Candidature Recrutement Builder.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sguegy

Buildeur for Nitrocube
Bonjour/Bonsoir aux personnes qui pourront lire cette candidature ! J'espère que vous allez bien !
Comme dit dans le sujet de la discussion, je veux m'inscrire en tant que builder sur le serveur NitroCube. Je vais essayer de respecter les modèle proposé par Mr. Aenarrion à ce lien : https://forum.nitrocube.fr/index.php?threads/modalités-recrutement-buildeur.5/, tout en utilisant aucunes couleurs flashes : les personnes viennent pour lire ma petite candidature des familles et non pour devenir aveugle (sans aucune méchanceté) ^^.

Alors d'abord :

Respect de l'éligibilité :

- Avoir 15 ans. Alors je sais pas... attendez je compte... 2005... 2004 : 17 ans ! Parfait ! Check
- Être mature. Houlà ! Mature quand il le faut ! Check eheh x)
- Bien connaître le serveur (3 semaines d'ancienneté minimum) (Si modalitée non respectée, candidature systématiquement refusée). Je connais petit nombre de personne et j'ai pu rigoler avec Mr. Aenarrion ou Dieu comme j'ai pu le baptiser. Check selon moi, après...
- Être actif. Check, je passe beaucoup de temps sur le serveur en ce moment.
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière. OHHH Check !
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif. Je suis un hors-la-loi... je peux pas check... enfin je crois que les mutes sont pas très dérangeant.
- Être poli et respectueux envers les joueurs. Check, je me permets pas d'insulter.
- Faire une candidature complète et propre. Je pense que c'est Check.
- Candidature non copiée/collée. Ca m'a pris une heure pour écrire donc Checkkkk.
- Avoir impérativement un compte premium. 10 ans ce petit gars qu'il a acheté le Minecraft. Check

I - Présentations IG et IRL :

Commençons par le commencement, et donc ici le commencement c'est une petite présentation de la personne que je suis IRL ou IG.
In Real Life :
En évitant les choses inutiles : Je m'appelles Grégory, je n'ai vu quasiment personne faire part de son nom de famille, mais si besoin je peux le dire. Actuellement j'ai 17 ans, et j'habite dans le Nord (pas le département juste une position assez vague, pour éviter d'être traqué par des personnes beaucoup trop belles pour moi :p). Je suis assez sportif, je fais du basketball comme de l'escalade, ou du tennis, cela n'a rien à voir, mais c'était pour expliquer que je fais tout types de sport, en plus je fais vraiment les trois ^^', enfin bref... Je pense que globalement ma personnes IRL est assez bien décrite.
In-Game :
Ouh. Pour ceci, cela va être difficile, je suis un grand joueur, toute une volonté, c'est un peu mon précieux (dédicace au petit Gollum). Sur Minecraft, je fais un peu de tout, Vanilla, PvP, Build (surtout Build eheh). Mais je joue aussi à beaucoup de jeu. Au cas où, je fais parti de la première génération minecraftienne, j'ai commencé il y a a peu près 10 ans. J'ai également pu montrer mes talents de Builders sur d'autres serveurs, notamment Fanta Bob World sur sa dernière année (quelle tristesse), j'ai eu l'occasion fait 3 des cartes Dé à Coudre proposé sur ce serveur avant la fin du serveur, j'aurais pas réussi à faire parti de la vrai Team de build (pour ceux qui étaient sur ce serveur, et qui s'en souviennent, la plupart des maps étaient produites par des joueurs), et j'ai aussi fait parti du STAFF/Build Team sur un autre serveur NorthCraft il y a pas longtemps. Enfin bref, je pense avoir fait le tour niveau Minecraft, puisque c'est ce qui est demandé.

II - Qualités et Défauts:

Ensuite, pour ce qui est des qualités, ainsi que des défauts, je vais me juger moi-même, même si au final, je penses que c'est plutôt aux autres d'attribuer des qualités et des défauts.
Qualités : Je suis assez créatif, j'ai de bonnes idées. Je suis également assez perfectionniste (je pense que c'est également un défaut, mais on reviendra sur le mauvais point après), je doit toujours faire en sorte que ce que je fais soit bien, sinon c'est dérangeant. J'ai aussi une très bonne capacité à m'adapter, je fais énormément de recherche sur un sujet afin de pouvoir être au niveau des autres, donc si quelque chose vient à être au dessus de mes capacités, je réussirai quand même à me rattraper. Un très bon humour, et une petite joie de vivre à vous donner le sourire eheh. quelques qualités sont suffisantes, enfin j'espère.
Pour ce qui est des défauts : Comme je l'ai dis je suis assez perfectionniste, donc je me retrouve souvent à passer beaucoup de temps sur des choses futiles. Un très grand égoïste également, mais c'est quelque chose de contrôlable donc pas de problème de ce côté, je ne descends personnes. Beaucoup trop geek, un grand défaut de pas sortir de chez soi : à corriger petit Grégory.

III - Sanctions sur le serveur :

Vous allez pas me croire ! Je suis tout clean... c'est faux ! Je me fais mute parce que j'abuse sur mes caractères ^^' avec des "wouhouuuuu" ou d'autres trucs du genre. Je veux pas aller en prison pour ça hein, ça reste entre nous...

Petit point sur l'expérience :

Suite à une remarque très perspicace, je vais refaire part de mon expérience :
Alors d'abord, j'ai beaucoup joué en créatif dans mes premières années, mais c'était si moche, je peux pas vous montrer ^^', heureusement qu'on apprend de nos erreurs. J'ai ensuite beaucoup joué en survie et en mini-jeu.. pas trop PvP à l'époque... bref, j'ai donc eu l'occasion d'apprendre à mieux build, et donc maintenant c'est la chose que je préfère, et donc comme je l'ai dis, j'y ai pris goût et j'ai commencé a envoyer des maps mini-jeux à plusieurs serveurs de l'époque : FBW en Dé à Coudre, et en Vampire, Epicube pour une map Sheep Wars qui n'a pas été accepté... trop nul j'imagine, mais j'ai quand même pu faire quelques maps pour FBW. Et ensuite pendant le confinement je suis retourné sur Minecraft et j'ai été sur un serveur survie, et j'ai build une ville sur des îles volantes avec des potes. Le fondateur en est tombé amoureux et l'a utilisé en spawn, on est devenu builders sur ce serveur, jusque Noël où on a produit le spawn Noël, et on a décidé d'arrêter en raison de conflit avec le fondateur. Je pense que c'est tout. Voilà c'est tout pour mon background...

IV - Connaissance en plugin :

De ce côté, je build beaucoup en survie donc les terraforming, et le build tout à la main, mais aucun souci, je m'en suis déjà servi pour FBW ou Northcraft, je connais ce qu'il faut connaître.

VI - Motivations :

Aie aie aie, mon talon d'Achille... Alors je suis une larve en motivation, mais j'adore votre serveur, ça je l'assure, j'ai eu de grandes nostalgies avec certains mini-jeux... comme le Dé à Coudre... mais bon, la communauté est vraiment cool, et beaucoup de personnes sont super. Donc j'ai vraiment envie de proposer mon aide, dans un domaine dans lequel je m'y connais, et à vrai dire, j'aimerais bien faire parti de cette communauté grandiose, j'ai beau essayer de m'intégrer, c'est assez difficile, mais faut persévérer ! Je sais que c'est vraiment mauvais comme motivations, je suis très nul pour ça, parce que j'estime ne pas vraiment avoir besoin de motivation pour vouloir faire quelque chose qui me plaît, mais je vous donnes celles qui, selon moi, sont bonnes.

VII - Horaires :

Pour cela, je suis au lycée, mais j'ai de bons horaires, de plus je suis connectés tout les jours, donc si il y a besoin je rapplique comme une mobylette.

VIII - Que comptez-vous apportez à l'équipe de build ?

La question qui tue. Je dirai mon expérience, mais je pense que des personnes plus qualifiés que moi font parti du STAFF, alors, je veux apporter mon aide, mais je peux tout de même apporté un savoir faire sur certain type de build, mais également une certaine créativité qui peut aider sur des pages blanches, j'ai également une très bonne vision de joueur, donc je peux aider sur cela.

Pour conclure de mon côté, je vais dire des choses franchement, j'ai ajouté le serveur de NitroCube il y a un mois dans ma liste de serveur, je suis aussi vraiment actif tous les jours depuis deux-trois semaines. Pareillement, je suis peu actif sur le Discord du serveur ayant peu de chose à dire, mais par contre j'ai sympathisé avec plusieurs joueurs et j'ai également joué avec eux sur Discord. Donc je suis plus ou moins actifs. Bref, j'espère que cette petite candidature vous a plu, et j'espère également recevoir des critiques afin d'améliorer ce petit point chez moi. Je vous souhaite donc une bonne journée/soirée. A plus tard en jeu ou ici-même.

EDIT : Merci aux personnes m'ayant données des conseils afin de changer quelque peu ma candidature.
Je tien également à dire que le screenshot envoyé à été fait main et en survie. Egalement que toute la place à été terraformé sur environ 10 heures de jeux... Pour ceux n'ayant pas compris ce qu'est cette construction : c'est un phare... pas le petit coeur à côté ^^.1620160167524.png
 
Dernière édition:
Bonjour/bonsoir Sguegy !

Je ne fais pas (plus) partie du staff, mais je vais quand même donner mon avis étant ancien builder


Ta présentation in real life et in game et suffisante
J'ai pas vu beaucoup de fautes d'orthographes.

Malheureusement, tu ne respectes pas trop les modalitées (je ne vois pas les éligibilités ect...)
Tu ne parles pas trop de ton expérience dans le build (terra, structure, orga...)
Je ne t'ai jamais vu sur le Discord ainsi que in game.

Pourrais-tu envoyer des screens de tes constructions pour savoir ton expériences ?

Conclusion :


Je suis CONTRE ton intégration dans le staff.

Bonne journée/soirée ! ^^
 
Alors oui... j'ai oublié, j'étais en train d'édit le message quand vous m'avez envoyer un retour. J'avais en faite missclick envoyant donc un message incomplet.
 
Bonjour/Bonsoir Sguegy,

Je me permets de répondre à ta candidature (car actuellement je suis le seul qui s'occupe des builds)



Point Positif:
-Les éligibilités sont respectées,
-Présentation IG/IRL correcte,

-Candidature lisible,

Point Négatif:
-Ta motivation laisse à désirer,
-Pas assez de détail sur "IV - Connaissance en plugin : ",
-Pas assez de build (j'aimerai en voir plus),

-Je ne t'ai jamais vu connecté Ig/Discord


Pour l'instant, je n'ai pas d'avis concernant ton intégration dans le staff.
 
Bonsoir, je t'annonce que la candidature a été retenue. Je t'ai envoyé un message sur ton discord on communique là-bas par la suite.

Je close ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut