[Candidature] pandaledozo1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pandaledozo1

Nouveau membre
-> Pseudo en jeu <-

Mon pseudo en jeu est : pandaledozo1

-> Age <-

J'ai actuellement 16 ans née le (10/01/2005).

->Mes moyen de communication ? <-

J'ai Teamspeak, Discord et j'ai un bon microphone mon microphone est le : the t bone sc 420 qui est jugé équivalent a un bird um1

->Mes horaires ? <-

Voici mes horaires de connexion:

Lundi -> de 16h à 00h30
Mardi -> de 16h à 00h30
Mercredi -> de 13h à 00h30
Jeudi -> de 16h à 00h30
Vendredi -> de 16h à jusque a épuisement
Samedi --> de 11h à jusque a épuisement
Dimanche --> de 12h à 00h30
vacances --> de 12h à jusque a épuisement

-> Mes motivation ? <-

Mes motivation sont simple, j'en ai marre des cheaters qui viennent polluer les serveurs minecraft donc si je peut aider a contrer cela je le fait avec plaisir !
J'avais déjà fait au paravent des candidature qui avait été refuser pour mon âge, mais maintenant que je me rapproche de la majorité je suis encore plus motivée à devenir modérateur parce que j'ai mes chances de réussir a passer cette candidature ! J'aime le serveur et j'aimerais le protéger parce que au paravent je le tryhardais beaucoup mais les cheater nuisais a mon temps de jeux qui le rendait injouable

Finalement, je voudrais avoir le grade Helper pour mutes les gens qui sont irrespectueux dans le chatte , provocateur , liens ou pub , contenu inapproprié. Et par la suite aussi passer modérateur pour sanctionner les cheaters qui s'amuses a cheat pour nuire l'expérience de jeux des joueurs !

-> Pourquoi moi et pas un autre ? <-

Je pense qu'il serait préférable de me choisir car je serais actif pour rendre le serveurs plus sympa a jouer , que je m'y connait en pvp et que je sais déterminer si quelqu'un cheat ou non. Que je suis prêt a mettre le temps qu'il faudra pour sanctionner les joueurs qui ne respecte pas les règles, et que ma détermination et plus forte que tout !

-> Présentation irl <-

Je m'appelle Dylan, j'ai 16 ans et j'habite en Belgique (a Bruxelles). Mes passions sont les jeux vidéos. Je suis quelqu'un de respectueux , serviable , de bonne foie qui assume ces tort , seuls petit default je parles beaucoup j'aime parler au gens.

Merci d’avoir lu ma candidature.
 
Bonjour Pandaledozo1, merci de ta patience apporté pour cette candidature.
En ce qui me concerne, je vais donner mon point de vue en 2 temps. ''Les bon points et les mauvais".

-Ta candidature est bien présentée.
-Tu as de bons horaires.


En revanche

-Il manque les modalités de recrutement.

-Je ne t'ai jamais vue sur le serveur ainsi que discord.
-Tu ne dis pas depuis combien de temps tu es sur le serveur, ni comment tu l'as connu.
-As-tu de l'expérience dans la modération?

-À mon goût, tu parles beaucoup trop de sanctionner les joueurs.
être helper, ce n'est pas que ça. Tu dois également aider les joueurs présents sur le serveur, et les aider à avancer dans leurs activités de jeu.

Je te conseille de modifier ta candidature, aide-toi de celles déjà acceptées et ajoutes les modalités manquantes.
En ce qui concerne mon avis, c'est un contre. (pour le moment)
cordialement: MzllePiKa2001_
 
Bonjour à toi Pandaledozo1,

Pika à déjà tous dis sauf,
Il y a quelques fautes

Je n'ai rien à rajouter,

Cordialement
Bqvah, Modérateur de Nitrocube
 
Bonsoir à toi pandaledozo1 :)

Je n'ai rien à ajouter sur le message de pika.

Pour moi, ce sera un avis négatif.
 
Bonsoir
Je n'ai rien non plus à ajouter par rapport aux autres staff ayant commenté ta candidature.

Je suis contre.
 
Bonjour / Bonsoir à toi.

Rien n'à redire non plus.

Je suis CONTRE
 
Je n'ai rien à rajouter de ce que les autres ont dit.
Je vise un avis négatif.
 
Bonsoir, la candidature est refusée.
Bonne continuation à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut