Candidature pour devenir MODERATEUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

spasix

Nouveau membre
bonjour ,

presentation :
saluttttt je mappelle Oscar Fernandez et jai 12 ans , jabhite en france en auvergne presisement ha lacasier (chez mon pere : olbie ) , je suis nee a clermont feran , et je suis au college henri pourrat ; je suis quelqun gentille qui essai de toujours faire rire et de positiver :) , dans ma vie il sais pas toujours passer des truc bien surtout par a port a mon AVC (accident vasculaire celebrale) , eresement jai pas de cequel et aujourdhui je vais bien ;) ; et je suis nee le 10 novembre 2008

a propo de minecraft
je joue depuit que jai 6ans dabort sur ma xbox puit ensuite en crack et mintenant en premuim.Je joue avec le badlion client et mon pseudo in game sais 05C_4R
et je joue souvent sur les serveur :
NITROCUBE !!!!!!!!!!!✨
Hypixel
paladium
onyx world
flux pvp et encore dautre

NITROCUBE
je joue a nitrocube des que jetait crack,dabor jai chercher : serveur minecraft crack et je suis tomber sur le votre
se que jai tout de suite kifffffffffeee sais le rush ; je le prefaire bien plus que selui de funcraft
si on conte mon conte crack et premuim je doit avoir plus de 21414141234124214521412214214141465667867876 h de jeux serieusement se serv est trop biennnnnnnnn
dailleur grace au serv je me suis bcp amelliaurai en pvp (mais pas en ecriture XD ) dans le mod practrice build uhc

pourquoi moi ?????
car jaime beaucoup trop se serv et jaimerai beaucoup ledee a ban les cheater faire la moderation car moi et se serv sais comme un pc charger on est connecter et si je pourrai ledee a devnenir meilleur je le ferai de suite et puit je serai ravi de pouvoir venir en aide au staff

defaut :
jai pas de defoi wsh XD (en realliter je suis tres nul en build )

caliter:je suis tres tres bon en mlg XD et en pvp je me debrouille , je suis mature et cherche pas la baguard juste le bon

experiance:
je suis admin dun serv discord ( meme si je sais que minecraft et discord on rien avoir ) dailleur mon discord nightmare_freddy's#8368
je suis VIII sergent au passage

disponible :
TOUT LES JOUR (apres le college bien sur XD mais des que je pourrais jirai sur nitrocube)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------voila que sacheve ma candidature merci de lavoir lu et bonne journe ;)
cordialement : Oscar (ou 05C_4R)
 
Salut !
Alors pour commencer :

- Ta candidature est petite
- Tu fais pas mal de fautes d'orthographe (tout le monde en fait ;))
- Tu n'as pas l'âge requis pour être helpeur
- Tu ne dis pas si tu as un microphone
- Ton horaire n'est pas assez précis


- Certaines de tes qualités ne le sont pas vraiment





Je suis donc
CONTRE
Ton insertion dans le staff
 
Bonsoir cher nitrocubien,

-Candidature trop courte et peu détailler.
-Beaucoup de fautes d'orthographe.

-Je ne t'ai jamais vue sur le discord, et très peu sur nitrocube.
-Je remarque que tu n'as que 12 ans, âge jeune et pas requis pour devenir modérateur.
-Nous ne connaissons pas vraiment t'es horaires.

-T'a motivation est très brève.
-Quelles commandes connais-tu ? As-tu de l'expérience dans ce domaine ? Dommage que tu n'as pas vraiment abordé ces questions importantes dans ta candidature.

Je suis CONTRE ton intégration dans le staff.

Cordialement Dark__You(Modératrice)
 
Tu es trop jeune retente quand tu auras l'âge requis pour la modération
 
Bonjour à toi 05C_4R.
Malheureusement même si parfois nous faisons des exceptions, tu n’as pas l'âge pour le poste.
Attends d'avoir minimum 14 ans pour refaire une candidature en regardant les modalités recruteme
nt
Je close donc la candidature.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut