Candidature-NeiloPovic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaiiyato

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord merci de consacrer un peu de votre temps et de lire ma candidature. Sur ce bonne lecture.





I - Eligibilités



✔ Avoir 15 ans

✔ Être mature ✔

✔ Bien connaître le serveur✔

✔Être actif✔

✔Posséder Discord ainsi qu'un microphone✔

✔Nous exigeons une connexion régulière✔

✔Être poli et respectueux envers les joueurs✔

✔ Faire une candidature complète et propre✔

✔ Candidature non copiée/collée✔



PS :

N'avoir quasiment aucune sanction à son actif (j'ai quelques sanctions, pas énormément, et les sanctions qui sont la plus part des sanctions pour le spam de même lettres, ou bien sur de l’homophobie suite à un « pd » dit a un ami pour rigoler avec lui).






II - IRL



Je m’appelle Quentin, j’ai 17 ans, j’habite dans le Nord-Pas-de-Calais (un chti), je vais passer en 1re STI2D normalement je croise les doigts . Je ne pratique pas le sport sauf les jeux vidéos (oui c'est un sport pour moi ^^) ou de temps en temps un foot avec des amis. Je suis un passionné de jeux vidéos, je joue h24 sur le PC, et puis j’adore les animés.

Je suis une personne très sociable, j’aime beaucoup rire, je peux être sérieux quant-il le faut, sociable, je suis BEAUCOUP à l’écoute des critiques et des demandes, beaucoup connecté.






III - IG



Mon pseudo in game c’est NeiloPovic, je suis sur le serveur depuis je pense novembre 2020, j’aime le serveur, il y a beaucoup de personne que je connais sur nitrocube, il y a une bonne ambiance sur nitro, bon staff et j’en suis sûr un bonne avenir . J'ai commencé a jouer en 2015 avec des amis et la famille en survie, et à partir de 2017 j'ai commencé a TRYHARD le pot, rush, le PvP en général, la cause est Mushway .





IV – Qualités et Défauts



- Qualités : sympathique, drôle, à l’écoute, sérieux, beaucoup connecté.

- Défauts : Stressé au début, je me répète.






V - Sanctions sur le serveur



Comme je l'ai dit précédemment j'ai quelques sanctions à mon actif pour la plupart des spams de même lettres comme par exemple : « saluttttt », et puis une fois pour «homophobie » car j’ai dit a un ami PD pour rire. Et je pense que c’est un peu près tout pour les Sanctions.





VI – Expériences :



J'ai jamais eut l'occasion de modérer sur un serveur Minecraft , c'est pour cella que je souhaite acquérir les compétences d'Helpeur sur votre serveur . J’ai déjà eu de l'expérience en tant staff sur un jeu qui n'a aucun rapport (Grarry’s Mod) où j'étais Admin+, plus précisément sur les serveurs TeamFrench .

Je connais et je sais reconnaître un cheateur ou non grâce aux vidéos Admin séries de KOWZE (je sais ça ne m'aidera en aucun point).



Les commandes que je connais :

- /mute {pseudo} <raison> (Permet de mute un joueur de façon permanente)

- /kick {pseudo} <raison> (Permet d’expulser un joueur du serveur)

- /Fly (Permet de voler)

- /tempmute {pseudo} <temps> <raison> (Permet de mute un joueur temporairement)

- /vanish ou /v (Permet de se rendre invisible au prêt des joueurs)

- /ban {pseudo> <raison> (Permet de ban un joueur de façon permanente)

- /jail <pseudo> <prison> <temps> (Permet de mettre une personne en prison)

- /tempban <pseudo> <temps> <raison> (Permet de ban un joueur de façon temporairement)






VII – Mes motivations :



Je suis motivé à 1000% pour devenir Staff Nitrocube.
Ma volonté a contribuer et adapter mon aide au sein du serveur est plus qu’énorme. Je serai dans la capacité à répondre à toutes questions et les éventuels besoins qui seront en attente de la part les joueurs .
Je mettrai en action mets compétence et les connaissance acquises avec votre aide afin de faire le nécessaire pour l'évolution du serveur toutes en faisant respecter les règles de celui si






VIII – Mes Horaires :



°Quand j'ai école de lundi à vendredi : 17h30 / 18 h jusqu'à 00h00.
°Pour le week-end de samedi à dimanche : 10h / 11h jusqu'à n'importe quelle heure.

°Et pour les vacances : A partir de 10h / 11h jusqu'à n'importe quelle heure.






IX - Que comptez-vous apportez à la Modération ?



Je peux apporter au serveur une personne toujours active, à l’écoute des joueurs comme du staff, je serais présent afin de répondre au maximum aux demandes ainsi que aux quêtes des joueurs .





Conclusion :



Pour conclure, je pense être apte a devenir Helpeur sur votre serveur, je suis super motivé. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, si certaines choses ne vont pas n'hésitez pas à me le dire via mon Discord : K A II Y A T O#2811 ou alors grâce à vos commentaires sous ma candidature.









Cordialement : NeiloPovic
 
Dernière édition:
Bonjour NeiloPovic.
Merci pour le temps et le travail que tu as consacré a ta candidature!

J'ai longuement parlé avec toi en vocal concernant tout cela, et je pense que tu connais déjà mon avis.
Mais je vais quand même le donner à l'écrit!


-Je trouve ta candidature agréable à lire, les textes sont aérés avec de la couleur.

-tu respectes les Éligibilités.
-Je te vois souvent connecté discord et Ig.
-Les motivations sont présentes, et très complètes en ce que tu entreprends.

-Tu as de très bons horaires.

-Certes tu n'as pas d'
expérience dans la modération, mais ne t'inquiètes pas nous avons tous un début a tout.
L'équipe de modération sera présente pour te former et te faire évoluer dans celui-ci.



En ce qui me concerne je suis totalement
pour ton intégration dans le staff.

Cordialement : MzllePiKa2001_
Ps: comme expliqué; si la majorité des membres du staff sont d'accord tu devra passer un entretien en vocal.
 
Bonjour/Bonsoir à toi Kaiiyato NeiloPovic

Tout d'abord je voudrais te remercier pour le temps que tu as consacré pour faire cette candidature.
Je vais te donner mon avis :

Points Positifs :

- Candidature propre, il y a quelques couleurs qui rendent la candidature agréable à lire.
- Les éligibilités sont présentes.
- Tes horaires sont corrects (Je te vois très souvent ig)
- Pas trop de sanctions, tu respectes bien ton langage dans le chat.
- Tu connais les commandes de modération essentielles

Points Négatifs :

- Quelques fautes d'inattention
- Manque d'expérience dans la modération (tu apprendras)

C'est vrai que je n'ai pas donné d'arguments à la partie "Négatif", mais en ce qui me concerne, mon avis est que...
Je suis POUR ton intégration dans le staff !

J'espère te voir dans la modération et travailler avec toi ;)
 
Bonjour / Bonsoir à toi Kaiiyato NeiloPovic :)

Tout d'abord, je voudrais te remercier pour le temps que tu as consacré pour faire cette candidature. ^^

Pour commencer voici les points positifs :

- Les eligibilités sont presentes.
- Ta candidature est propre et agréable à lire avec beaucoup de couleurs !
- Tes horaires sont correctes.
- Tu connais les commandes de base de la modération.
- Je te vois très connecté ig.

Voici les points négatifs :

Aucun

Le manque d'expérience n'est pas un problème, tu seras formé et soutenus par les membres du staff.

Pour ce qui est de mon avis, je suis plutôt pour ton intégration dans le staff !
 
Bonjour/Bonsoir à toi Kaiiyato NeiloPovic

Tout d'abord je voudrais te remercier pour le temps que tu as consacré pour faire cette candidature.
Je vais te donner mon avis :

Points Positifs :

- Candidature propre, il y a quelques couleurs qui rendent la candidature agréable à lire.
- Les éligibilités sont présentes.
- Tes horaires sont corrects (Je te vois très souvent ig)
- Pas trop de sanctions, tu respectes bien ton langage dans le chat.
- Tu connais les commandes de modération essentielles

Points Négatifs :

- Quelques fautes d'inattention
- Manque d'expérience dans la modération (tu apprendras)

C'est vrai que je n'ai pas donné d'arguments à la partie "Négatif", mais en ce qui me concerne, mon avis est que...
Je suis POUR ton intégration dans le staff !


J'espère te voir dans la modération et travailler avec toi ;)

Bonsoir, je n'ai rien de plus à ajouter à ce qu'à dit Shaka.
 
Bonjour/Bonsoir à toi,

J'avais déjà donné mon avis lors d'un voc avec toi bien avant que tu fasses ta candidature,
J'étais CONTRE car ton comportement ig c'était pas trop ça.

Mais tu as changé ton comportement (ce qui prouve que tu es motivé).
Et maintenant je serai plutôt POUR ton intégration dans le staff.

Candidature globale correcte, juste quelques des fautes (ce qui n'est pas très grave).
 
Après débat avec le staff, la candidature est close, candidature acceptée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut