Candidature Modérateur-Test PetitRatonV2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PetitRatonV2

Nouveau membre
Bonjour,


J'écris cette candidature pour devenir modérateur-test du serveur de qualité Nitrocube
car j'ai remarqué a mon grand regret que le nombre de modérateurs avait réduit.
De ce fait je compte y remédier.


Mes éligibilités:

-J'ai 14 ans depuis le 18 mai dernier.

-Je possède Discord, je suis d'ailleurs plutôt actif sur le serveur Nitrocube.

-j'ai un micro-casque Razer de qualité correct ou des écouteurs Samsung avec un micro intégré.

-j'ai un niveau de français plutôt correct à l'écrit plus qu'a l'oral d'ailleurs.

-j'ai un contrôle de moi même plutôt important dû à mon passé dans lequel je me faisais harcelé
par plusieurs personnes quand j'étais plus petit vers la 6ème, au final cela m'a permis à savoir me
contrôler et à éviter les embrouilles avec ceux qui voudrais me rabaisser.

-j'ai un esprit critique assez développé (sans me vanter) je pense que cela me permettra de savoir affligé une sanction raisonnable et égal a la hauteur de sa faute.
-Si je suis disponible,j'assisterai au réunion

Ma Présentation:

IRL:


Je m'appelle Jean,j'ai 14 ans,je suis originaire d'Auxerre j'y vis encore d'ailleurs
Je vais rentré en 3ème en septembre 2019, j'ai un niveau A2 en anglais et je parle un peu espagnol aussi
Je souhaite devenir infirmier car j'aime bien aider les gens.
J'ai aussi un frère qui est en bac+1 en hôtellerie à Paris.
Je pratique le kayak depuis 3 ans, 4 heures par semaine

Sur MC:

Mon Pseudo est PetitRatonV2 même si tout le monde m'appelle Raton.
Je suis assez connu par le staff et pas mal de joueurs.Je suis souvent en créatif ou rush
et des fois en oitb ou murder.
Il m'arrive aussi d'aller sur d'autres serveur tel que Funcraft par exemple
Je n'ai malheureusement plus de compte premuim car corrompu du coup j'utilise
azlauncher

Infractions:

J'ai dû me faire mute quelque fois car il m'est déjà arrivé d'insulter des joueurs qui spambow ou autres même si maintenant j'arrive à me contrôler.
De plus je n'ai jamais eu l'initiative d'installer un client (cheat) et je ne compte pas le faire

Mes Qualités/Défauts:

Je suis mature,calme,sérieux quand il le faut.Je suis sympa et très actif.

j'ai certaines difficultés à m'exprimer en public car je pense que je cherche trop à essayer de parler parfaitement même si je ne le suis pas.


Motivations
:

Comme je l'ai dit dans mon introduction je souhaite ré-augmenter le nombre de Modérateurs
sur Nitrocube de plus je pense que ma mentalité pourra aider le staff ainsi que le serveur.
Je cherche à travers ma demande d'entrée dans le staff en tant que modérateur à me rendre utile au serveur que j'apprécie fortement car en tant que joueur je me sens inutile.
De plus je ferais mon maximum pour rendre ce serveur plaisant
Je n'ai jamais fait parti d'un staff c'est pourquoi curieux comme je suis,faire parti du staff de Nitrocube serai une expérience que j'aimerais bien réalisé



Horaires:

- Lundi 18H30 à 22H
- Mardi 17H45 à 22H
- Mercredi 17H à 22H
- Jeudi 18H15 à 22H
- Vendredi 17H45 à XH
- Samedi 17H à XH
- Dimanche (ça depend)
(sauf si empêchement privé)

Merci d'avoir lu ma candidature.

PS: je me suis un peu inspiré de la candidature d'Amiraa_
PetitRatonV2
 
Dernière édition:
Bonjour,

Premièrement, merci pour ta volonté pour postuler chez NitroCube de ce fait je vais prendre quelques parties qui pour moi sont a revoir.

• Ta présentation IG est assez courte c'est dommage j'aurais bien voulu en savoir + sur toi. IRL elle est plutôt complète.

- Par contre, ta motivation est désolé de le dire mais... elle est totalement pas convaincante... je m'explique : 2 lignes seulement pour une motivation ce n'est pas vraiment être motiver en soit pour moi c'est pas savoir pourquoi tu veux intégrer ce staff... c'est vraiment dommage.


Conclusion:

• Candidature plutôt courte a mon gout, certes tu as des difficultés a t'exprimer, certes tu es plutôt motivé mais seulement pour TON cas, ce que je vois c'est une personne qui ne sait toujours pas pourquoi il veut intégrer le staff NitroCube... j'aurais bien voulu que tu te vende, que tu montres que tu veux rentrer dans ce staff car 2 lignes.. c'est pas suffisant. Je ne pense que tu sois un mauvais gars mais je suis obliger d’être contre ton intégration.

PS : Petit conseil, si tu veux encore postuler plus tard, vend toi c'est a dire montre que tu veux rentrer dans ce staff en développant ton expérience (si tu en as eu) et aussi ta motivation.

Weavhile Ancien Staff.
 
Bonsoir Weavhile
Suite à votre réponse et grâce à votre conseil, j'ai modifié ma candidature en me vendant plus comme vous me l'aviez proposé
j'espère que vous relirez ma candidature et que vous me redonniez votre avis dessus.
Merci d'avance
PetitRatonV2
 
Bonjour Raton,
Tout d'abord je tiens à te remercier de l'attention que tu portes au serveur.

un niveau de français plutôt correct à l'écrit plus qu'a l'oral d'ailleurs.
Tu dis avoir un niveau correct pour le français, mais je trouve qu'il y a quand même beaucoup de fautes.

qu'a l'oral d'ailleurs.
certaines difficultés
Nitrocube serai

Aussi une quantitée élevée de fautes de ponctuation.
Discord tu dis être actif, pourtant je ne me rappel pas t'avoir déjà vu..
Essaie de rajouter de la couleur sur ta candidature.
Il manque la partie''Pourquoi moi'', qui pourrait améliorer ta candidature.
Avis : Contre (Cette avis peut changer selon l'édit)
Simba
_________________________
Excalibur, montre la voix
_________________________
 
Avis : Contre (Cette avis peut changer selon l'édit)
Simba

• Euuuh si une candidature est modifier ce n'est pas vraiment une bonne idée, c'est comme dans la vraie vie, ton patron il va pas te rappeler car tu as fais des fautes etc... une candidature reste comme elle est si elle est postée.. et non après.
 
• Euuuh si une candidature est modifier ce n'est pas vraiment une bonne idée, c'est comme dans la vraie vie, ton patron il va pas te rappeler car tu as fais des fautes etc... une candidature reste comme elle est si elle est postée.. et non après.
Pas faux, mais disons que j'ai mes idées et mes choix dessus ^^
 
Bonjour/Bonsoir
Déjà je te remercie de vouloir intégrer ce Staff NitroCubien. LA motivation n'y est pas tellement. Il manque des couleurs car là noir et blanc ça passe pas. Y'en a qui en mettent trop et toi t'en met pas du tout. Après Weavhile et Simba ont tous dit. Niveau discord je peux pas juger car je n'ai pas. Après orthographe (IG) je trouve que tu en fait un peu trop à mon goût (Relis toi bien et tâche de moins en faire). Sur ce je pense que je t'ai tout dit. Et j'oublie le petit pour ou contre. Malheureusement, ce seras un CONTRE.
Bonne journée/soirée
Et si tu veux, refait une candidature plus poussée dans un mois ;)
 
Dernière édition:
Moi j'habite à côté de Auxerre voilà c'est tout.

Merci.
 
C'est un refus, désolé :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut