Candidature pour intégrer l'équipe de Modération Lasmo_.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WinkLyhh_

Membre
Top Poster Of Month
Candidature pour intégrer l'équipe de Modération Lasmo_.


Respect des éligibilités:
> Avoir minimum 14 ans.
> Avoir Discord et y être actif.
> Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser.
> Maîtriser la langue française et une bonne orthographe.
> Avoir une bonne maîtrise de soi.
> Participer aux réunions prévues.


<>Présentation IRL<>
Je m'appelle Simon, j'ai actuellement 16ans et j'habite en Bourgogne. Je fait un seul sport (c'est déjà bien) qui est le badminton. Cela va faire 2 ans que je suis dans un lycée professionnel, parti pour un bac pro, nommé "MELEC" et surement un BTS pour maîtriser le métier d’électricien plus tard.
J'aime la nourriture (rien de plus normal), les animés et plein d'autre chose bien évidement.
Je suis gentil avec les personnes qui le sont avec moi sinon la plus part du temps je les ignores.


<>Présentation IG<>
Je me nomme Lasmo_, je joue a minecraft depuis pas mal de temps, je ne sais pas exactement combien de temps mais au moins plus de 3ans. J'ai déjà crée des serveurs avec des amis, assez bien coder, mais sans réel succès. Je suis sur nitrocube depuis environs 8mois, après la fermeture d'un serveur dont je ne citerais pas le nom. J'ai acheté le grade friend mais, actuellement je suis Vip pour avoir gagné un event, il y a pas mal de temps. Je suis surtout en Pvpsoup et quelque fois en oitb, ou au 1v1.


~Mes qualités~
Je suis gentil, j'ai une bonne maîtrise de moi même, je ne suis pas immature (sans dire que je suis mature, ce n'est peut être pas le cas)

~Mes défauts~
Je suis timide, et quelquefois je peux être de mauvaise humeur sans aucune raison.


|Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?|
J'ai déjà été mute quelque fois et ban pour "dc" (Voir mes demandes de unban)


|Pourquoi vous et pas un autre joueur ?|
Tout autre joueur a le droit a sa chance, mais je veux faire de mon mieux pour que tout les joueurs sois dans la joie et la bonne humeur. Je serrais impartial peu importe la personne qui a fait une infraction. Bien sur je veux aider les joueurs a débuté et répondre à leurs questions.


<>Mes Motivations<>
J'aime nitrocube, je souhaite y modérer pour rendre la communauté encore meilleur, amélioré l'entente des joueurs et sanctionner les personnes qui ne respecte pas le règlement en tout impartialité .


|Que pensez-vous apporter à la modération ?|
Je pense déjà apporter de l'aide au membre du staff, et je pense être un modérateur proche des joueurs pour les aider le plus possible.


~Mes horaires de disponibilité~
- Lundi ~18h10-18h50 (Sport)
- Mardi ~18h00-21h30
- Mercredi ~13h00-18h50 (Sport)
- Jeudi ~18h10-21h30
- Vendredi ~18h00-23h00
- Samedi ~10h00-23h00
- Dimanche ~10h00-19h00


Bien sur, à certain moment je ne serrais pas la, pour manger, faire mes devoirs ect...
Mais c'est environs mes horaires de disponibilité.


|Indiquez nous votre expérience dans le domaine de la modération
et comment l'avez vous vécu.|


Comme dit précédemment, j'ai déjà fait des serveurs avec des amis, mais avec peu de personnes. Je connais les commandes de base tel que:
ban, tempban, mute, tempmute, kick, jail mais je peux tout à fait m'adapter à d'autre commandes de modération.


Pour conclure cette candidature, je vous remercie de l'avoir lue, je prendrais toutes remarques pour m'améliorer dans le futur.

Bonne continuation à vous.
 
Bonsoir Lasmo_ ! :D
Je trouve ta candidature assez intéressantes, je pense que tu serais capable d'apporter de l'aide à Nitrocube.
Je suis pour ton intégration dans le staff !
Cordialement _Zay
 
Merci à toi ^^
 
En te connaissant en tant qu'ancien amis je n'ai strictement rien a dire sûr t'as candidature :D je suis pour !
 
Oui je sais que je ne suis pas vraiment actif sur le discord mais j'effectue quelque report quelquefois seulement
 
Très bien je te souhaite bonne chance
 
Merci zaycrox ^^
 
Hi,

Ta candidature m'a l'air bien, je n'ai vu qu'un inconvénient :
* Pas très actif sur Discord

Bref, ça seras un POUR.

~Spring_g
 
Bon, alors candidature intéressente, je suis POUR ton intégration dans le staff, cependant il faut que tu deviennes un minimum actif sur le discord ou il y a les reports, les suggestions, les réunions. Cdt.
 
Bon, alors candidature intéressente, je suis POUR ton intégration dans le staff, cependant il faut que tu deviennes un minimum actif sur le discord ou il y a les reports, les suggestions, les réunions. Cdt.
Comme dit précédemment j'essais de report le plus possible, mais il est vrais que je ne suis pas très actif dans le chat global
 
Bonjour/ Bonsoir

He bien, j'ai l'impression d'un déjà vus, pas vous, 'fin bref

Les points positifs apparent comme premier car c'est le plus positif :
  • Eligibilité correct
  • Horaires recherchées
  • Motivé
  • Connu par le staff et sa communauté

Les points négatifs, personnes n'est parfait :
j'ai une bonne maîtrise de moi même
C'est quelque peu contradictoire

Améliore ton comportement alors ;)

Pour conclure, tu as 4 points positifs mais 2 points négatifs. Je suis donc officiellement & volontairement POUR ton intégration dans le staff et en tant que collègue.
 
Bonjour/ Bonsoir

He bien, j'ai l'impression d'un déjà vus, pas vous, 'fin bref

Les points positifs apparent comme premier car c'est le plus positif :
  • Eligibilité correct
  • Horaires recherchées
  • Motivé
  • Connu par le staff et sa communauté
Les points négatifs, personnes n'est parfait :

C'est quelque peu contradictoire
Améliore ton comportement alors ;)


Pour conclure, tu as 4 points positifs mais 2 points négatifs. Je suis donc officiellement & volontairement POUR ton intégration dans le staff et en tant que collègue.

Je peux être de mauvaise humeur tout en gardant une maîtrise de moi même mais effectivement ça peu être contradictoire, appart ça merci pour tes remarques argumentés ^^
 
Bonjour/bonsoir Lasmo,

Je n’ai rien à dire sur ta candidature hors-mi qu’elle soit assez courte à mon goût. Ça sera tout de même un POUR.
Comme l’ont dit les autres, il faut que tu sois plus actif sur Discord.

Cordialement
 
Je suis POUR ton intégration dans le staff même si, peu actif sur Discord. ;)
 
Candidature validée, bienvenue dans le staff :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut