Candidature pour devenir constructeur sur NitroCube -Fan_Koka

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fan_Koka

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir je m'appelle Benjamin j'habite dans le sud ouest, je vais avoir 14 ans le 19 Février.
J'ai TeamSpeak, Discord et Skype, j'ai un casque du type: razer craken usb.
Je construis de différents types comme le médiéval, le moderne et autres. J'ai beaucoup d'imagination donc je préfère surtout construire dans le thème du fantastique et de la magie. J'essaye d'écrire le mieux possible et de me relire pour ne pas faire de fautes. Je suis sérieux quand il le faut, je préfère souvent jouer avec des gens plus âgés que moi car souvent les autres de mon âge font n'importe quoi.

Je joue à Minecraft depuis maintenant 3 ans, j'ai toujours apprécié construire même au début quand j'ai commencé. Je ne sais pas si j'ai beaucoup défauts sur Minecraft mais j'en connais au moins deux, je rage de temps en temps et j'ai tendance à beaucoup parler mais vous avez juste à me dire d'arrêter et je m'arrêterai.

Je suis motivé de devenir constructeur sur le serveur car j'aimerais faire plus de maps de jeux et refaire par exemple le lobby du rush. J'ai beaucoup aidé mes amis à faire des spawns sur leurs serveurs et autres. J'aimerais beaucoup vous montrez un spawn de faction que je suis entrain de construire mais je n'arrive pas à retrouver l'identifiant du serveur pour le démarrer.

Voilà quelques screenshots de mes construction.
Je suis disponible le week-end mais le mercredi après midi si je n'ai pas trop de devoirs bien sûr.
Et pour finir j'ai déjà enfreins les règles une fois: j'ai jitter clic et je me suis fais jail 30 minutes.

1546714192-spawn2.png


(Ma préférée)
1546714263-spawn3.png


1546718524-2019-01-05-20-03-22.png


1546718742-2019-01-05-21-01-45.png
 
Pour m'a part tu es peu connu par le staff sinon t'es construction sont très bien mais t'as candidature manque des critères très important !
 
Bonjour, bonsoir.
Modèle de candidature non respecté. Éligibilités non respectées. Tu es inconnu Tu accuses les autres membres de triche.. Bref rien y fais.. Je suis contre ton intégration. Cdt.
 
Hi,

Ta candidature est courte (en enlèvant les screens bien sûr), il y a aussi des inconvénients :
  • Modèle non respecté
  • Tu as 13 ans et non 14.
  • Tu es inconnu du staff

Bref, ça seras un CONTRE.

~Spring_g
 
Bonjour/bonsoir,

Je dirais simplement que je suis contre ton intégration sans trop argumenter. Comme dit précédemment, beaucoup trop de points manquants dans ta candidature. Beaucoup de points négatifs. Également le fait que tu accuses le staff de triche comme l’a très bien dit LDeath est un bon point négatif.

En te souhaitant tout de même une bonne journée/ soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement, _skyfear_
 
Bonsoir, je t'ai vu insulter le staff donc je suis contre.
 
Aussi j'ai oublié de dire que j'aimerais bien construire quelque chose directement sur le serveur, et je n'insulte pas le staff je soupçonne juste TC_Sixiou de kill aura mais en mode admin, on étais en pvp soupe et sur le toit d'un espèce de magasin on s'amusaient à monter dessus et un moment Sixiou avait une canne a peche recul dans la main et il s'était positionner sur le bord du magasin. Sa tete bouger toute seule et il frappait a peu pres tout le monde en meme temps. Et je précise que LDeath avait l'air d'etre avec moi.
 
Bonjour/ Bonsoir

Je suis tout simplement contre car tu accuse à tors un Administrateur et un Comunity Managers
 
Hello, candidature peu soignée et comportement qui ne reflète absolument pas ce que nous recherchons actuellement, je refuse et je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut