Candidature pour le rôle de Helpeur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PurpleDrxnk_

Nouveau membre
Bienvenue sur ma candidature

I - Eligibilités
II - Présentations IG et IRL
III - Qualités et Défauts
IV - Sanctions sur le serveur
V - Expériences
VI - Motivations
VII - Horaires

VIII - Que comptez-vous apportez à la Modération ?

I - Eligibilités
J'ai 16 ans , je suis mature , je connais le serveur depuis 1 an mais je ne m'y suis jamais rendu , j'ai commencer à jouer sur le serveur il y à a peux près une semaine. Je possède un Microphone pour parler sur discord , je suis très actif , je n'ai jamais étais ban/mute sur le serveur , je suis respectueux envers les joueurs et les autres membres du staff

II - Présentation IG et IRL
De mon nom MystiCx_0 in game , j'ai commencer a jouer à minecraft aux alentours de milieux 2015 puis j'ai commencer a jouer sur des serveurs tel que Funcraft , Hypixel , Rinaorc ,j'ai commencer a m'intéresser au milieux de la modération sur les serveurs en début 2018. Je m'appelle Joël j'ai 16 ans et j'habite dans le sud de la France et je suis en étude de Technologie.

III - Qualités et Défauts
Je suis quelqu'un d'assez sociable , je sait être sérieux quand il le faut et "m'amuser" quand il le faut , je sait être a l'écoute des joueurs pour n'importe quel questions.
Je parle un peu trop et je m'énerve assez vite (uniquement si on m'insultes ou provoque) et je suis un peu timide.


IV - Sanctions

Je n'ai pas de sanctions sur le serveur.

IV -Expériences
J'ai de l'expérience dans la modération car j'ai j'ai déjà étais Administrateur sur un serveur et Responsable.Modération sur un autre , je connais toutes les commandes de bases de la modération ( /tempban , /ban , /banip , /tempmute , /kick , /history , /invsee ) ,je sais prendre des décision quand il le faut , exemple ne pas ban un joueur directement mais me /vanish et l'inspecter. Dans un autre cas , si ça se voit que le joueur triche ou qu'il a trop de /report , c'est un ban directement.

/tempban : permet de bannir un joueur pendant une durée déterminée par le modérateur.
/ban : permet de bannir un joueur pendant une durée permanente.
/banip : permet de bannir un joueur et ne plus qu'il rejoigne grace a son ip sur un autre compte.
/tempmute : permet de mute un joueur pour une durée déterminée par le modérateur.
/kick : permet de exclure un joueur du serveur pour l'avertir.
/history : permet de voir si le joueur visé a déjà eu des sanctions.
/invsee
: permet de voir l'inventaire du joueur visé.

VI - Motivations
Je suis motivé a intégrer le staff de NitroCube car j'ai regardé pas mal de vidéo sur le serveur avant de le rejoindre et j'aime modérer et aider les joueurs , je serais toujours présent pour aider et regarder si certains joueurs ne respectent pas le règlement pour ensuite appliquer la sentence qu'il doivent avoir en fonction de ce qu'ils ont fait !

VII - Horaires
Je suis sur mon pc a environ 10 heures du matin et je reste jusqu'à tard la nuit pendant les vacances ou week-end , et pendant les horaires scolaires je suis disponibles a partir de 16 heures jusqu'à 22-23 heures.

VIII - Que comptez-vous apportez à la Modération ?
je pense pouvoir apporter de l'aide a la modération car j'ai de l'expérience.


Merci d'avoir lu cette candidature , en espérant avoir une réponse de votre part ,
Cordialement Mystic
 
Dernière édition:
Bonjour a toi MystiCx__0

- les éligibilités sont présentes et respectées

- Ta candidature est un peu courte mais tout de même agréable à lire

- Tu as déjà été Modo ou encore admin sûr d'autres serveur, donc tu as de l'expérience

- Tu es actif Ig ainsi que discord


- les motivations y sont mais tu parles un peu trop de sanctionner
( tu ne dois pas être là que pour sanctionner, mais surtout pour aider à faire avancer les joueurs)


Actuellement je suis pour ton intégration dans le staff
Cordialement : MzllePiKa2001_
 
Merci à toi MzllePika2001_ , certes je parle de sanctionner mais aussi d'aider les joueurs , les sanctions ne sont que dans un certains cas ^^
 
Joueur accepté, bienvenue à toi dans le staff.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut