Candidature Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SimbaV2

Membre
Bonjour à vous,
je viens poster une deuxième candidature afin d'intégrer le staff en tant que Modérateur-Chat, LeVape2Simba étant mon ancien pseudo.


Prérequis
• Avoir minimum 14 ans. Je vais avoir 16 ans en juillet.
• Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Teamspeak/Discord et y être actif dessus.
Je peux y être actif le nombre de temps qu'il le faut selon ce que vous voulez.
• Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser. Mon micro est de très bonne qualités.
• Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. ( Pensez à vous relire) Je ne fais vraiment pas beaucoup de fautes, mais j'utilise souvent des abréviations.
• Avoir une bonne maîtrise de soi. Je me maîtrise correctement selon moi.
• Être mature. Je suis très mature pour mon âge.
• Participer aux réunions prévues. (Sauf si indisponibilité évidemment). Je serai disponible et présent si vous faites des réunions.


:Sommaire:

Présentation InGame
Présentation IRL
Ma Motivation
Pourquoi moi?
Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?
Que pensez-vous apporter à la modération sur Nitrocube?
Mes Horaires
Qualité et défauts
Conclusion

Présentation IG

Ingame mon pseudo est SimbaV2, j'ai commencé minecraft il y a 6 ans sur Pactify, mon premier serveur minecraft, j'ai vraiment adoré ce serveur, depuis je n'est jamais au grand jamais quitté ce jeu. J'ai joué énormément sur les serveurs minecrafts, autant factions que mini-jeux. J'ai pu faire d'excellente rencontre avec des gens hors-pairs. J'adore toujours autant ce jeu cubique.

Présentation IRL

Mon nom est Olivier, je suis toujours Québécois, même si quelques fois je copie l'accent de France (je ne le fais pas exprès). J'ai des animaux, 2 sœurs ayant le même âges, je suis aussi en garde partagée pendant une semaine chacun, mes horaires ne varient pas selon la semaine.

Ma Motivation afin de rejoindre votre staff

Ma motivation est très grande pour votre serveur puisse que j'adore répondre aux questions, j'y passe un temps fou d'ailleurs, je suis le genre de personne que, si on me pose une question et que je suis en plein combat, je vais arrêter de jouer pour lui répondre. J'aimerai aussi aider les joueurs afin que le serveur soit le plus conviviale possible. Autant pour moi que pour autrui.

  • Pourquoi moi et pas un autre?
De 1, vu que je suis québécois, la nuit est mon ami (en France), je peux être présent quand presque aucun français ne peut, je suis aussi hyper actif, même pendant les heures de cours vous pourrez peut-être me voir parler discord seulement pour mieux m'habituer. Je suis très motivé Je suis motivé de rejoindre votre staff pour aussi empêcher les insultes contournant la protection du chat et pour éviter que les insultes soit présentes en grande quantités. Je suis aussi très autonome, quand on me dit quelque chose 1 fois, on n'a pas besoin de me le répéter je peux l’enregistrer très vite.

Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur?


Quelques mutes (très peu) pour 4-5 Majuscules, et une fois pour language vulgaire, envers personne en particulier. (Merde)


Que pensez-vous apporter à la modération sur Nitrocube?

Une activités plus tardive, du temps puisse que dans la plupart des staffs, le temps n'est pas quelque chose que tout le monde peut avoir, surtout les hauts-staffs. Aussi mon aide afin d'aider à gérer autant le chat, que les cheateurs, toujours et bien présents sur le serveur. Aussi la chance aux joueurs de pouvoir être répondu tout le temps à n'importe quel heure. Aussi une meilleure connexion avec les joueurs (qui est déjà très bonne), mais comme je suis très apprécié par les gens (mon avis), je n'aurai donc aucun mal à me lier d'amitié avec la plupart.


Mes horaires

L : 12h-14h30 00h30-4h30
Mar :12h-14h30 22h30-4h30
Mer : 12h-14h30 00h30-4h30
J :12h-14h30 22h30-4h30
V :12h-14h30 22h30-??
S 12h-??
D :12h-??

Qualités et défauts


Qualités :
Très actif, enthousiasme, mature, sociable (même un peu trop) et persévérant.

Défauts :

Je suis très sévère sur les sanctions (je ne suis pas le genre de gars à donner un avertissement, j’exécute la sanction très vite), je n'aime pas perdre mon temps et je déteste énormément le racisme envers les Québécois comme moi, qui est très fréquent.

Expérience dans la modération

J'ai été staff sur quelques gros serveurs, je pense à Vulcarya (Assistant), LordFight (Animateur), Qataria (Helpeur) et aussi une quantité assez élevé de serveurs vanillas, je connais la presque totalité des commandes, de bases de la modération. Je ne vais donc pas vous prendre votre temps puisse que la modération n'est pas un problème pour moi.

Conclusion

Je vais commencer par vous dire merci d'avoir lu en entier (j’espère), je vous préviens que je suis connecté surtout le soir, donc pendant la semaine pour me contacter ce sera plutôt compliqué. Cette candidature est ma deuxième l'autre ayant été faite sous mon ancien pseudo, LeVape2Simba (Toujours présente ici-même). Je signale aussi, que j'ai fais entièrement ma candidature à la main, rien n'est copié collé. Bonne journée/soirée.


Amicalement, SimbaV2









 
Dernière édition:
Bonjour Simba, je tiens à te dire que ta candidature est très développée et agréable à lire.
Tes motivations sont convaincantes et que tu as de l'expérience dans la modération.
Ton profil est ce que l'on recherche au sein de notre équipe de modération juste une petite chose, c'est que je te connais pas très bien et je te vois pas actif sur le serveur mais c'est sans doute due au décalage horaire, moi même j'ai un décalage horaire donc si je suis modérateur, je ne vois pas pourquoi tu ne le seras pas due à ton décalage. Une dernière chose, concernant tes défauts tu dis être sévère sur les sanctions, il faut surtout être impartial et d'être juste dans nos exécutions.
En résumé, je suis POUR ton intégration dans le staff ! Evidemment, tu devras passer un entretien avec un modérateur sur discord afin d'en conclure si tu seras retenu au poste de modérateur-tchat pour ensuite grimper les échellons pour passer modérateur.
Sur ce je te laisse et j'espère qu'on se reverra. Cordialement, Dasher.
(Mon avis ne suffit pas pour ton intégration dans le staff, il faudra que les autres membres répondent à ta candidature.)
 
Bonjour/ Bonsoir,

Tout d'abord, ta candidature est bien faite et agréable à lire. Rien à dire sur tes éligibilités et tes horaires qui peuvent donc être très bénéfiques pour nous due au décalage horaire. Ton expérience entant que staff dans différents serveur n'est pas négligeable. Pour ce qui est du fait que tu exécute la sanction sans avertissement, en soit, cela ne me dérange pas mais attention tout de même à ne pas sur-sanctionner.

Pour ma part, mon préavis concernant ton intégration dans le staff est positif. Je suis pour ton entretien oral et intégration dans le staff.

Cordialement, Amiraa_,
La modération de Nitrocube.


bannière nitro.jpeg
 
Bonjour Dasher_r & Amiraa_,
je vous remercie tout deux d'avoir poster votre avis.
Dasher_r, j'air recommencer à beaucoup plus jouer sur vos serveurs, donc si tu en me connais pas tu me connaîtras bientôt.
Amiraa_, dans mes mutes je suis sévère, mais j'ai toujours une bonne raison de mute, et ils sont mûrement réfléchies.

Cordialement, SimbaV2
 
Je suis Pour !

Tu es quelqu'un de plutôt mature et calme...
Je te revois de plus en plus connecté et ça c'est cool
Tes horaires sont bonnes sachant que tu as décalage horaire
Tu es enthousiaste et plein d'humour...

Je ne vais pas tout citer vu que Amiraa et Dasher ont tout marqués mais sache que tu as toutes tes chances de passer dans le paradis du staff ! ;)

Cordialement, Prisme
 
Merci Prisme pour ton avis.
 
Salut

Les autres staffs ont déjà tous dit ! Je suis POUR.
 
Je suis pour a cause de ton accent xD
 
Tabarnac jé suis pour !
 
Bonsoir Simba,
Ta candidature contient pas mal de fautes, tu devrais plus te relire, ensuite ton décalage te donne en effet des horaires intéressantes mais à mes yeux inutiles, il y a rarement des gens connecté aussi tard, ta motivation est banale, mais suffisante j'imagine, pour tes défauts retire tout de suite l'idée de sanctionner avant d'avertir et pour le racisme envers les québécois je n'en ai jamais vu sur le chat, mais si c'est vrai évite d'être trop susceptible.
Pour moi tu essayes de rejoindre le staff bien trop tôt, je ne t'ai jamais vu sur le discord et encore moins en jeu, en bref je suis contre.
 
Bonjour _Eve,
je te remercie d'avance pour ton avis, j'en prends note.
J'ai fais la correction de quelques fautes mineures.
Aussi, pour mes horaires tardives, il n'y a peut-être pas beaucoup de gens connecté, mais il y a toujours des gens avec des questions, mais bon ça peut être autant un avantage qu'un désavantage, pour ma motivation, je suis hyper motivé, mais je ne trouve pas grand mot pour l'exprimer. Et pour ma sévérité, je ne suis juste pas très indulgent, cela te déplaît peut-être, mais pour moi c'est ma façon d'agir, il ne respecte pas les règles autant dans le chat, qu'ig, il y a une sanction qui suit rien d'autre selon moi. Pour discord je viens de reprendre sous-peu et je suis très actif dessus, je suis connecté aussi très tard, juste aujourd'hui j'ai passé tout mon avant-midi pour parler avec tout les joueurs/staffs qui le voulaient personne ne peut dire le contraire. Et pour le temps, je connais très bien Nitro, c'est d'ailleurs ma 2ème candidature faites pour ce serveur, et je connais presque par-cœur ces règles, donc je ne vois pas en quoi le fait que je me présente tôt n'est de désavantages, si cela ne te fait pas changer d'avis, j'aimerais bien que tu mets plus de détails, sur tes choix. Merci encore pour ton avis.

Amicalement, SimbaV2
 
Ça nous servirait à rien d’avoir modérateur québécois sur nitrocube puisque personne n’est connecté tard le soir à part Thetuto peut-être mais bon il ne risque de faire grand chose et puis un modérateur sévère ne sera jamais aimer ta candidature me fait penser à Xxnaxx. Je ne t’ai jamais vu connecté auparavant néanmoins je te vois parfois en connecté le soir où il n’y a seulement que quelque joueurs (8-12). Je doutes de tes capacités de modérateur. Je suis CONTRE !
 
Bonjour _Eve,
je te remercie d'avance pour ton avis, j'en prends note.
J'ai fais la correction de quelques fautes mineures.
Aussi, pour mes horaires tardives, il n'y a peut-être pas beaucoup de gens connecté, mais il y a toujours des gens avec des questions, mais bon ça peut être autant un avantage qu'un désavantage, pour ma motivation, je suis hyper motivé, mais je ne trouve pas grand mot pour l'exprimer. Et pour ma sévérité, je ne suis juste pas très indulgent, cela te déplaît peut-être, mais pour moi c'est ma façon d'agir, il ne respecte pas les règles autant dans le chat, qu'ig, il y a une sanction qui suit rien d'autre selon moi. Pour discord je viens de reprendre sous-peu et je suis très actif dessus, je suis connecté aussi très tard, juste aujourd'hui j'ai passé tout mon avant-midi pour parler avec tout les joueurs/staffs qui le voulaient personne ne peut dire le contraire. Et pour le temps, je connais très bien Nitro, c'est d'ailleurs ma 2ème candidature faites pour ce serveur, et je connais presque par-cœur ces règles, donc je ne vois pas en quoi le fait que je me présente tôt n'est de désavantages, si cela ne te fait pas changer d'avis, j'aimerais bien que tu mets plus de détails, sur tes choix. Merci encore pour ton avis.

Amicalement, SimbaV2
Je ne vois personne poser des questions sur nitrocube serveur de kaliteh... Et puis quand on prononce ton pseudo ça ne nous dis rien...
 
Bonjour _Eve,
je te remercie d'avance pour ton avis, j'en prends note.
J'ai fais la correction de quelques fautes mineures.
Aussi, pour mes horaires tardives, il n'y a peut-être pas beaucoup de gens connecté, mais il y a toujours des gens avec des questions, mais bon ça peut être autant un avantage qu'un désavantage, pour ma motivation, je suis hyper motivé, mais je ne trouve pas grand mot pour l'exprimer. Et pour ma sévérité, je ne suis juste pas très indulgent, cela te déplaît peut-être, mais pour moi c'est ma façon d'agir, il ne respecte pas les règles autant dans le chat, qu'ig, il y a une sanction qui suit rien d'autre selon moi. Pour discord je viens de reprendre sous-peu et je suis très actif dessus, je suis connecté aussi très tard, juste aujourd'hui j'ai passé tout mon avant-midi pour parler avec tout les joueurs/staffs qui le voulaient personne ne peut dire le contraire. Et pour le temps, je connais très bien Nitro, c'est d'ailleurs ma 2ème candidature faites pour ce serveur, et je connais presque par-cœur ces règles, donc je ne vois pas en quoi le fait que je me présente tôt n'est de désavantages, si cela ne te fait pas changer d'avis, j'aimerais bien que tu mets plus de détails, sur tes choix. Merci encore pour ton avis.

Amicalement, SimbaV2
Bonsoir Simba,
À propos de ta sévérité, je te demande juste d'avertir avant de sanctionner rien de plus simple, puis tu ne peux pas te dire très actif sur le discord alors que ça fait environ 3 jours que tu es dessus tout peut vite basculer, ensuite que tu connaisses le serveur depuis longtemps ou pas si tu es un inconnu au yeux des joueurs, ils risquent d'avoir du mal a te faire confiance (ce qui est mon cas en ce moment) c'est pourquoi tu devrais faire un peu plus connaissance avec la commu (et pas juste le staff), donc je ne compte pas changer mon avis je suis toujours contre.
 
D'accord Lil,
Soit, mais attends un peu, d'accord mes horaires sont très tardives, mais je me connecte aussi le matin et le midi, où il y a beaucoup plus de personnes, les jours où il y a de l'école, je suis connecté le matin de 6h30 à 8h30 et de 12h à13h30, donc non je ne suis pas seulement connecté hyper tard. Et le travaille d'un modérateur n'est pas d'être aimé du serveur, mais de bien faire sont travaille. Et le fait que tu ne me vois pas connecté ( je parle de tout récemment) n'est surement pas de ma faute puisse qu'en journée je suis connecté minimum 6h sur nitrocube, Galaxy, Banane, Prisme, Dasher_r sont tous témoin.

D'accord, pour ma sévérité, je vais tout faire pour abaisser un peu mon niveau de sévérité si c'est la chose que vous espérez le plus de moi j'en suis capable.

Ok, mon temps sur discord à certe augmenter ces derniers temps, mais bien-sûr n'est pas assez pour me dire actif, je vais essayer de le prouver dans les prochains jours en étant le plus actif (selon mes disponibilités), et si tu me vois dans les channels vocaux (discord), n'hésite pas à venir nous ferrons plus amples connaissance si tu le souhaites.

Amicalement à vous 2,
SimbaV2[/QUOTE]
 
Bonsoir SimbaV2 SimbaV2 , je t'annonce que ta candidature est acceptée, bienvenue à toi dans l'équipe j'aimerais t'avoir en vocal avant de te donner tes grades, contact moi sur discord en privé.

Cordialement _Zay
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut