" Candidature pour le grade de GFX "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WeeZ671

GFX
NitroClub
Bonjour/Bonsoir cher et staff et nitrocubien je vous écrie en ce jour pour postuler en temps que "GFX" dans ce serveur j’espère que cette candidature sera écoute.

I - Eligibilités

II - Présentations IG et IRL

Présentation In-game (IG) : Dans Minecraft on me surnomme Weez (en raison de mon pseudo : Weez671). Je joue sur Minecraft depuis presque 8 ans, ayant au travers des mes années de jeux, expérimenté toutes les étapes du maniement à l'épée et du bridge. Je suis, pour beaucoup un très bon joueur PVP. J'ai commencé à joué sur ce serveur il y'a maintenant presque 2 ans. J'ai débuté en tant que joueur innocent pour m'orienter par la suite en PVPBox. C'est en partie grâce à cela que j'ai décidé d'acheter le grade VIP dans la boutique. Cependant, j'étais aussi attiré par d'autre mode de jeu, tel que le Faction.

Présentation In Real Life (IRL) : En réalité, je m'appelle Ilhan, j'ai 15 ans et je suis au lycée. Je prévois par la suite de m'orienter dans un bac technologique afin de poursuivre dans des études de graphismes.

III - Qualités et Défauts

Mes Qualités : Je suis courtois, serviable, motivé et productif
Mes Défauts : Malheureusement, il m'arrive par moment d'être impulsif

IV - Sanctions sur le serveur

Mes sanctions actuelles sont Jails pour anti jeux en Rush.

V - Expériences en Graphisme

Expérience en Graphisme
: Mon parcours a débuté il y'a de cela prêt d'un an. J'ai commencé à m'intéressé au design après qu'un ami m'ai parlé de PhotoShop. J'ai dessiné, puis au fur et à mesure les idées me venaient. Aujourd'hui c'est devenu l'une de mes passions et même une perspective d'avenir professionnelle. J'ai ainsi travaillé pour des YouTubeurs (tel que Maréchal Tatou de la Chaine "Les Myrmécophages") afin d'élargir mes compétences. Cela m'a permis de m'améliorer, ce qui fût un vrai bénéfice pour moi. Je compte maintenant m'élargir sur des serveurs minecraft, expliquant ma candidature. Je peux évidemment m'adapter à tout type de design.


VI - Motivations

Mes motivations sont avant tout l'avancement du serveur par les moyens que je dispose, l'élargissement de la communauté, du contenue et la création de mini rôle. Grâce à mon rôle de graphiste, je pourrais offrir une meilleure visibilité grâce à certaines de mes œuvres.

VII - Horaires

Horaires scolaires :
Lundi : 17h/21h
Mardi : 17/22h
Mercredi : 13h/21h
Jeudi : 18h/22h
Vendredi : 17h/23h


Horaires Vacances :
24h/24h
7j/7j


J'espère que ma candidature sera éligible et que ma présentation à été correcte
pour voir mes œuvres je vous envoie si dessous ma chaîne youtube.
Lien : https://urlz.fr/h9BE

Cordialement : WeeZ

imageonline-co-compressed (1).jpg

imageonline-co-compressed.jpg
 
Dernière édition:
Candidature retenue, je te contacte discord et look ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut