Candidature Xenos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xenos

Nouveau membre
Bonjour staff de nitrocube, je postule pour le poste de helper je vais te faire une présentation in game : tout d'abord j'ai commencé minecraft à l'âge de 6 ans jusqu'à mes 11 ans j'ai toujours jouer sur ps3 après j'ai commencer à m'installer sur ordinateur vers 11 ans et demi j'ai vite commencé sur un serveur GTA mais après je suis parti sur nitrocube. Pour te dire que c'est ancien je jouais avec emptyrosea quand elle étais encore modo chat.
Presentation irl : j'ai 13 ans et je suis née le 23 novembre 2007. Je suis très mature pour mon âge je m'appelle Noah et je suis en 3eme dans un petit collège de Viennes. Je suis très motivé et j'ai déjà été plusieurs fois dans le staff de certain serveur. J'aimerais postulé pour être helper pour aider les gens dans le besoin et rajouter ma touche de fun à nitrocube. Je me lie facilement avec d'autres gens. Je possède également discord ainsi qu'un micro. Je suis youtubeur et je veux faire revivre ma chaîne avec ce magnifique serveur. Je pense que nitrocube peut s'amélioré et je suis la pour vous aidez. Je vous informerais si moi ou d'autre joueur trouvions une faille et je suis prêt à vous aidez dans n'importe quelle tâche. Je suis accessible via discord et si tu veux tester ma maturité je suis prêt à passer un test discord.
Merci d'avoir lu ce message et j'attendrais la réponse sagement.
Xenos8
 
Bonjour,

Je vais donner mon avis sur ta candidature.

Tout d'abord, il n'y a aucune mise en forme, couleur, paragraphes, rien. La candidature ne donne pas envie de lire.

Ensuite, les points positifs et négatifs :

Positifs :
- Présentation IG développée.
- A d'anciennes expériences dans la Modération.
- Motivation moyennement présente.
- Quelques fautes mais sans plus.

Négatifs :
- Pas de mise en forme.
- Il n'y a pas les modalités.
- Ne respectes pas l'âge requis.

Pour conclure, je te laisse refaire ta candidature en t'aidant d'anciennes déjà occupées, après cela fait je donnerai mon avis final, si oui ou non.
1 semaine tout au plus.

Bonne journée.​
 
Bonjour, je n’ai rien à ajouter de ce qu’a dit Goulam_ Goulam_ pour le moment.

Refait ta candidature et je donnerai mon avis moi aussi.
 
De même.
 
Bonjour staff de Nitrocube, je postule pour devenir helper de Nitrocube. Ma candidature ce fera en plusieurs temps : tout d'abord je vais faire une présentation IG, une présentation Irl, mes points fort.
Présentation IG : J'ai commencé à jouer à minecraft quand j'avais 6 ans sur ps3. J'ai ensuite joué sur ordinateur. Le serveur Nitrocube est le deuxième serveur que j'ai rejoint.
Présentation Irl : Je m'appelle Noah, j'aurai 14 ans le 23 novembre, je suis en 3ème, je suis assez mature pour mon âge. J'ai déjà été dans plusieurs staff d'autre serveurs. Je connais les commandes de bases et je sais me débrouiller seul.


Points fort :
-Je suis sympathique
-Drôle
-Informé

Merci de votre réponse.
Xenos
 
Candidature refusée. Bonne continuation à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut