Candidature pour être Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_XxMoviecraftxX_

Nouveau membre
Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle David j'ai actuellement 14 ans et je suis en 3eme. J'habite à Perpignan. J'ai une petite sœur, un chat. Mes passions sont la bouffe, le sport, sortir en soirées ou avec des amis, jouer aux jeux vidéos et surtout délirer. Je souhaite faire comme métier "Charpentier" j'adore la matière du bois et faire des constructions.
Je suis quelqu'un de très fetard et je suis toujours de bonne humeur ou du moins je fais genre d'allez bien. Je n'aime pas meler les gens de mes histoires. J'ai eu une vie assez compliqué avec pas mal de péripétie mais cela ne m'empeche pas d'avoir toujours le sourire ! Je passe donc à la partie in-game
:)
.

Présentation IG :

Mon pseudo in game c'est _XxMoviecraftxX_. J'ai commencé minecraft en 2013 en solo. Puis quand j'ai découvert le mode MultiJoueur Je suis directement aller dessu, je suis plutôt un joueur mini-jeux / faction. J'ai ensuite grandi et donc été sur tous les serveurs pvp faction qui existe au monde. Ma meilleure expérience en jeu était pactify. Je joue a d'autres jeux en parallèle : Lol, Overwatch, CSGO, Gmod, Fortnite, TM² Stadium, Arma 3, Dofus, PUBG ect , Voila je pense avoir tout dis sur mon expérience in game je vais donc passer à mes qualités et mes défauts
:D
.

Défauts et Qualités :

Comme tout humain j'ai mes qualités mais aussi mes défauts. Personnellement je me vendrais comme une personne mature de part mon âge. Je suis aussi une personne avec de la conversation et très impliqué dans ce que je fais. Je suis aussi très curieux, j'aime beaucoup me renseigner sur l'actualité en général. Je suis très polis et courtois envers les membres du serveur ce qui me semble normal pour devenir modérateur. Néanmoins j'ai mon petit coté gamin du fait que je suis une vrai pipelette avec les gens que je connais
:cool:
. Quand je parle et que je me sens vraiment à l'aise je peux parfois être gênant ce qui fait un petit coté "fun" chez moi.
Voila c'était ma partie qualité défaut .

J'ai enfrein certaines règles du serveur ?

Je ne joue pas très souvent dans ce serveur, quand j'ai envie de pvp. Je viens, donc je pense pas avoir eu des sanctions.

Pourquoi vous et pas un autre joueur ?

De part mes expériences précédentes liées a la modération, je sais ce qu'il faut faire en tant que modérateur, la modération étant quelque chose qui me plait. Je serait quelqu'un de très présent / actif, de part ma disponibilité actuel sur le serveur. J'aime aller de l'avant dans des choses qui me plaisent, et donc évoluer sur un serveur sur lequel je m'y plait bien est une chose essentielle pour moi.

Motivation :

Mes motivations ? Elles sont très simple. Ma motivation reste le bon développement de ce serveur afin qu'il retienne l'attention de la communauté minecraft. Des mon arrivé sur le serveur, j'ai constaté une bonne ambiance, une communauté active et cela me plait beaucoup. C'est pour cela que j'ai envie de devenir modérateur afin de pouvoir rendre ce serveur unique, avec une communauté au top et une discipline exemplaire afin que tout le monde puisse jouer dans de bonnes conditions. Mes motivations sont nombreuses comme vous pouvez le constater.

Que pensez-vous apporter à la modération sur Nitrocube?

Premièrement j'aime aider les gens, répondre à leur question, bannir ou muter les " perturbateurs". Je suis très tenace et je sais avoir le dernier mot sur les joueurs insolents, qui manque de respect au staff. Mon but est d'embellir ce serveur de ma bonne humeur mais aussi d'appliquer à la règle le règlement de ce serveur afin de punir les personnes de la bonne façon.

Mes Horraires :

Mes horaires sont très polyvalentes. En effet je me connecte tout les soirs de part la période de cours. Je me connecte aussi la nuit le week-end et pendant les vacances je suis très actif.

HORAIRES NORMALEMENT SAUF EXCEPTION
LUNDI: 18h-22h30
MARDI: 18h-22h30
MERCREDI: 12h30-22h30
JEUDI: 18h-22h30
VENDREDI: 18h-23h
WEEK-END : Quasiment tout le temps connecté

Mot de la fin :

Et c'est ainsi que ma candidature se termine enfin. J'espère que vous avez pu mieux me connaitre et voir mon visage en dehors de l'écran à travers ceci ! Mon mot de la fin ? Tout simplement que si vous me choisissez comme modérateur vous ne serez pas déçu ! Mes délires et ma bonne humeur vont embellir vos vies
;)
. Je vais tout faire pour que ce serveur fonctionne bien et qu'il n'y est pas de soucis ! Si vous me dites en commentaire qu'une partie n'est pas assez développé je la développerais d'avantage. Bonne continuation et bon jeu sur NitroCube !
:p
 
Bonsoir,

Merci d'avoir postuler pour notre serveur mais malheureusement nos recrutements dans la Modération sont close.

Cordialement, Yoiichi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut