Candidature poste modo-Test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darksoulls

Nouveau membre
Bonjour cher staff,


I- Ton pseudo ?

Je me présente, mon pseudo en jeu c'est Darksoulls.

II- Tes anciens pseudo ?

J'avais un autre pseudo que j'ai utilisé quelque fois, Px_acro, je ne savais pas à l'époque qu'avoir 2 comptes ou plus étais interdit et je ne l'ai pas su tout de suite. Mais heureusement, je l'ai abandonné depuis très longtemps.

III- A tu un compte Premium ?
Oui j'ai un compte Prenium.

IV- Quel age a tu ?

J'ai eu 14 ans récemment, il y a 2 mois ( le 11 septembre ).

V- Quel est ton grade sur le serveur ?

Je suis gradée membre.

VI- A quelle heure êtes vous le plus connecté ?
Je suis le plus connécté les week-end.

VII- Combien d'heures par jour pouvez-vous dédier a Nitrocube.

Alors cela dépend des jours, car ayant 14 ans j'ai des cours a travailler donc je pourrais dédier énomément de temps a rinaorc pendant le Week-end et les vacances.

VIII- Parlez-vous plusieurs langues ? Si oui, lesquelles ?

Oui un peux d'espagnol mais pas couramment, je n'ai que le niveau scolaire..

IX- Quand est-ce que vous avez commencé Minecraft ? et vous jouez combien de temps en moyenne ?

Alors je sais que je joue à Minecraft depuis la version 1.9.4 mais vous dire l'année et le mois ou j'ai commencé, sa c'est impossible désolée :/. Et je pense que je joue en moyenne, une dizaine voir une vingtaine d'heure à Minecraft par week-end et vacances.

X- Avez vous déjà été banni d'un serveur ?

Je n'ai jamais été banni d'un serveur quelque soit le jeu.

XI- Quelle est votre expérience en temps que Modo-Test
Je n'ai jamais été guide, sa serai une première pour moi, qui aime aidé les autres.

XII- Si vous étiez sur d'autres serveurs pourquoi n'y êtes vous plus ?

J'ai déja joué sur d'autres serveurs très longtemps jusqu’à mon arrivée sur Rinaorc il y a plus de 1 ans il me semble.

XIII- Quel est votre mode de jeu préféré ?

Je vais vous faire une liste, sa sera plus simple dans l'ordre décroissant, sachant que je ne joue presque jamais en 1v1.
-Prison

-Murder, Bedwars et UHC.

XIV- Connaissez-vous des membres du staff ?


Non mes cela me verrais très plassir de faire de nouvelle connaisance.

XV- Quelles sont vos motivations ?

Et bien je crois que je l'ai dit plus haut, j'aime aidé les autres. Je n'ai pas d'autre motivations à part pouvoir les aidés encore mieux en étant guide.

XVI- Pourquoi moi et pas un/une autre ?

Et bien, je ne sais pas quoi vous dire, la dessus, premièrement, je pense que vous ne devez pas avoir beaucoup de garçon dans le staff, donc sa pourrait encouragé d'autre garçon sur le serveur a candidaté pour un poste similaire ou plus important, et deuxièmement parce que je sais avoir le l'humour et redevenir très sérieuse très rapidement. Un peu d'humour sa fait pas de mal, si ?

XVII- Ma présentation résumé en quelques lignes :

Donc comme je le disais plus haut, bonjour, je me présente je m'appelle Titouan 14ansj'ai eu mon brevet blanc, du coup j'aidécider de continuer dans un CFA
J'aime beaucoup le handball ses ma passion.

Modo-TEst lu et approuvé
Titouan 23/12/2019
 
Bonjour,

Merci d'avoir postulé mais les recrutements pour intégrer l'équipe de modération sont fermés.

-EyceSan
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut