Candidature TaiKo (Animation)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TaiKo

Nouveau membre
Conditions Obligatoires :

→ Avoir au moins 14 ans. [16 ans]
→ Avoir Teamspeak & Discord et y être actif. [Pas ts3 mais actif discord]
→ Avoir un micro d'une bonne qualité et s’en servir. [Oui]
→ Maîtrise de la langue française et une maîtrise de l’orthographe. [Orthographe se relire]
→ Maîtrise de soi. [Oui sauf personnelle]
→ Agir avec maturité. [Oui mais quelque fois j'ai mon humour qui s'échappe]
→ Venir à chaque réunions prévues à l’heure indiquée.[Oui cela d'épandra de mais horaire]

Informations sur vous-même :

Présentation de vous-même (5 lignes minimum) :
Je m'appelle Morgan j'ai 16 ans depuis 2mois , j'habite dans le Sud-Ouest, dans une campagne, oui, avec du réseaux pas ouf ! (connexions moyen) plus précisément en Charente, à Poitiers (Un trou paumé quoi) j'ai une petite sœur de cœur qui à 14 (ces ma projeter !), je suis au CFA à Poitiers et je travaille dans la mécanique poids lourd (et oui je lève des moyeux qui fais 80 kilos no rage). J'ai pas beaucoup de passions sauf ne serait-ce que, les jeux vidéo, le vélo , la moto

Présentation en jeu :
Je me nommais as2gold mais avec quelque problème de connexion j’ai était dans l’obligation de changer de pseudo je me nomme a présent TaiKo , même si je m’appelais xXfireflammeXx (pas ouf comme pseudo me jugez pas) Avec mes nombreuse heure à faire des uhc run (j'adore) Je traîne sur Minecraft depuis 9 ans et je suis sur Nitrocube depuis presque 1 ans, j'étais bah rien enfaite un simple citoyen (voir VIP), mais j'ai quitté du a un léguez problème si je peux qualifier ça comme ça, je suis pote avec beaucoup de personnes surtout ceux qui trainent en créatif (oui j'aime bien le créatif aussi no rage).

Vos trois principales qualités:
Je suis joyeux, actif, et drôle je crois.

Vos trois principaux défauts :
Impulsif, trop de problème de maturité et une maîtrise de soi pas très bonne

Horaires de disponibilité (par jour approximativement) :

Lundi : 12h à 14h, 19h à 5h

Mardi : 12h à 14h, 19h à 5h

Mercredi :12h à 14h, 19h à 5h

Jeudi : 12h à 14h, 19h à 5h

Vendredi : 12h à 14h, 19h à 5h

Samedi : 8h à 12h, 13h à 23h

Dimanche : 9h à 12, 13h à 23h


Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ? : Plusieurs fois, langage incorrect, quelques insultes par ci par là

Questions relatives à l'Animation :

Votre expérience dans le domaine de l'Animation :
Je n'ai pas vraiment d'expérience mais j'apprendrais avec le temps

Vos motivations afin de devenir Animateur / Animatrice (5 lignes minimum) :
Pour aider dans l'animation car je c’est que beaucoup de personne on quitter l'animation. Donc je veux aider surtout l'équipe des Animateurs qui ne peuvent pas trop animer du a un manque de staff, et surtout divertir la communauté dans différents mini-jeux pour qu'ils s'amusent et rajoutez encore plus d'humour sur ce serveur et de l'animation bien sûr.

Voilà c'était tout pour ma candidature, j'attends vos réponses impatiemment et surtout être pris afin d'être plus utile et ainsi aider les Animateurs !

Cordialement, as2gold
 
Bonjour / Bonsoir.
Alors candidature assez complète cependant beaucoup de fautes.. Tu es actif mais pas énormément non plus et sur discord tu parles très rarement. Ensuite maturité à revoir. Le plus compliqué c'est que tu n'as aucune expérience dans l'animation donc je ne sais pas quoi dire. Tes motivations sont pas folles non plus " aider parcque y'a pas beaucoup d'animateur " c'est pas ultra convainquant.

En conclusion commence déjà par te faire vraiment connaître par l'ensemble du staff. Et grandis un peu aussi dans ta tête ça sera un + vraiment utile pour devenir staff surtout qu'être animateur tu es souvent présent avec la communauté. Pour l'instant je suis CONTRE. Revois les points que je t'ai dis et retente ta chance.

Apex - Community Manager nitrocube.
 
Bonsoir, Taiko

Comme convenu, je vais répondre à ta candidature avec le plus de sérieux possible. Je te souhaite donc une bonne lecture !


Nous allons commencer par parler de tes nombreuses qualités que Je connais depuis que je te connais :

- Je n’ai rien à dire sur ta candidature, même si je vois quelques fautes d’orthographes dans ce dernier. Mais bon cela arrive à tout le monde pas besoin d’en faire toute une fromage. Tu es aussi très honnête.
- Tu as les bonnes qualités resquilles pour pouvoir passer Animateur. Depuis que je te connais tu as toujours eu un bon humour et je te vois bien dans ce rôle. Il faudra néanmoins de contrôler quelques fois car je vois que tu pars des fois dans de très grands délires.
- Tu as de très bons horaires, on sait donc que on pourra compter sur toi. J’espere que tu garderas ce rythme.
- Très souvent connecté sur Discord, ce qui est un bon point.
- Tu as de très bon arguments pour te prendre dans le staff, tel que ta motivation et l’interet que tu portes à Nitrocube.


Voilà, maintenant on va passé aux quelques petits points négatifs car oui, personne n’est pas parfait. x)

- Tu vas devoir travailler quelques de tes défauts qui peuvent être handicapant (Impulsifivité et la maîtrise de soi). Il est très important de garder son calme, surtout en tant que Animateur.
- Tu as beaucoup eu de sanctions dans le passé (comme pas mal de monde mais bon c’est important d’en avoir peu quand on devient membre du staff).

Voilà voilà tu as fini ma lecture. Personnellement je suis pour ton intégration dans le staff. Il faut maintenant attendre la réponse de mes collègues.je te souhaite donc bonne chance !

Flashiira
 
Certains fautes piquent :

→ Venir à chaque réunions prévues à l’heure indiquée.[Oui cela d'épandra de mais horaire]
(épandra du verbe épandre ?)
→ Maîtrise de soi. [Oui sauf personnelle]
(cela ne veut rien dire)
ces ma projeter !
(il faut se relire, fautes + ne veut rien dire)
mais j'ai quitté du a un léguez problème
(je lége, tu léges, vous léguez ?)

→ Agir avec maturité puis trop de problème de maturité => En gros, tu dis toi même un CONTRE à ta candidature.

Des corrections à apporter et une réflexion sur soi même à faire.
 
Je suis du même avis que Apex.
Je suis contre.

Cordialement Helpeur-xXnaXx.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut