Candidature zombi01

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zombi

Nouveau membre
Présentation de moi-même:
Bonjour, je m'appelle Hamza et j'ai 15 ans, 16 ans en août. J'habite dans l'Oise plus précisément à Nogent sur Oise et cette ville (pas que celle la) est touché par le virus. J'ai 2 frères: 1 grand et 1 petit, mon petit frère qui joue sur votre serveur. J'ai aussi une petite sœur qui est handicapé. Plus tard, je veux faire le métier de mécanicien auto (venez me voire plus tard) et c'est aussi pour ça que j'ai rejoins un lycée qui fais de la mécanique auto. J'ai 2 passions, la mécanique auto et le basket-ball. Le basket, j'en avais fais au collège pendant 3 ans (je suis toujours aussi nul).La mécanique, je dis que c'est une passion pour moi car j'aime en faire.

Présantation de moi sur le serveur:
Sur votre serveur, je suis sous le pseudo de zombi01. J'aime le PvP soupe et je fais un peu de tous sur le serveur. En pvp soupe je suis arrivé 5ème mais ça veut rien dire. Je suis quand même un peu ancien et connu sur le serveur. Mais je suis toujours aussi nul au PvP (dommage). J'ai déjà changé de compte car je me faisais focus (j'avais 8000 morts avant) mais après 1 ou 2 mois j'ai repris mon compte zombi01. Sinon j'aime votre serveur mais j'aime pas quand y à des cheaters dessue. J'ai voulu devenir staff (animateur) sur votre serveur depuis un petit moment. Sinon j’espère que votre serveur s'améliora beaucoup et aura beaucoup de joueurs. Et je ne pouvais pas voc depuis un moment sur le discord (c'est une information pour toi Ombros). Je soutiens le serveur j'espère qu'il deviendra meilleur dans le future, bonne continuation pour le serveur. J'aime bien votre satff si gentils avec moi et j'espère que je serais pris un moment. Je vous avoue que je me suis vite accroché à votre serveur.

Mes qualités:
Je suis généreux,joyeux quand il le faut et je cache mes émotions parfois.

Mes défauts:
Timide (c'est dure de l’être, mais bon si c'est par discord cela n'est pas un problème), je répond aux provocs mais j'ai arrêter et au lieu de provoc bas je dis autre chose.

Mes horaires:
Pendant tous le confinements.
Pendant les vacances.
Horaires si il y avait cours:
Samedi: 13h 17h ou moins (désolé si y'aurais les cours bas je serais disponible que les week-ends)
Matin: 10h 13h et une pause le midi.
Dimanche: Si je fais mes devoirs le dimanche c'est libre.
Je pourrais peut être jouer la semaine (ça c'est si il y avait école).
Désolé si je peux pas vous précisez mes horaires et je ferais mes devoirs en avance pour être libre.

Les règles:
J'ai respecté les règles, je n'est pas cheat, et j'évite les provocs si c'est dans les règles. Sur le serveur comme sur le discord.

Mon expérience:
J'ai déjà aider des serveurs, (modo et admin, mais j'ai arrêter) et c'est comme si j'étais animateur car je faisais des constructions et des petits event. Je sais build et je suis pas trop fort en décoration. Je sais pas mais peut être que c'est pas la chose en étant animateur sur votre serveur. J'ai appris des choses en voyant vos animateurs faire des events comme le One line, etc... Si je suis pris (j’espère), au cas ou j'ai des problèmes je le demanderais aux animateurs qui seront co. Je demanderais aussi pour la commande comment dire quand il y à un event. Je veux devenir animateur car j'aime votre serveur et ça doit être bien. Je fais des build, des constructions en solo pour m’entraîner et faire que mes events sois bien si je deviens animateur sur le serveur.

Ma motivation:
J'aime aider des serveurs, genre à build, je suis motivé à amusé les joueurs. Je serais connecter en cas de besoins ou autre chose. Pour le discord j'essayerais de voc plus souvent avec le staff ou les joueurs. Si je suis pris je participerais aux réunions quand il y en auras. Je demanderais à Aenarrion si je peux faire gagner un grade et si celui qui à gagner le grade genre VIP+, le joueur qui à gagner à déjà le grade, il pourra le passer à un joueur qu'il voudra mais qui aura participer à l'event mais bon je verrais ça avec Aenarrion. Je peux faire aussi de la pub pour votre serveur pour que vous avez beaucoup plus de joueurs. Je serais actif pendant un moment. Je ferais mes events et je demanderais de l'aide ou je demanderais si mes events sont bien. Je demanderais aussi aux animateurs si je fais bien mes events.

C'est tout pour ma candidature et j'espère que je serais pris. Bonne journée à vous et merci.

Cordialement zombi01
 
Dernière édition:
Pour répondre à tout cela :

La candidature est belle ce qui est agréable à la lire malgré les fautes d'orthographe.
Je ne vois pas beaucoup de points négatif importants.
Cependant, je suis contre quant à ton intégration car je ne t'ai jamais eu en vocal et j'aimerai bien plus apprendre à te connaître avant d'être réellement pour.
 
Donc tu es contre même en voc ? Et désolé pour les fautes.
 
Dernière édition:
Joueur refusé, je lock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut