" Candidature pour le grade de GFX "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WeeZ671

GFX
NitroClub
Bonjour/Bonsoir cher et staff et nitrocubien je vous écrie en ce jour pour postuler en temps que "GFX" dans ce serveur j’espère que cette candidature sera écoute.

I - Eligibilités

II - Présentations IG et IRL

Présentation In-game (IG) : Dans Minecraft on me surnomme Weez (en raison de mon pseudo : Weez671). Je joue sur Minecraft depuis presque 8 ans, ayant au travers des mes années de jeux, expérimenté toutes les étapes du maniement à l'épée et du bridge. Je suis, pour beaucoup un très bon joueur PVP. J'ai commencé à joué sur ce serveur il y'a maintenant presque 2 ans. J'ai débuté en tant que joueur innocent pour m'orienter par la suite en PVPBox. C'est en partie grâce à cela que j'ai décidé d'acheter le grade VIP dans la boutique. Cependant, j'étais aussi attiré par d'autre mode de jeu, tel que le Faction.

Présentation In Real Life (IRL) : En réalité, je m'appelle Ilhan, j'ai 15 ans et je suis au lycée. Je prévois par la suite de m'orienter dans un bac technologique afin de poursuivre dans des études de graphismes.

III - Qualités et Défauts

Mes Qualités : Je suis courtois, serviable, motivé et productif
Mes Défauts : Malheureusement, il m'arrive par moment d'être impulsif

IV - Sanctions sur le serveur

Mes sanctions actuelles sont Jails pour anti jeux en Rush.

V - Expériences en Graphisme

Expérience en Graphisme