Candidature pour Animateur (LycorisChan)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LycorisChan

Nouveau membre
Bonjour, Bonsoir,

Je me présente ici pour être candidat au poste d'Animateur.


Les Modalités :

-J'ai 14 ans et demi (presque 15 ans)
-Je suis souvent actif et 'autant plus si il le faut
-Je possède Discord et un micro fonctionnel
-Je serai répondre au attente des joueurs, tout en les guidant et les divertissants
-J'ai malheursement reçu quelque Mute mais ne recommencerai pas



Ma Présentation :
IRL :

Je me nomme Maxence, j'ai 14 ans et demi et je suis né a Lyon, je réside actuellement a Reyrieux (Proche de Neuville-Sur-Soane).
Cela fait maintenant 5 ans que je joue a Minecraft mais je ne m'en lasse pas, c'est justement les jeux vidéo qui mon fait m'orienter vers la voie professionnelle d'Ingénieur Système.
Je suis assez sportif mais passe beaucoup de temps sur l'informatique et à apprendre le japonnais ( J'ADORE LE JAPON !!!).
Je vais passer mon Brevet des Collège cette année et vais passer la conduite accompagné le jour de mes 15 ans.
J'étudie au Collège Jean Compagnon à Reyrieux avec une moyen générale assez confortable et régulière de 15.5/20.

In Game :
Mon pseudo est LycorisChan, j'ai découvert NitroCube en cherchant un serveur Mini-Jeux sympa, en commencent à jouer dessus j'ai trouvé que le serveur était bien avec une bonne Communauté.
Comme dit précédemment je joue à Minecraft depuis 5 ans donc à mes 9 ans. J'ai toujours été sur des serveurs mini-jeux PvP donc mon niveau n'est pas mauvais.



Mes Qualités :

Je suis patient, rigoureux, gentil, j'aime aider les autres et je ferai tout mon possible pour que les players s'amuse le plus et je suis aussi très créatif.

Mes Défauts :

Je suis hyper actif et j'aime faire les chose vite (oui je sais c'est bizarre, c'est contradictoire avec "Patient" mais pourtant vrai).


Mes Motivations :

J'aime beaucoup aider les gens donc faire parti du Staff pour pouvoir les aider serais l'une de mes plus grande motivation.
J'aime aussi créer des trucs que les gens apprécierons ou non pour pouvoir faire toujours mieux et divertir de plus en plus les gens pour qu'il puisse oublié leurs problèmes et se détendre.
Auparavant j'ai aussi fait parti du Staff d'un serveur d'un ami mais il a malheureusement dû le fermer et j'aimerai beaucoup retrouver la satisfaction d'aider des gens.

J'espère que ma candidature aura été à la hauteur de vos attentes et je vous remercie de l'attention que vous avez apporté à ma demande.

>--------------------------------------------------------------------------------------------------THANKS----------------------------------------------------------------------------------------------------<
 
Dernière édition:
Joueur non accepté,
Retente ta chance dans un mois si tu le souhaite ;)

Je lock

giphy (2).gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut