Candidature pour le poste d'Helpeur MisterX10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MisterX10

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir

Conditions Obligatoires :



Avoir au moins 15 ans : dans 2 mois


Être mature. ✔


Bien connaître le serveur. ✔


Être actif. ✔


Posséder Discord ainsi qu'un microphone. ✔


Avoir une bonne orthographe, et maîtriser la langue française. ✔


Être poli et respectueux envers les joueurs





Présentation IRL◄




Bonjour, Moi c’est Manoël j’ai actuellement 14 ans je suis né le 04/07/2005. J’habite dans la région Franche-Comté plus particulièrement dans le Doubs.


Je suis aussi actuellement en classe de 3ème en Internat dans un Lycée Agricole, Plus tard je compte en faire ma vocation.


J’ai plusieurs passions tels que les Jeux-vidéo, La nourriture et pour les chats :3 j’ai joué à plusieurs jeux tels que Sime rancher, Farming simulator et bien évidement Minecraft.




Présentation IG


Mon pseudo IG est MisterX10, Comme je l’ai dit plus haut je joue à Minecraft depuis mes 7 ans, j’ai joué à plusieurs serveurs avant Nitrocube comme Paladium et Hypixel j’aime plusieurs modes de jeux aussi tel que le Hikabrain, le rush et le Bedwars.


J’ai connu minecraft grâce à mon frère. Je reste principalement sur Nitrocube car le serveur à des très bon mode de jeux et ont se lasse jamais.





Défauts / Qualités



- Très actif
- Timide



-
Mature (Je pense) - émotif


- Gentil - craintif


- Sérieux



Mes Motivations




J’ai énormément de motivations pour rentrer dans le staff au poste de Modérateur pour plusieurs raisons mes principales objectifs sont de faire évoluer le serveur le plus possible


J’ai aussi comme objectif de faire respecter le règlement auprès des joueurs le plus possible je suis énormément à l’écoute des joueurs


Il m’arrive de temp en temps d’aider les joueurs quand ils sont une interrogation et que aucun Modérateur est connecté (par exemple pour un report ou autre)


Et mon dernier objectif est de crée une sorte de relation entre le staff et les joueurs.





Pourquoi Moi et pas un autre ?




Pourquoi moi et pas un autre ? très simple je suis extrêmement actif Ig et un peu moins sur le discord mais je peux très vite changer cette habitude en me connectant régulièrement même tout le temps !


J’ai beaucoup de qualité positive ce qui pourrait aider le serveur ! j’ai su crée un lien avec certains Staff comme Lipsou, OmbrosGalaxia ou même Aennarion. Comme je l’ai dit mon objectif est de faire évoluer le Serveur et d’aidé les joueurs au maximum !




Mon expérience dans le domaine de la Modération




Je n’ai aucune expérience dans le domaine mais je connais les commandes principales comme :


/ban [joueur] (raison) : Pour bannir définitivement un joueur du serveur.


/tempban [joueur] (raison) : Pour bannir un joueur temporairement du serveur.


/unban [joueur] (raison) : Pour enlever le ban du joueur.


/banip [joueur] (raison) : Pour bannir un joueur définitivement en bannissant l'ip du joueur.


/kick [joueur] (raison) : Pour exclure un joueur.


/mute [joueur] (raison) : Pour enlever le droit de parler dans le tchat global à un joueur.


/tempmute [Joueur] (raison) : Pour enlever les droits de parler à un joueur temporairement du serveur


/check [joueur] pour obtenir l’ip d’un joueur pratique pour voir s’il double compte


/unmute [joueur] (raison) : Pour rendre le droit de parler dans le tchat global à un joueur qui est mute.


/vanish : Pour se rendre invisible.


/jail [joueur] (raison) : Pour emprisonner un joueur


►Horaires de connexion◄
Comme je l'ai dit precédament je suis a l'internat :
Je ne suis pas Disponible la semaine Sur le jeux mais sur Discord je peut être actif quand il le faut.
Pendant Le Week-End :
8 H --► 21 H

Suite a la crise sanitaire Mondiale je suis disponible presque tout le temps durant cette période de confinement.

Mes Sanctions


Je n’ai jamais été banni du serveur et j’ai quelque mute.




Je voulais remercier Lipsou de m’avoir aidé à bien présenter ma candidature j’espère qu’elle vous aura plus.


Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, chère staff et joueurs mes sincères salutations.





MisterX10.
 
Bonsoir Misterx10, je vais pas passer par 4 chemins ta candidature est bien développer, facile à lire...rien à dire
De très bonnes motivations
De très bonnes horaire

Tu as dis que tu voulais crée un lien entre le staff et les joueurs se qui est formidable tu as même pu crée un lien avec le staff (point positif)
Tu es connecter ig et discord encore une fois rien à dire

Mon avis sur cette candidature est POSITIF j'aimerais donc bien te voir dans l'équipe de Modération :p

Cordialement Lipsouuuu
bisous
 
Joueur accepté, avec formation et période de test. Bienvenue à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut