Candidature pour être helpeur (ImAshura)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImAshura

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir je souhaite me présenter en tant que helpeur sur Nirocube.

Sommaire:
I - Éligibilités
II - Présentations IG et IRL
III - Qualités et Défauts
IV - Sanctions sur le serveur
V - Expériences
VI - Motivations
VII - Horaires
VIII - Que comptez-vous apportez à la Modération ?

I - Éligibilités:

- Avoir 15 ans.✔
- Être mature.✔
- Bien connaître le serveur (1 ou 2 mois d'ancienneté minimum) ✔ (4ans)
- Être actif.✔
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière.✔

- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif.✔
- Être poli et respectueux envers les joueurs✔
- Candidature non copiée/collée ✔


II - Présentations IG et IRL
IG : Je suis arrivé sur le serveur il y a déjà 4 ans de cela sous le pseudo d'Angelo180980. Je suis arrivé sur nitrocube grâce à mon ami HuGo_TfK et m'a incité à jouer en soup. Avec le temps, j'ai su apprécié ce serveur, ses bons côtés tout comme les mauvais. Au fil et à mesure du temps, j'ai changé de nombreuses fois mon pseudonyme (Angel180980, Je_Suis_Chelou65, L'inconnue, Ptitprime, Zeldris_King, Otsukii_, BobLeponglpb,God_ofsalt et ImAshura). Il y avait un problème d'usurpation d'identité lorsque Kyzuko avait pris mon ancien pseudonyme (Ostukii_) et c'était fait passer pour moi pour éviter tout ban ou soupçon sans même avoir était prévenu.

Irl : Dans la vraie vie, je m'appelle Angel et je suis un garçon, j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais, j'ai actuellement 15 ans (27/12/04). Concernant mes études, je vais m'orienter en STI2D. J'ai commencé à jouer à la ps2 à de nombreux jeux que j'ai oublié à l'âge de 7 ans(environ). J'ai une sœur et deux demi-sœurs. je n'ai pas de sport (club) mais j'aime bien le badminton.

III - Qualités et Défauts


Qualités :
Je réfléchis avant d'intervenir.
Je suis sérieux lorsqu'il est nécessaire de l'être mais je suis drôle tout autant lorsqu'il le faut.

J'essaye de faire de mon mieux pour bien écrire tout en prenant mon temps.
Je suis très actif sur le serveur ainsi que le Discord.

Défauts :
Lors d'une provocation, je réagis facilement mais si je suis accepté dans la modération (chose que j'espère), j'essayerai de faire de mon mieux et d'être le plus calme et réfléchis possible.
Je suis quelqu'un d'assez timide.


IV - Sanctions sur le serveur
Pour être honnête avec vous et assumer mon immaturité, j'ai eu un ban perm pour cheat, de nombreux mutes et des jails pour Xvs1. Pour ma défense, je me suis calmé :).

V - Expériences
Je connais de nombreuses commandes pour la modération grâce aux connaissances que j'ai pu avoir lors de mon activité sur Nitrocube mais malheureusement je n'ai jamais été staff dans un serveur minecraft.
Concernant les commandes, je connais :

/jail => Permet de mettre le joueur en question dans une prison pour une raison X pendant un temps déterminer.
/unjail => Permet d'enlever le jail placé sur le joueur.
/tempban => Permet de bannir un joueur pendant un temps déterminer pour une raison X.
/ban => Permet de bannir un joueur pour une raison X de façon permanente.
/banip => Permet de bannir l'ip d'un joueur pour une raison X de façon permanente.
/tempipban => Permet de bannir l'ip d'un joueur pour une raison X pendant un temps déterminer.
/unban => Permet d'enlever le ban d'un joueur.
/unbanip => Permet d'enlever le ban ip d'un joueur
/vanish => Permet de se rendre invisible aux yeux des joueurs.
/kick => Permet d'expulser le joueur en question du serveur.
/tempmute => Permet de mute le joueur pour une raison X pendant un temps déterminer.
/mute => Permet de mute le joueur pour raison X de façon permanente.
/fly => Permet de s'envoler.

VI - Motivations
L'idée met venue de faire une candidature pour la simple et bonne raison que le staff de nitrocube nécessite de modérateurs, de buildeurs, ect, actifs sans devoir attendre dans le lobby qu'il y ait un report venant d'un joueur.
Cela fait 4 ans que je joue sur le serveur, certes avec quelques pauses mais j'y tiens et quand je vois des joueurs qui se font 2v1, ou qu'ils subissent des attaques d'un cheater j'ai envie de réagir mais malheureusement le seul
moyen de réagir face à ce genre de problème est de 2v1 etc...Donc je pense que si il y a plus de modérat(eur/trice)ce genre de problème serait régler sans difficulté.

VII - Horaires

Période scolaire :

Lundi: Matin=Non disponible
Après-midi/Soir=18h jusqu'à 23h

Mardi: Matin=Non disponible
Après-midi/Soir=18h jusqu'à 23h

Mercredi: Matin=Non disponible
Après-midi/Soir=18h jusqu'à 23h

Jeudi: Matin=Non disponible
Après-midi/Soir=18h jusqu'à 23h

Vendredi: Matin=Non disponible
Après-midi/Soir=18h jusqu'à 1h du matin

Samedi: Matin=10h jusqu'à 12h
Après-midi/Soir=13h jusqu'à 1h du matin

Dimanche: Matin=10h jusqu'à 12h
Après-midi/Soir=13h jusqu'à 23h


Période des vacances:

Lundi: Matin=10h jusqu'à 12h
Après-midi/Soir=13h jusqu'à 1h du matin

Mardi: Matin=10h jusqu'à 12h
Après-midi/Soir=13h jusqu'à 1h du matin

Mercredi: Matin=10h jusqu'à 12h
Après-midi/Soir=13h jusqu'à 1h du matin

Jeudi: Matin=10h jusqu'à 12h
Après-midi/Soir=13h jusqu'à 1h du matin

Vendredi: Matin=10h jusqu'à 12h
Après-midi/Soir=13h jusqu'à 1h du matin

Samedi: Matin=10h jusqu'à 12h
Après-midi/Soir=13h jusqu'à 1h du matin

Dimanche: Matin=10h jusqu'à 12h
Après-midi/Soir=13h jusqu'à 1h du matin

VIII - Que comptez-vous apportez à la Modération ?
Ce que je vais apporter à la modération mais aussi au serveur et aux joueurs c'est un modérateur actif et présent quand ils ont besoins d'aide.
J'aimerais contribuer aussi à l'amélioration du serveur ig et discord en proposant des idées.

J'aimerais aussi dire une vérité que certains auraient dû mal a accepter, je vais évoquer un problème que j'ai rencontrer tout à l'heure (15/06/2020)(20:14,dans les environs).
Tout à l'heure j'étais en vocal avec mes potes tranquille et j'entends qu'ils se font 2v1,3v1,4v1 donc j'arrive sur mc je prend une personne qui 2v1 mon pote et ensuite je me fais 4v1 après lui.Voilà voilà et la seule personne qui était là pour régler le problème c'était MzllePiKa2001_.
Tout ça pour dire qu'il y avait qu'un modo pour régler ça.
 
Dernière édition:
Bonjour ImAshura !

J'ai beaucoup aimé lire votre candidature, elle était cool et amusante a lire et aussi bien détailler.
Il avait quelque faute, mais rien de grave.
Comme que j'ai pu le lire dans votre candidature, vous connaissez beaucoup le serveur, ce qui va vous faciliter la vie si vous être accepté.
Votre horaire est correct et je suis sûre que vous
aller être souvent connecter.

Ses pour cela que je suis POUR votre entrée dans le staff !
Cordialement roilil
 
Salut roilil, déjà merci pour ton message.
Malgré que ton avis ne compte pas pour mon adhésion je te remercie d'avoir pris le temps d'y laisser ton avis.
 
c’est moi OtsuKi je te jure
 
Joueur ban , candidature refusé

Je lock

Cordialement Swayze0_0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut