candidature refuser mais je demande une deuxième chance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

suzoka

Nouveau membre
Bonjour,

si je demande une deuxière chance, c'est par ce que ma candidature a été refuser car j'avais 48h pour là réedit sauf que pendant une semaine entière, je n'avais plus de connextion suite a des traveau chez moi.

Merci d’avantage et puis si on ne me lesse pas de chance, se n'est pas grade
 
Bonjour,
Je sais pas ce que les autres membres vont penser mais ce n'est pas un canal de discussion d'une part. D'autre part si t'as une candidature fais la dans de bonne forme, celle qui précédait ne respectait aucune exigence. De plus, nous seront plus exigeant face à ta seconde candidature.
Je te conseil de rapidement édit ton post et d'expliquer les raison de pourquoi tu refais ta candidature maintenant.
Je garde en screen ton post pour ceux qui sont amenés à venir après ton édit.

Cordialement,
Reborned_

Capture d’écran 2021-02-24 004046.png
 
Bonjour, je m'appelle Lilian et mon pseudo minecraft est suzoka. J'ai 15 ans et j’habite en France.

je suis disponible le week-end et beaucoup les vacance et je suis sur le server depuis 4 mois ou plus.
Mes qualité sont que j'arrive a repéré les cheater facilement. Mes défaut c'est que je parle trop longtemps et que des fois j'ai envie de troll :'( .
Je n'est jamais été bannie du server ni été staff. Des fois j'aime bien m'amuser et faire des test de plugin.
juste une petite question, est ce que quand on sera helper on aurra de droit a un double compte ?
Car c'est bizard de jouer avec un compte Helper
si je serais Helper, j'aiderais les jent et je leur donnerais la réponce a leur question.
si j ne suis pas helpeur, je me suiside et se n'est pas une blague, donc je vous conseille de me recruter.
Sinon vous savez je vais faire quoi.

mes motivation c'est que j'ai beaucoup trop envie d'êtres staff dans un bon server

mot de fin : je ne casse jamais les server car je n'est pas cette mentalité et que j'ai pas le time.

Merci de m'avoir écouté.
 
Bonjour cher nitrocubien

-Ta candidature est trop courte, et pas assez détaillée.
-Je ne vois pas tes horaires, ni les éligibilités...
-Ta motivation est très brève.
-Le format de ta candidature n'est en aucun cas respecté.

La prochaine fois, aide toi des candidatures Helpeurs acceptées, sans faire de copier/coller, et surtout respecte les modalités établies.

Je suis
contre ton intégration dans le staff
 
Bonsoir,

Ta candidature a malheureusement été refusée. Si tu veux retenter ta chance, il faudra attendre 1 mois à partir de la date de ce message.

Bonne continuation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut