Candidature Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SneakyLPB

Nouveau membre
Bonjour, bonsoir, je viens vers vous afin de candidater en tant que modérateur, ma candidature se déroulera dans cet ordre :

I Présentation IRL
II Présentation IG
III Mes motivations & disponibilités
IV Pourquoi moi ?
V Conclusion
VI Petit plus
VII Contact
VIII Eligibilités

I Présentation IRL
Dans la vie, je me prénomme Quentin et ai 19 ans. Je suis en étude supérieures en IUT RT. J'ai deux principales passions qui sont de m'amuser, rire entre amis etc. et l'informatique. Je suis quelqu'un de calme, qui peut être sérieux quand cela est nécessaire, poli, généreux et qui aime aider son prochain.

II Présentation IG
En jeu, mon pseudo est SneakyLPB, j'ai connu Minecraft en 2012 lors de la sortie de la 1.4.2. J'ai d'abord commencé Minecraft en jouant en mode solo en me stuffant, faisant mon aventure et appréhendant chaque nuit par peur de me faire tuer par les mobs. Quelques temps plus tard j'ai découvert le mode de jeu "Multijoueur" ainsi que le serveur "Ascentia" sur lequel j'ai passé pas mal de temps à jouer en Faction avec quelques amis période de jeu qui me laisse un tas de bons souvenirs à rigoler et s'amuser. J'ai aussi passé pas mal de temps sur le PvPFaction modé "AllFight" en tant que joueur ainsi que staff, j'en garde aussi de superbes souvenirs. Par la suite, j'ai découvert le mode de jeu "skyblock" et "pvpsoup" dans la foulée, je jouais à ces modes de jeu sur le serveur LifeCraft qui s'est malheureusement éteint en Avril 2018. Après cela j'ai arrêté Minecraft pendant une certaine période avant revenir lors de la sortie de LifeCraftV2 par d'anciens joueurs de LifeCraft. J'ai modéré ce serveur, ai était responsable du Skyblock et ai passé de bons moments avec les autres membres du staff. Aujourd'hui j'aimerai continuer à modérer votre serveur afin de le faire avancer tout en passant de bons moments avec les joueurs et autres staff.

III Mes motivations & disponibilités
Comme dit plus haut, j'adore aider les gens et j'aimerai vous aider à faire avancer votre serveur c'est donc mes deux principales motivations. À celles-ci se joint l'envie de passer de bons moments avec vous tous joueurs et staff.
Pour ce qui est de mes disponibilités, ayant un emploi du temps qui change chaque semaine elles ne sont pas fixe mais je suis majoritairement disponible après 17h.

IV Pourquoi moi ?
Je pense que cette partie est celle que vous attendiez le plus, vous vous demandez sûrement pourquoi je pourrais passer staff au vu du nombre de mute que j'ai sur votre discord, vous pensez sûrement que je n'ai pas la maturité de modérer un serveur etc. Et bien détrompez vous, lorsqu'il le faut je peux réellement être mature et faire mon job. Je pense être en capacité d'aider les autres joueurs, passer de bons moments avec eux et quand il le faudra faire la "police". Ayant déjà une expérience de modération sur d'autres serveurs je pense être en capacité de modérer celui ci de manière sérieuse. Vous aider serait un honneur pour moi.

V Conclusion
J'espère que vous avez passé une bonne lecture et espère que ma candidature sera sérieusement analysée, j'attend avec hâte une réponse de votre part et, même si je ne suis pas pris je continuerai à prendre autant de plaisir à passer de bons moments à vos côtés, rigoler et autres.

VI Petit plus
J'ai pas mal de compétences en développement, je pourrais donc également vous aider à développer de nouveaux modes de jeux, des events et pourrais vous aider à améliorer certains modes de jeux.

VII Contact
Discord didi.jpg : SneakyLPB#0038
IG : SneakyLPB

VIII Eligibilités
- Avoir 15 ans. ✅
- Être mature. ✅
- Bien connaître le serveur ✅
- Être actif. ✅
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière. ✅
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif.
- Être poli et respectueux envers les joueurs ✅
- Faire une candidature complète et propre ✅
- Candidature non copiée/collée Pour votre candidature n'hésitez pas à développer vos arguments, en particulier ceux qui selon vous, vous correspondent le mieux. Évitez malgré tout d'être trop fière ou arrogant, mais n'hésitez pas à vous mettre en valeur. ✅
 
Dernière édition:
Bonjour / Bonsoir SneakyLBP

Tu as fais quelques fautes mais ça reste " correct "

je te vois souvent connecté sur le serveur Discord

Tu respectes toutes les éligibilités

Présentation In real life assez court mais " correct "

Je te vois pas beaucoup connecté sur le serveur NitroCube


Tu as quelques mutes sur le serveur


Puis je trouve que ta candidature est assez courte


Conclusion : je suis CONTRE


Bonne soirée / journée SneakyLBP
 
Joueur refusé.
Merci d'attendre minimum 1 mois avant de refaire une nouvelle candidature, au besoin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut