Candidature pour le poste de Développeur - RHT_LorDbox4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rht_LorDbox4

Membre de l'équipe du staff
Developpeur
«────────────────────────────────────────────────────────»


────


Candidature développeur ☞ RHT_LorDbox4


────


Bonjour, je postule actuellement pour le poste de développeur. Je tiens à préciser

que ma candidature n’a pas été copiée/collée. Merci d’avance pour votre

compréhension.

| ~ |

Eligibilités :

- Avoir 16 ans. → ❌

- Bien connaître le serveur (1 mois d'ancienneté minimum) → ✔️ (presque 4 ans)

- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. → ✔️



- Maîtrise du langage de développement JAVA. → ✔️

- Maîtrise des interfaces de programmation (API) Spigot ET BungeeCord. → ✔️

- Connaissance des outils GIT ou MAVEN. →

Maven : ✔️

Git : Je connais mais je n’utilise pas.

- Connaissance des mécanismes internes du jeu. → ✔️

| ~ |

Sommaire :

I. Présentation IRL

II. Présentation IG

III. Sanctions sur le serveur

IV. Expériences

V. Motivations

VI. Horaires

VII. Ce que je compte apporter à l’équipe de développement

VIII. Conclusion


|────|


I. Présentation IRL

Je m’appelle Emile, j’ai 14 ans et j’habite en Alsace dans le Haut-Rhin.

Je suis belge mais j’habite en France. J’adore les animaux, je n’ai qu’un chat depuis la mort de mon chien en novembre 2019.

.J’ai plusieurs loisirs dont : le basket en club et l’informatique. Je suis admiratif envers le monde de l’espace ainsi que de l’astronomie et j’apprends par moi-même beaucoup de choses à ces sujets.

Je mesure environ 1 mètre 83 ce qui me permet de facilement jouer au basket (mesure conséquente vu mon âge).

Je suis timide mais j’ai le sens du relationnel, rigoureux, dynamique, j’ai un bon esprit d’équipe, le sens du service et le goût du challenge, je suis aussi passionné par ce que je fais, organisé et curieux.

Je ne sais pas encore ce que je voudrais faire plus tard…

| ~ |

II. Présentation IG

Mon pseudo est RHT_LorDbox4. Je joue à Minecraft depuis que le jeu est sorti, c’est-à-dire 2011.

J’ai découvert Nitrocube en fin 2016 et j’ai été modérateur

environ 1 an avant de faire une « pause ». Je re-postule aujourd’hui dans le but de devenir

Développeur.

| ~ |

III. Sanctions sur le serveur

Je ne me suis jamais fait sanctionné sur Nitrocube.

| ~ |

IV. Expériences

Je ne me souviens pas vraiment quand j’ai commencé le java. J’ai commencé à développer

sur Minecraft (principalement l’api spigot) grâce à Graven. A savoir que je n’ai jamais été développeur sur un serveur. J’apprends pour l’instant l’html et le css pour pouvoir créer des sites internet.


Présentation détaillé de certaines de vos réalisations :


Moderation :

Un système de modération complet (bannissements, mute, kick, mode modération, signalements – en cours, …)


Coins :

Un simple système de monnaie avec MySQL (je suis en train d’apprendre redis pour un système de cache plus puissant)

| ~ |

V. Motivations

Je suis très motivé pour ce poste. En effet j’aimerais vraiment améliorer le serveur du

mieux que je puisse. J’aimerais donner du dynamisme à Nitrocube et m’améliorer grâce à une pratique régulière. Je compte apporter un nouveau développeur à l’équipe de développement, des plugins modernes, des nouveaux mini-jeux, ...

| ~ |

IV. Horaires


Période scolaire :


Lundi : 18h/18h30-20h30 en jeu, 17h30-22h sur discord

Mardi : 12h15-14h/15h en jeu, 12h-14h/15 puis 20h-22h sur discord

Mercredi : 10h15-12h30 puis 17h-20h30 en jeu, 10h-22h sur discord

Jeudi : 18h/18h30-20h30 en jeu, 17h30-22h sur discord

Vendredi : 15h45/16h45-21h en jeu, 15h30/16h30-23h sur discord

Samedi : 11h-12h30 puis 17h-21h en jeu, presque tout le temps disponible sur discord

Dimanche : 11h-12h30 puis 17h-20h30 en jeu, presque tout le temps disponible sur discord

Je ne prends pas en compte quand je mange etc..


Vacances :

Je suis presque tout le temps disponible en jeu ainsi que sur discord.

| ~ |

IV. Conclusion



Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature.


~

J’ai vraiment envie d’aider le serveur du mieux que je puisse au niveau développement et je ferai tout pour revenir dans le staff de Nitrocube.


────

«────────────────────────────────────────────────────────»



 
Rien à dire de plus, je suis évidement POUR ton intégration au sein du staff !
 
Je trouve ta candidature propre, rien à dire là dessus. Tu as de l’expérience , de bonnes motivations ainsi que de bonnes horaires. :)
Je suis POUR ton intégration dans le staff !;)


Cordialement, Choco_Bengo50, Helpeur
 
bonjour / bonsoir RHT_LorDbox4

Je trouve ta candidature complète , tu respectes presque toutes les éligibilités.

Tu as de bonnes expériences dans le développement.
Tes horaires sont "corrects".
Tu as une très bonne orthographe.

Conclusion :

Je suis POUR
ton intégration dans le staff !

Bonne journée / soirée !
 
Salut, après avoir lu t'as candidature, je tiens à te féliciter !

Mais, j'ai quelques points à ajouter,
vu la description que t'as faites de tes projet, je suppose ( à 95 % ), que t'as regardés les vidéos de ITSALEXOUSD ( modération, et peut être sql ) Et je suppose Grimille , pour tout ce qui est mysql / redis.

Mais fait très attention, j'ai regardé ces vidéos il y a environ 1 an ( ça peut être un début pour toi ) ( maintenant je maîtrise parfaitement redis, etc ), cependant ces tutos sont très peu optimisé.

Je suis POUR, ton intégration dans le staff, ça te permettras d'avoir un vrai projet, pour te faire apprendre des trucs par toi même, pour éviter de copier/coller des codes à fur à mesure.

Petite info pour redis : ça devient intéressent seulement si c'est sous bungeecord.
Et ps: commences à apprendre les packets ( aujourd'hui, dans tous mes projets j'en utilise pleins )
 
Dernière édition:
Salut, après avoir lu t'as candidature, je tiens à te féliciter !

Mais, j'ai quelques points à ajouter,
vu la description que t'as faites de t'es projet, je suppose ( à 95 % ), que t'as regardés les vidéos de ITSALEXOUSD ( modération, et peut être sql ) Et je suppose Grimille , pour tout ce qui est mysql / redis.

Mais fait très attention, j'ai regardé ces vidéos il y a environ 1 an ( ça peut être un début pour toi ) ( maintenant je maîtrise parfaitement redis, etc ), cependant ces tutos sont très peu optimisé.

Je suis POUR, ton intégration dans le staff, ça te permettras d'avoir un vrai projet, pour te faire apprendre des trucs par toi même, pour éviter de copier/coller des codes à fur à mesure.

Petite info pour redis : ça devient intéressent seulement si c'est sous bungeecord.
Et ps: commence à apprendre les packets ( aujourd'hui, dans tous mes projets j'en utilise pleins )

Merci pour ton message. En fait j'ai recommencé tous mes plugins dernièrement et j'ai dû regarder un tutoriel d'ItsAlexousd pour me guider dans la création d'un plugin de bannissement. Sinon, pour moi il n'y a aucun but à recopier un code si on ne le comprends pas. Au niveau mysql j'ai appris avec ItsAlexousd et j'utilise donc BasicDataSource pour me connecter à ma base de données. (Je ne sais pas si c'est très optimisé). Pour redis j'avais pensé à regarder Grimille et d'autres vidéos plus récentes. Et c'est vrai que je connais très peu les packets, j'en utilise seulement pour créer des titres, action bar, ... Je vais me renseigner :)
 
Bonjour/Bonsoir Rht_LorDbox4
J'ai discuté avec toi et tu m'as fais parvenir tes codes.
Je suis donc pour ton intégration dans l'équipe de développement.
Cependant:
-Tu as fait une candidature courte mais complête.
-Une candidature avec une belle mise en page.
-Tes horaires sont bien.
-Dommage que tu tu n'ais pas mit directement tes codes.

Bonne journée/soirée a toi
 
Bonjour/Bonsoir Rht_LorDbox4
J'ai discuté avec toi et tu m'as fais parvenir tes codes.
Je suis donc pour ton intégration dans l'équipe de développement.
Cependant:
-Tu as fait une candidature courte mais complête.
-Une candidature avec une belle mise en page.
-Tes horaires sont bien.
-Dommage que tu tu n'ais pas mit directement tes codes.

Bonne journée/soirée a toi
Un développeur se révèle pas ses codes à la légère. :3
 
Si, il doit prouvé qu'il sait coder ;) Syrnith
 
Dernière édition:
Baptoo_Official Baptoo_Official Je suis pas de ton avis, je pense que pour une candidature, le code n'est pas important. Ça sera le travail qu'il a faire, et si il le réalise bien. Exemple: je me suis fais "rc", en janvier 2020 ( époque où je codais moyennement ), j'ai du faire le plugin de loup garou, de a à z. Et ça a été mon test, pour être enfin recruté dev.
 
Rien à dire

Je suis POUR ton intégration
dans le Staff ;)









 
Bonsoir à toi Rht_LorDbox4
- Candidature agréable à lire
- Tu as pas mal de compétences
Je n’ai rien à redire en plus

Je suis
POUR ton entrée dans le staff

Cordialement Swayze0_0
 
Bonsoir, je souhaite la bienvenue au joueur dans le staff de Nitrocube pour la 2e fois !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut