Candidature V3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ItsError_

Nouveau membre
I - Eligibilités

-Avoir 15 ans : Non (14 ans mais 15 en fin d'année)

-Mature : Oui, par rapport aux autres personnes de mon âge, je me trouve mature.

-Être actif : Oui

-Posséder un bon microphone ainsi que discord : Oui

-N'avoir quasiment aucunes sanctions : Moyennement

-Être poli et respectueux envers les joueurs : Oui

-Faire une candidature propre et complète : Oui

-Candidature non copiée/collée : Oui


II - Présentation IRL

Je me présente, je m'appelle Mathis, j'ai 14 ans, je suis en 3ème et je consacre la plupart de mon temps libre a ma passion cubique !


III -Présentation IG

Je joue a minecraft depuis 2015, j'ai notament commencé sur bloodybattle et *tambours* NitroCube ! Depuis, je n'ai jamais lâché le jeu.

IV Qualités/Défauts

Je suis extrêmement amical et sympathique, mais mon plus gros défaut est que je m'énerve assez rapidement...

V Expériences en tant qu'animateur

Je suis actuellement animateur de NightBird, un petit projet en quoi je croyais mais qui finament n'a pas eu le succès escompté. Nous étions deux animateurs et nous avons fait de nombreux events: cache caches dans le spawn, qui est-ce sur discord, karaoké,blind test ect. Bref que de bonnes choses, mais pas assez de joueurs (3-4 personnes par events) et entre 0 et 3 connectés constamment.

VI Motivations

Je suis motivé à l'idée de donner un peu plus de vie à ce serveur ! Les animateurs sont un peu comme des joueurs et ont eux aussi besoin de s'amuser et de se divertir. Personnellement, je prends plaisir a divertir les joueurs qui sont la pour passer un bon moment.

VII Disponibilités

Mes disponibilités sont de 20-22h en semaine de cours et les vacances, je ne saurai pas dire : cela est variables : si je veux sortir avec des amis, je sors, ect.

VIII Motivations
Je compte apporter, avec l'équipe d'animation déjà présente sur le serveur, des animations que ce soit sur le serveur discord ou alors directement en jeu. J'ai donné quelques exemples d'animations déjà réalisées sur d'autres serveurs un peu au dessus, dans ma candidature.

IX Mot de la fin

Merci à l'équipe du staff qui est à l'écoute et très sympathique ^^ ! Merci d'avance pour votre réponse.
 
Bonsoir à toi ItsError_, je vais te donner mon avis sur ta candidature.

Points positifs :
- Tes qualités.
- Tu as un peu d'expérience dans l'animation.
- Tes motivations sont présentes.
- La partie de ce que tu comptes apporter à l'équipe d'animation est correcte.

Points négatifs :
- Les éligibilités ne sont pas toutes respectées pour certaines.
- Tu as eu des sanctions très récentes.
- Tu reprends de l'activité depuis trop bien peu de temps, je ne t'ai jamais vu auparavant.
- Présentation IRL et IG assez courte.
- Tes défauts sont dérangeant pour devenir Animateur, surtout qu'il faut avoir de la patience et un langage courtois et respectueux, In-Game ce n'est pas ce que tu montrais de toi-même.
- Tes horaires et ton manque de disponibilité.

Pour conclure, je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe d'animation, tu as eu un ban permanent très récent parce que tu t'es énervé trop vite et tu es donc venu en double compte et tu as contourné ton jail. De plus que, y a 3 jours, le jour où tu as posté ta candidature, tu as provoqué des joueurs et tu as mal parlé avec eux, avec plusieurs avertissement de ma part mais tu as continué.
 
Bonsoir, tout d'abord merci de l'intérêt que tu apportes au serveur.

A ma grande habitude, ma réponse sera répartie sur 3 points primordiaux : positifs, négatifs et une conclusion.

Points Positifs :
- Candidature bien rédigée, mise en page correcte.
- Tu as de l'expérience antérieure.
- Motivations suffisantes.
- Qualités très convaincantes pour ce poste.
- Orthographe très bien !

Points Négatifs :
- Horaires très limitées.
- Présentations brèves, c'est dommage tu peux mieux développer je pense.
- Candidature qui reste courte malgré tout.
- Eligibilités non respectées.
- Je ne te vois pas souvent connecté sur le serveur, sauf erreur de ma part.

Conclusion :
Je serai d'avis négatif envers ton adhésion pour le moment. Quand tu auras repris une nette activité sur le serveur je serai d'accord avec une candidature approfondie !
 
Bonjour, voici mon avis par rapport à ta candidature :

Points positifs :

- Tes qualités sont correctes
- Expérience dans l'animation
- Motivations

- L'orthographe

Points négatifs :

- Eligibilités
- Présentations incomplètes
- Défauts
- Horaire
- Sanctions
- Activités

Pour finir, je suis
Contre ton intégration dans la staff.
 
Candidature refusée, bonne continuation à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut