Candidature TaiKo (Animation)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TaiKo

Nouveau membre
Conditions Obligatoires :

→ Avoir au moins 14 ans. [16 ans]
→ Avoir Teamspeak & Discord et y être actif. [Pas ts3 mais actif discord]
→ Avoir un micro d'une bonne qualité et s’en servir. [Oui]
→ Maîtrise de la langue française et une maîtrise de l’orthographe. [Orthographe se relire]
→ Maîtrise de soi. [Oui sauf personnelle]
→ Agir avec maturité. [Oui mais quelque fois j'ai mon humour qui s'échappe]
→ Venir à chaque réunions prévues à l’heure indiquée.[Oui cela d'épandra de mais horaire]

Informations sur vous-même :

Présentation de vous-même (5 lignes minimum) :
Je m'appelle Morgan j'ai 16 ans depuis 2mois , j'habite dans le Sud-Ouest, dans une campagne, oui, avec du réseaux pas ouf ! (connexions moyen) plus précisément en Charente, à Poitiers (Un trou paumé quoi) j'ai une petite sœur de cœur qui à 14 (ces ma projeter !), je suis au CFA à Poitiers et je travaille dans la mécanique poids lourd (et oui je lève des moyeux qui fais 80 kilos no rage). J'ai pas beaucoup de passions sauf ne serait-ce que, les jeux vidéo, le vélo , la moto

Présentation en jeu :
Je me nommais as2gold mais avec quelque problème de connexion j’ai était dans l’obligation de changer de pseudo je me nomme a présent TaiKo , même si je m’appelais xXfireflammeXx (pas ouf comme pseudo me jugez pas) Avec mes nombreuse heure à faire des uhc run (j'adore) Je traîne sur Minecraft depuis 9 ans et je suis sur Nitrocube depuis presque 1 ans, j'étais bah rien enfaite un simple citoyen (voir VIP), mais j'ai quitté du a un léguez problème si je peux qualifier ça comme ça, je suis pote avec beaucoup de personnes surtout ceux qui trainent en créatif (oui j'aime bien le créatif aussi no rage).

Vos trois principales qualités:
Je suis joyeux, actif, et drôle je crois.

Vos trois principaux défauts :
Impulsif, trop de problème de maturité et une maîtrise de soi pas très bonne