Candidature pour intégrer l'équipe de Modération Lasmo_.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WinkLyhh_

Membre
Top Poster Of Month
Candidature pour intégrer l'équipe de Modération Lasmo_.


Respect des éligibilités:
> Avoir minimum 14 ans.
> Avoir Discord et y être actif.
> Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser.
> Maîtriser la langue française et une bonne orthographe.
> Avoir une bonne maîtrise de soi.
> Participer aux réunions prévues.


<>Présentation IRL<>
Je m'appelle Simon, j'ai actuellement 16ans et j'habite en Bourgogne. Je fait un seul sport (c'est déjà bien) qui est le badminton. Cela va faire 2 ans que je suis dans un lycée professionnel, parti pour un bac pro, nommé "MELEC" et surement un BTS pour maîtriser le métier d’électricien plus tard.
J'aime la nourriture (rien de plus normal), les animés et plein d'autre chose bien évidement.
Je suis gentil avec les personnes qui le sont avec moi sinon la plus part du temps je les ignores.


<>Présentation IG<>
Je me nomme Lasmo_, je joue a minecraft depuis pas mal de temps, je ne sais pas exactement combien de temps mais au moins plus de 3ans. J'ai déjà crée des serveurs avec des amis, assez bien coder, mais sans réel succès. Je suis sur nitrocube depuis environs 8mois, après la fermeture d'un serveur dont je ne citerais pas le nom. J'ai acheté le grade friend mais, actuellement je suis Vip pour avoir gagné un event, il y a pas mal de temps. Je suis surtout en Pvpsoup et quelque fois en oitb, ou au 1v1.


~Mes qualités~
Je suis gentil, j'ai une bonne maîtrise de moi même, je ne suis pas immature (sans dire que je suis mature, ce n'est peut être pas le cas)

~Mes défauts~
Je suis timide, et quelquefois je peux être de mauvaise humeur sans aucune raison.


|Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?|
J'ai déjà été mute quelque fois et ban pour "dc" (Voir mes demandes de unban)


|Pourquoi vous et pas un autre joueur ?|