rester NEUTRE. En attendant d'autres réponses.
Sur ce, je te fais plein de bisous baveux sur tes deux fesses roses !
 
Dernière édition:
Salut !
Donc je vais laisser mon petit avis sur ta candidature. Donc modèle respectée. Ig - Irl correct malgré quelques informations manquantes à mon goût. Dans tes motivations, tu parles souvent de sanctionner, sanctionner et sanctionner. Certes tu dit vouloir aider les joueurs et le Staff mais il y a trop de sanctionner à mon goût. Petite curiosité, sur quel serveur à tu était Staff ? Pour voir un peu ton expérience. Ta partie que voulais vous apporter a la modération, est un peu courte à mon goût. Bon je vais cesser de parler, ta candidature globalement est clean mais je vais rester NEUTRE. En attendant d'autres réponses.
Sur ce, je te vais plein de bisous baveux sur tes deux fesses roses !
Yo !
Oui je parle souvent de sanctionner car j'en ai marre des 2v1 des DC etc.. sous cause d'expérience donc je compte au maximum évité ceci mais je ne vais pas faire que sanctionner non plus j'apporter de la bonne entende entre joueurs, je répondrai à un maximum de questions pour les nouveaux joueurs ( je l'ai aiderai en + bref ). J'ai été STAFF d'un petit serveur (20 co ) Bulmaria, je modère aussi plusieurs Serveur Discord et je suis actuellement staff de 1 futur serveur. Merci d'avoir lu ma candidature c:
Bisous à toi aussi ! c:
 
Salut je trouve ta candidature très bien présentés, tu a de bonne horaires tu a de bonne motivation. Donc pour moi se seras un POUR .
 
Bonjour/Bonsoir
Je suis POUR ta candidature
Tu es un joueur plutôt ancien, présent, et je reconnais tes motivations, tes horaires sont bonnes et cool pour un Modérateur

Je vois quelques fautes d'orthographe mais rien de grave
Si ce n'est 2 détails :
Tu es pas actif en vocal, c'est dommage car quelqu'un comme toi peut être cool, et on peut facilement te faire confiance te parler etc...
Le 2eme détail que j'ai vu des screens ou je vois des "fdp" et des menaces, un modérateur doit principalement se contenir et malheureusement ça n'a pas été le cas, il va falloir s'entraîner d'avantage, même si il y a des 2v1 etc... Des modos comme _Lips_ ou Makaa_ sont disponibles presque h24 profite en...

Sinon à part ça, je vois dans cette candidature un joueur cool, disponible, un peu maladroit, et motivé pour moi c'est un OUI !

Cordialement, OmbrosGalaxia
 
Bonjour/Bonsoir
Je suis POUR ta candidature
Tu es un joueur plutôt ancien, présent, et je reconnais tes motivations, tes horaires sont bonnes et cool pour un Modérateur

Je vois quelques fautes d'orthographe mais rien de grave
Si ce n'est 2 détails :
Tu es pas actif en vocal, c'est dommage car quelqu'un comme toi peut être cool, et on peut facilement te faire confiance te parler etc...
Le 2eme détail que j'ai vu des screens ou je vois des "fdp" et des menaces, un modérateur doit principalement se contenir et malheureusement ça n'a pas été le cas, il va falloir s'entraîner d'avantage, même si il y a des 2v1 etc... Des modos comme _Lips_ ou Makaa_ sont disponibles presque h24 profite en...

Sinon à part ça, je vois dans cette candidature un joueur cool, disponible, un peu maladroit, et motivé pour moi c'est un OUI !

Cordialement, OmbrosGalaxia
Yo !
Malheureusement je sais que je suis pas très actif on vocal ( je l'ai jamais été ) mais je vais essayé de m'améliorer sur ce point, après les screens je pense ils date un peux car j'ai repris NitroCube depuis 2 semaines et pendant ce temps là il me semble ( j'en suis pas sûr ) de n'avoir pas insulté mais je me trompe peut-être. Sinon merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout et de l'avoir examiné ! c:
 
Bonjour Goulam_M,
Je vais comme d'habitude dialoguer sur ta candidature.

X- Je sais que tu as dis avoir du mal avec ton écriture, mais je trouve que c'est un peu trop, il y a limite une faute par phrase que ce soit de syntaxe, de ponctuation,d'orthographe ou encore d'accords. Et moi comme je suis assez exigeant, je te demanderais de les corriger le plus vite possible, je ne te demande pas de toutes les corrigés, mais la moitié serais apprécié.

X- Tes éligibilités sont validés et tes horaires sont avantageuses.

X-
Je trouve qu'il manque beaucoup de chose, ta candidature est souvent répétitives et trop basique selon moi, quand tu dis une information, tu n'as pas besoin de la redire une autre fois, ta motivation ne me convainc pas plus que ça et pour finir je trouve que tes idées sont trop de base, petit conseil tu devrais essayer de te différencier des autres et prouver ne pas être un joueur comme les autres passant par ici.

Malheureusement, je suis
Contre ton entrée dans le staff.

Simba,
Lion sincère depuis l'an -2
 
Bonjour Goulam_M,
Je vais comme d'habitude dialoguer sur ta candidature.

X- Je sais que tu as dis avoir du mal avec ton écriture, mais je trouve que c'est un peu trop, il y a limite une faute par phrase que ce soit de syntaxe, de ponctuation,d'orthographe ou encore d'accords. Et moi comme je suis assez exigeant, je te demanderais de les corriger le plus vite possible, je ne te demande pas de toutes les corrigés, mais la moitié serais apprécié.

X- Tes éligibilités sont validés et tes horaires sont avantageuses.

X-
Je trouve qu'il manque beaucoup de chose, ta candidature est souvent répétitives et trop basique selon moi, quand tu dis une information, tu n'as pas besoin de la redire une autre fois, ta motivation ne me convainc pas plus que ça et pour finir je trouve que tes idées sont trop de base, petit conseil tu devrais essayer de te différencier des autres et prouver ne pas être un joueur comme les autres passant par ici.

Malheureusement, je suis
Contre ton entrée dans le staff.

Simba,
Lion sincère depuis l'an -2
Yo !
Les fautes d'orthographe j'ai vraiment beaucoup de mal mais je vais faire en sorte qu'il n'y a plus beaucoup.
Oui effectivement je me démarque pas assez des autres, et concernant ma motivation je n'y es pas trop réfléchi sur le moment.. puis si j'insiste sur certains points c'est souvent sous cause d'expérience et donc je voudrais l'évité au maximum.
Sinon merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout et l'avoir examiné au passage.
 
Candidature acceptée, bienvenu dans le staff.
Lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut