Candidature Modératrice-Test One_Little_Wolf.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_Hachiko_

Nouveau membre
Candidature Modératrice One_Little_Wolf.

respect des éligibilités :
• Avoir minimum 14 ans.
• Avoir Discord et y être actif
• Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser.
• Maîtriser la langue française et une bonne orthographe.
• Avoir une bonne maîtrise de soi.
• Être mature
• Participer aux réunions prévues

• Présentation IRL
Pour ce qui ne me connaissent pas encore mon prénom c'est Siloë, j'ai 23 ans et j'habite en Lorraine . Mes passions dans la vie sont le maquillage effet spéciaux, les pirates, les aliens, les licornes, les jeux vidéo, mon chat (le premier le deuxième c'est une méchante lel), et Aenarrion (je vous jure c'est vrais ,je fayote pas). Bref je pense pas que il y est plus à savoir, à part que je suis gentille, très gentille! Avec tout le monde, mais autoritaire quand il s'agit de faire régner l'ordre et la bonne humeur.

• Présentation IG
Mon pseudo c'est One_Little_Wolf, je joue à Minecraft depuis que j'ai 15 ans et j'ai fait de nombreuses choses en tant que staff ou même encore en ayant mon propre serveur sur Minecraft. Je fait partis de la communauté de NitroCube depuis maintenant 3 ans.
J'y est été modo-test, puis chef animatrice et j'ai pus construire pour le serveur,notamment une map pvp (ouai je sais elle est belle). Je souhaite revenir parmi les membres du staff, afin de modérer et aider la communauté à passer un bon moment sur NitroCube!

• Vos qualités
je suis gentille, drôle et perfectionniste.

• Vos défauts
Je suis folle maladroite et parfois mon franc parler fait peur (hein Ae ?)

• Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?
Ouai j'été une testeuse de cheat fut une époque! Mais bon j'ai finis par laisser ça derrière moi. Bien sur Aenarion lui même est au courant.

• Pourquoi vous et pas un autre joueur ?
Parce que je ferais de mon mieux pour rassembler le meilleure des personnes par ma gentillesse, afin de créer une ambiance agréable et que les joueurs soient heureux sur NitroCube.

• Vos motivations
Que dire à part que j'aime Nitrocube et que j'aime donner de ma personne pour ce serveur.
Aenarrion est un amis qui compte pour moi et j'aime l'aider, j'ai du temps libre et j'aime modérer et être au services des personnes.

• Que pensez-vous apporter à la modération sur Nitrocube?
De l'ordre et de la bonne humeur! J'espère pouvoir aider non seulement les joueurs, mais aussi gagner la confiance et l'amitié de chacune des personne du staff nouvelle ou ancienne. Je suis là pour rétablir la paix mes amis :) !

mes horaires de disponibilité :
- Lundi 05h00-2h00
- Mardi 05h00-2h00
- Mercredi 05h00-2h00
- Jeudi 05h00-2h00
- Vendredi 05h00-17h00
- Samedi non disponible
- Dimanche 16h00 2h00
 
Pas besoin d'argumenter je te connais d'avant. Bonne modératrice qui m'a sauvé la vie de la jail aha! Bon trêve de blah-blah, je suis évidemment POUR.
 
Je n'ai rien à dire à part que je suis POUR !
Je te souhaite bonne chance pour ta possible réintégration dans le staff ! :D
 
Bonjour/bonsoir,
voilà mon avis sur ta candidature:


Points positifs:
Éligibilités respectées
Connue par le staff actuel
Grandes connaissances dans le domaine de la modération
Heures de connexion correctes


Points négatifs:
Quelques petites fautes d’orthographes
Candidature légèrement trop courte à mon goût


Conclusion:
Ne te connaissant pas vraiment, je me base sur les dires du reste du staff et évidemment sur cette candidature. Grâce aux points positifs plus nombreux que les points négatifs, je suis pour ton intégration dans le staff, malgré que je sois légèrement perplexe.


En te souhaitant une bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement, _skyfear_
 
Bonjour/ Bonsoir
Il est où le bonjour ?! Enfin bref, Personnellement je t'ai connu par le passé et je connais tes compétences. Mais au niveau de la candidature
Points positifs, et de 1 ^^ :
  • Éligibilités Valide
  • Connu par le staff et la communauté
  • Connaissance de la modération
  • Horaires recherché
  • Avis du staff très positif
Points négatifs, personne est parfaits :l :
  • Rarement vus connecter ses dernier temps sur le serveur NitroCube
En conclusion, tu as 5 points positifs pour 1 points négatifs. Je suis officiellement & volontairement POUR ton intégration dans le staff et en tant que collègue.
GOOD LUCK
 
Bonjour One, il est enfin l'heure.
Le grand Maestro va donner son avis sur ta candidature.
Alors, ta candidature n'est pas très longue mais elle est globalement complète.
Nous avons eu l'occasion de discuter brièvement par message privé, même si j'aimerais quand même pouvoir avoir une vraie discussion vocale avec toi.
Le fait que tu reviennes du jour au lendemain en faisant une apparition ninja boom candidature staff me laisse cependant méfiant et perplexe.
Tu as certes la confiance de beaucoup de staff et de joueurs, mais pas encore la mienne ;)
Tu sembles assez franche, honnête, et ambitieuse, cela ne joue qu'en ta faveur, tu vises haut, c'est plaisant à savoir mais attention à la prise de confiance ^^
Du coup voilà, je ne suis pas contre ta venue dans le staff mais je ne suis pas spécialement pour, j’attends de pouvoir avoir une vraie discussion avec toi sans vraiment de thème précis avant de donner mon verdict finale mais également la réponse à ta candidature !
Voila, voila, je te souhaite une bonne journée/soirée !
 
Bonjour,
Tout d'abord ta candidature est correcte.
Cependant, certains de tes propos que j'ai pu lire en dehors de ta candidature ne m'ont pas plus et certaines histoire non plus. De plus, je vois à certains de tes propos de ta candidature que tu fais preuve d'un manque de sérieux/maturité ce qui est incompatible avec le rôle de modérateur.
Le fait que tu reviennes du jour au lendemain et que tu aies peut être trop de confiance en toi, comme l'a dit Sixiou mais aussi le fait que tu es été absente pendant longtemps à ton ancien poste dans le staff me font dire que je suis contre ton intégration dans le staff au poste de modératrice.
Cordialement, Luna952.
 
Je suis évidemment POUR.
Luna ce que tu dis est faux, One est très mature et sérieuse ^^. Elle a beaucoup aidée pour le serveur par exemple la map actuelle en PVP soupe est de One. Puis tu ne peux pas jugé ça maturité ni sont sérieux si tu ne l'a jamais vue parler/agir.
 
Chacun son avis, merci.
 
Salut j’ai décidé de te mettre un pour adulte très mature et discrète, horaires très bonne, modèle totalement respected le respect est mort, malgré que tu a été inactif mais sinon tu devait être une très bonne animatrice
 
Candidature acceptée, bienvenue dans le staff !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut