candidature Shiswi_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shiswi_

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir à vous la Communauté et au Staff de NitroCube !

Sommaire
:


I - Éligibilités
II - Présentations IG et IRL
III - Qualités et Défauts
IV - Sanctions sur le serveur
V - Expériences
VI - Motivations
VII - Que comptez-vous apporter à la Modération ?
VIII - Petite conclusion

I – Éligibilités :

- Avoir 15ans. ✅
- Etre Mâture. ✅
- Bien connaître le serveur. ✅
- Être actif. ✅
- Posséder Discord ainsi qu’un microphone. Nous exigeons une connexion régulière. ✅
- N’avoir quasiment aucune sanction à son actif. ✅
- Être poli et respectueux envers les joueurs. ✅
- Faire une candidature complète et propre. ✅



II - Présentations IG et IRL :

Tout d’abord, je m’appelle Merouane, j’ai 17 ans, j’habite en Algérie (oui en Algérie). Mes passions sont les jeux vidéo, les animés/séries et le basket. Niveau étude, l’année prochaine je passe le bac en filière math.
Maintenant on passe à ma présentation IG, mon pseudo et Shiswi_, je joue à Minecraft depuis 7 ans et je m’en lasse toujours pas, j’ai rejoint Nitrocube, il y a 2 mois, je suis beaucoup actif, et j’ai aidé pas mal de Modo pour ban des chelateurs, j’aime beaucoup le serveur et c’est pour ça que je veux l’aider en étant Modérateur.



III - Qualités et Défauts :

Je suis respectueux, attentionné, sympathique, à l’écoute des joueurs et je réfléchis avant d’agir.

Pour mes défauts je suis impulsif, peux me mettre en colère facilement face à une provocation ou du racisme.



IV - Sanctions sur le serveur :

Je n’ai aucune sanction à mon actif pour l’instant (juste un mute 0 sec pour coucou)


V – Expériences :

C’est la première fois que je fais une candidature pour être modérateur je pense que NitroCube serait une bonne première fois

Même sans aucune expérience je me sens capable de repérer un cheateur, et d'aider les joueurs

Je connais quelques commandes comme :
Le /tempban <pseudo> <temps> <raison> (Permet de Ban un jouer temporairement)
Le /Ban <pseudo> <raison> (Permet de ban un joueur de manière permanente)
Le /banip <pseudo> <raison> (Permet de ban l’ip d’un joueur)
Le /jail <pseudo> <raison> (Permet de jail un joueur temporairement)
Le /god (Permet de devenir invincible)
Le /vanish (Permet de "spec" un joueur en invisible qui est potentiellement un cheateur)
/tempmute <pseudo> <raison> (Permet de mute un joueur temporairement)
/mute <pseudo> <raison> (Permet de mute un joueur de façon permanente)
/kick <pseudo> <raison> (Permet d’expulser un joueur du serveur)
/unban <pseudo> (Permet de débannir un joueur du serveur)
/unmute <pseudo> (Permet de redonner les droits a la parole)
/unjail <pseudo> (Permet de libérer un joueur du jail autrement dit prison)
/check <pseudo> (Permet de voir les informations d’un joueur)
/Fly (Permet de voler en /gm0)



VI – Motivations :

Pour commencer, je suis actif sur le serveur, j’aime aider les joueurs et répondre à leurs questions dans le besoin et d’apporter mon soutien à la communauté mais aussi aider mes futurs collègues du staff, j'y rencontre d'innombrables cheateurs sans avoir des modos/helpeurs connectés. Alors faire partie du staff à mon actif serait un grand plaisir.


VII – Horaires :


Tous les jours de la semaine de 15h~16h jusqu'à minuit.
Comme la rentrée des classes est en octobre et que je dois préparer mon BAC je ne pourrai être actif que ces 2 prochains mois mais cela ne m’empêchera pas de donner le meilleur de moi-même.


VII - Que comptez-vous apporter à la Modération ?

J’apporte déjà pas mal de soutien à votre modération, mais en intégrant le staff, je compte apporter mon aide et mon soutien à la modération, mais aussi aux joueurs qui auront des questions sur le serveur ou bien sur le discord et le forum
Je suis motivé à aider le serveur dans son évolution, certes, pendant seulement 1 ou 2 mois, mais je suis confiant de donner le meilleur de moi-même pour vous satisfaire vous ainsi que les joueurs.


Comme on me l'a déjà dit un modérateur n'est pas une machine à sanctionner les joueurs, un modérateur c'est une personne qui aide tous les gens dans leur temps de jeu tout en répondant à leurs questions, mais aussi un modérateur doit gérer les situations auxquelles il sera confronté.


VIII - Petite conclusion :

Afin de conclure ma candidature, m'intégrer au staff permettra pendant ces 2 prochains mois, une tranquillité pour les joueurs face aux potentiels cheateurs et une écoute permanente des joueurs.
 
Dernière édition:
Yop Shiswi_,
Pour commencé ta candidature est correcte même très bien
un peu courte,:confused:
Toute les éligibilités son présente,:)
Ton défaut n'est pas dérangeant,
Et tes motivations sont correctes.:)
Je suis TOTALEMENT POUR intégration dans le staff. ;)
Cordialement Bravenh_.
 
Dernière édition:
Bon, Shiswi_
J'ai lu et relu ta candidature, même si tu viens de la faire sous mes oreilles (lol).
Plusieurs choses : déjà, candidature assez courte mais il n'y a rien à rajouter selon moi, donc courte mais bien. Les éligibilités sont ok, tes qualités et défauts aussi. Je te connais et je sais grâce à ça que tu es motivé. Un point important, ton activité, c'est serait un bonne chose pour le staff. Tu n'as pour moi aucunes sanctions (sauf une sur le discord mais tu as totalement assumer et même report donc pardonner), ig je n'en sais pas plus.
Je suis donc... POUR ton intégration dans le staff, en espérant t'avoir à mes cotés sur le discord de temps en temps hihi. :)
 
Salutations,
Ta candidature est complète et tu es actif IG et discord.
Le fait que tu n'ais aucune sanction me parait très favorable.
Tes horaires sont similaires aux horaires de pointes.

Mon avis est favorable pour ton intégration au sein du STAFF de nitrocube.
Cordialement, bahlukunyezwa: Osoley/dqmnmat.
 
Bonjour, tout d'abord merci pour l'intérêt que tu apportes au serveur.

Ta candidature est bien en globalité mais sur certains points c'est négatif :
- Tes défauts peuvent être dérangeant dans certains cas très présent sur Nitrocube
- Tes motivations sont trop courtes
- Tu parles que de sanctionner, pour rappel un Modérateur n'est pas une machine à sanction. Il aide et accompagne les joueurs du mieux qu'il peut.

- 1-2 mois d'activité
- Et dernier, pas bien grave, tes présentations sont courtes mais il y a l'essentiel dedans donc ça passe.

----

Cependant tes horaires sont correctes. Tu connais pratiquement toutes les commandes même s'il y'a quelques erreurs. Tes qualités sont extrêmement bien pour ce poste et tu remplis tout les éligibilités requises. Je t'ai déjà eu en vocal même si on c'est pas trop parler et je te vois très souvent connecté en jeu.

Pour conclure je serai d'un avis pour l'instant contre à cause des 3 premiers point négatifs cités au dessus. Améliore ça et mon avis changera ;) GL !
 
Bonjour, tout d'abord merci pour l'intérêt que tu apportes au serveur.

Ta candidature est bien en globalité mais sur certains points c'est négatif :
- Tes défauts peuvent être dérangeant dans certains cas très présent sur Nitrocube
- Tes motivations sont trop courtes
- Tu parles que de sanctionner, pour rappel un Modérateur n'est pas une machine à sanction. Il aide et accompagne les joueurs du mieux qu'il peut.

- 1-2 mois d'activité
- Et dernier, pas bien grave, tes présentations sont courtes mais il y a l'essentiel dedans donc ça passe.

----

Cependant tes horaires sont correctes. Tu connais pratiquement toutes les commandes même s'il y'a quelques erreurs. Tes qualités sont extrêmement bien pour ce poste et tu remplis tout les éligibilités requises. Je t'ai déjà eu en vocal même si on c'est pas trop parler et je te vois très souvent connecté en jeu.

Pour conclure je serai d'un avis pour l'instant contre à cause des 3 premiers point négatifs cités au dessus. Améliore ça et mon avis changera ;) GL !
Merci pour ta réponse, je vais essayer d'améliorer ça et demander quelques conseils à des modos que je connais ^^
 
Je suis du même avis que mes amis du staff , cependant , en étant modo/helpeur , tu ne dois pas QUE savoir des commandes , tu dois aussi savoir gérer les situations auquel tu seras surement confrontés ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu connais déjà mon avis j'en parle avec le staff :)
 
Bonjour, je te souhaite la bienvenue à toi dans le staff. Un entretiens oral est à prévoir rapidement avant de te mettre les permissions.

Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut