Candidature Pot2confiture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lear832

Nouveau membre
Bonjour/bonsoir à vous chers staff, chers joueurs.
Je me permets de faire une candidature pour passer animatrice sur le serveur.



Sommaire :

I - Éligibilités

II - Présentations Irl & IG

III - Qualités et Défauts

IV - Sanctions sur le serveur

V - Expériences en animation

VI - Motivations

VII - Horaires

VII - Ce que je compte apporter à l'animation



I - Éligibilités :

- Avoir 15ans ❌ (bientôt en Janvier)
- Être mature : Je pense être mature ✅
- Bien connaître le serveur ✅
- Être actif ✅
- Posséder discord ainsi qu'un microphone ✅
- N'avoir quasiment aucunes sanctions ❌
- Être poli et respectueux envers les autres ✅
- Faire une candidature propre et complète ✅
-Candidature non copiée/collée ✅


II - Présentations Irl & IG :

- Irl :
Moi c'est Léa, j'ai 14 ans (presque 15ans) je suis née le 11/01/2007. J'habite dans le Sud-Ouest de la France proche de Saint-Tropez. Je suis actuellement en 3ème, j'ai bientôt une petite sœur ^^. Lors de mon temps libre je fais de l'équitation et du tennis.
Je suis une personne très sympathique, qui aime rigoler mais j'ai aussi des défauts (comme tout le monde) que vous verrez par la suite de la candidature.

- IG :
Mon pseudo ig c'est Pot2confiture, je suis une ancienne joueuse du soup/murder de Nitrocube. J'étais plus connu sous le pseudo "lear83". J'ai commencé à jouer à Minecraft en 2016. Et j'ai découvert ce serveur de qualité via un ami.


III - Qualités et Défauts :

- Gentille
- Créative
- Sociable
- Ouverte d'esprit


- Susceptible
- Aime manger des glaçons
- Et j'ai pas d'autres idées..



IV - Sanctions sur le serveur :

Alors j'ai déjà été mute plusieurs fois pour de petite raison comme spam de caractère/provocation (légères)
J'ai aussi été mute permanent pour menace de dox sans la faire sur le serveur. (J'ai été unmute il y a 1/2 semaine après avoir parlé avec la personne concernée).
Je sais que ça peut faire changer l'avis de certain staff ce qui est compréhensible, mais j'ai grandi et gagné en maturité, je ne ferai pas l'erreur 2 fois.


V - Expériences en animation :

J'ai déjà fais des animations sur Funcraft avec un groupe d'amis, sur le créatif avec en récompense à la clef un nitro discord.
Apres je n'ai jamais animé de serveur minecraft ou autre.

Je connais le commande pour les broadcast: /shout <message>


VI - Motivations :

Déjà pour avoir au fur et à mesure du temps gagner en expérience, aider le staff et plus précisément l'animation car en ce moment je trouve qu'il manque d'animation.
Apprendre à connaitre les joueurs, et leurs faire aimer le serveur.



VII - Horaires :

Pendant les cours:
- Seulement le mercredi et le week-end.

Pendant les vacances:
- La plus part du temps je suis avec mon pc, donc tout le temps disponible.


VII - Ce que je compte apporter à l'animation :

Je compte apporter à l'animation plus d'animation comme je l'ai dis juste au dessus, et divertir les joueurs pour qu'ils ne s'ennuient quasiment jamais !!
J'apporterai aussi mon imagination et ma créativité aux autre membres de l'animation (si besoin d'aide).


Mot final: J'espère être prise dans le staff, merci à vous pour le temps que vous avez consacré à la lecture de ma candidature
 
Dernière édition:
Bonjour / Bonsoir à toi cher Nitrocubienne !

Je vais tout d'abord te remercier pour le temps que tu as consacrée pour faire cette candidature.

Points négatifs :

- La candidature est très bien structurée, mais il manque de la couleur, ça pourrait être plus agréable à lire.
- Tes défauts ne sont pas assez détaillés.
- Tu manques de l'expérience (Tu apprendras).
- Tu as été mute permanente, ce qui est lourd sur tes sanctions. Mais tu dis que ça s'est arrangé, donc à voir à l'avenir.

Points positifs :

- Tes horaires sont assez bien.
- Tes motivations, ce que tu comptes apporter et les arguments que tu as donnés sont très bien.
- Tes qualités sont bien.
- Candidature dans l'ensemble bien faite, pas trop de faute d'orthographe

Mise à part que tes sanctions sont lourdes, j'espère que comme tu dis que tu as changé.

Donc pour ma part mon avis que je suis POUR ton entrée dans le staff !
 
Tes antécédents très récents ne sont pas acceptables, candidature fermée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut