Candidature pour le poste de Helpeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LesTutosDeLilou

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir aux personnes composants l'administration ou la communauté de Nitrocube.


Sommaire :
I - Éligibilités
II - Présentations IG et IRL
III - Qualités et défauts
IV - Sanctions sur le serveur
V - Expériences
VI - Motivations
VII - Que comptez-vous apporter à la Modération ?


I- Éligibilités :

- Avoir 15 ans, √
- Être mature, √
- Bien connaître le serveur, √
- Être actif, √
- Posséder Discord ainsi qu’un microphone, √
- Avoir une connexion régulière, √
- N’avoir quasiment aucune sanction à son actif, √ (sauf quelque mute erreur d’inattention de ma part)
- Être poli et respectueux envers les joueurs. √


II – Présentations IG et IRL :

IRL : Je m’appelle Alicia mais appeler moi Maëlle, j’ai 17 ans, je suis marier avec in loco parentis (le droit au mariage pour un mineur avec l’accord des parents), je fait mes études en STI2D (Science Technologique de l’Innovation du Développement Durable), j’habite dans le sud de la France, en Ariège à Varilhes. Mes passions sont la photographie, la construction dans Minecraft, l’informatique et certains jeux vidéos. Je peux jouer de 7~10 heure jusqu’à 19 heure, pendant les vacances je peux être très actif, par rapport aux cours je pourrais y jouer le soir le lundi, mardi, jeudi, vendredi et le mercredi je pourrais y jouer l’après-midi.

IG : Mon pseudo est LesTutosDeLilou, j’ai un compte premium et un cracker mais je ne me souviens pas du mot de passe du premium. Je joue à plusieurs jeux vidéos dont Minecraft, Arena of Valor, Amongus, Call of Duty, etc.…
En rapport avec Minecraft, j’y joue beaucoup que ce soit en solo pour faire des constructions ou en multijoueurs je joue à Nitrocube, ou d’autres serveurs.
J’ai rejoins le serveur Nitrocube vers le début du confinement cela doit faire deux/trois mois que je joue sur ce serveur.


III – Qualités et Défauts :

Mes qualités : Je suis une bonne joueuse, j’aide les personnes (joueurs) dans le besoin, je suis très sociable, je sais prendre les bonnes décisions, je peux garder mon calme, je peux si besoin aider les Builders pour certaines constructions, je rigole bien.

Mes défauts : je peux perdre patience mais je reprend assez vite mes esprits (je travaille dessus), je n’ai pas vraiment d’expérience en modération mais j’apprends vite.


IV – Sanctions sur Nitrocube :

Je me suis fait mute quelque fois, soit pour avoir fait une faute en voulant dire « baisse » j’ai écrit « baise » car la parti de cache cache à était lancer ou en disant « merde » par réflexe car un ami me raconter quelque chose qui lui est arriver (quelque chose de perspicace).

V – Expérience :

Je m’y connais pas vraiment, je suis modérateur sur mes serveurs mais ce n’est pas un serveur comme Nitrocube, mais je connais quelque commande.

VI – Motivations :

Je veux devenir modérateur sur Nitrocube, car c’est un serveur assez unique, la communauté comme l’administration semble unis, puis j’ai envie d’aider à quelque chose, car je pense que c’est bien d’être dans un serveur et jouer mais je pense que c’est encore mieux si on aide à l’évolution du serveur, ou aider les personnes qui en ont besoin.

VII – Que comptez-vous apporter à la Modération ?

Ce que je compte apporter à la Modération c’est plus de mains d’œuvre, de l’aide pour pouvoir régler tout les problèmes que les joueurs minecraftiens rencontre tout en faisant la part des choses. Ne pas sanctionner trop vite, et tenir en compte se qu’on me diras. Aidé aussi au bon fonctionnement de communauté dans le serveur.




Merci d’avoir lu ceci, dans l’attente d’une réponse, bonne journée à toutes et à tous.
Cordialement,
LesTutosDeLilou.



 
Dernière édition:
Bonjour a toi LesTutosDeLilou.

-tout d’abord, ta candidature est agréable à lire et tout aussi bien organisée.
Malgré le fait qu'elle soit un peu courte.

-tu es active sur le serveur mais un peu moins discord
.

-tes motivations sont assez bien dans l'ensemble.

-tu n'as pas vraiment d’expérience mais tout s'apprend un jour.

-tu as plutôt de bons horaire


-Pour ce qui concerne ton aide pour le staff.
Après avoir fait un appel, afin d'avoir plus de renseignements sur ce que tu connaissais sur les règles du serveur et les commandes de modérations. Je pense personnellement que tu serais peut-être plus apte à être buildeuse pour nitrocube. Comme je te l'ai dit, je te laisse le temps de réfléchir à ma proposition ainsi que celle du staff.
Actuellement
je n'ai pas d'avis en ce qui me concerne. J'attends d'avoir un autre appel avec toi pour qu'on puisse en re-parler :)


Cordialement : MzllePiKa2001_
 
Hey !!

Ta candidature est très agréable à lire, elle y manque un peu de couleurs, je trouve ça un peu uniforme.

De plus tes motivations sont assez courte comme la candidature en elle même.
Je trouve également que tu devrais plus te mettre dans le milieu du build.

Je serais prêt à te faire confiance en tant que staff mais mon avis général est assez mitigé.
J’aimerais plus en connaître sur toi et tes motivations .

Cordialement
Nxughty_
 
Candidature qui prend la poussière, je lock la candidature. Malheureusement pour toi refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut