Candidature pour Amiraa_ et Toco_NabetsE : La team de builder MS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NabetsE

Nouveau membre
Bonjour, Bonsoir, Nous avons formé une fabuleuse team de build, Le MS (merci de ne pas demander la signification pour le moment) bonne lecture, ps ne vous inquiétez pas nous ne sommes pas des randoms.

I - Eligibilités :
- Avoir 15 ans : oui
- Être mature : oui
- Bien connaître le serveur : oui
- Être actif : oui
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone : oui
- Connexion régulière : oui
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif : moyennement
- Être poli et respectueux envers les joueurs : oui
- Avoir impérativement un compte premium : oui



II Présentation IG et IRL :
IG : Depuis plusieurs années, nous jouons respectivement sous les pseudos Toco_Nabeste et Amiraa_.
Toco : Je joue depuis maintenant 7ans à Minecraft et j'ai découvert ce jeu grâce à un pote IRL, j'ai toujours aimé.
Amiraa_ : J'ai découvert MC grâce à des potes et je me suis attachée à ce jeu en y jouant de plus en plus.
IRL : Rien de spécial à préciser, vous connaissez déjà la majorité.
Toco : J'ai 16ans, j'habite dans le sud de la France. Je joue à Minecraft.
Amiraa_ : J'ai 15ans actuellement et j'habite toujours très près de Paris, j'ai aussi toujours mon frère et une soeur.
III - Qualités et Défauts :
- Qualités : Patience/ Amabilité/ Gentillesse
- Défauts : Des mutes pour Toco mais rien de plus

IV - Connaissances en build et plugins :
Tout d'abord, Amiraa_ sait très bien le manier. Pour Toco, pareil mais un peu moins. On sait pratiquement build tout type de thèmes, il suffit de nous demander.

V - Motivation :
Nous sommes motivés à rejoindre le staff pour participer à l'avancement de la V7 qu'on attend depuis, maintenant, assez longtemps. Nous aimons build et nous pouvons build des heures durant lorsque nous sommes inspirés. Aussi, nous aimons le serveur et y jouons depuis assez longtemps. Comme dit ci-dessus, nous aimerions aider. PS spécial Toco: Il s'engage à ne plus insulter ou provoquer qui que ce soit dans le général de discord ou en globalité, il répondra en toute courtoisie et ce dans le respect.

VI - Horaires :
• Vacances Possibilité toute la journée
• Période scolaire une durée de 1 à 3 heures durant les soirs de semaine

VII - Screen de certains builds :
VIII - Mot de fin :
Voilà la fin de cette candidature, merci de l’attention portée. Et on espère une réponse positive envers notre intégration. ;)
 
Dernière édition:
Joueurs refusés, retenter votre chance peut-être plus tard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut