candidature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_LyTiz_

Nouveau membre
bonjour /bonsoir







1 - Eligibilités





Avoir 15 ans ✔



Être mature ✔



Bien connaître le serveur ✔



Être actif ✔



Posséder Discord ainsi qu'un microphone ✔



Nous exigeons une connexion régulière ✔



Être poli et respectueux envers les joueurs ✔



Faire une candidature complète et propre ✔



Candidature non copiée/collée ✔





2 - IRL





Pour commencer pas très envie de donner mon prénom j'ai 15ans je suis née le 17/07/2006 je suis mature j'aime le foot, j'en ai fait pendant 4ans et je joue au jeu-vidéo depuis mes 11ans.

Je joue a minecraft pc depuis maintenant 3ans j'ai beaucoup jouer.



3 - IG



Mon pseudo IG est _LyTiz_ je suis sur le serveur nitrocube de puis au moins 1ans et demi je connais beaucoup de personne je m'entends bien avec les personnes avec qui je joues, j'ai commencé a jouer sur minecraft pc pour fun et j'ai regardé des youtubeurs jouer en bedwars et ça ma donné envie d'y jouer





4 – Qualités et Défauts







- Qualités : sympathique, sérieux, beaucoup connecté.



- Défauts : timide,j'oublie se que je dit mes c'est rare





5 - Sanctions sur le serveur





j'ai reçu un avertissement pour potentiel autoclic, j'ai été mute plusieur fois pour spam de caractère/ language/ insulte, j'ai aussi eu un jail pour 2v1.





6 – Expériences :







J'ai jamais eu l'occasion de modérer sur un serveur Minecraft , c'est pour celà que je souhaite acquérir les compétences d'Helpeur sur votre serveur . J’ai déjà eu de l'expérience entant que staff sur un discord, Grarry'sMod ou j'etais admin .





Les commandes que je connais :



- /mute <pseudo> <raison> (Permet de mute un joueur de façon permanente)



- /kick <pseudo> <raison> (Permet d’expulser un joueur du serveur)



- /Fly (Permet de voler)



- /tempmute <pseudo> <temps> <raison> (Permet de mute un joueur temporairement)



- /vanish ou /v (Permet de se rendre invisible au prêt des joueurs)



- /ban <pseudo> <raison> (Permet de ban un joueur de façon permanente)



- /tempban <pseudo> <temps> <raison> (Permet de ban un joueur de façon temporairement)



- /jail <pseudo> prison <temps> (MP le joueur jail avec le temps et la raison)





7 – Mes motivations :





J'aimerais beaucoup rejoindre la section Modération du serveur car je souhaite faire avancer le serveur.. Je suis depuis très longtemps sur Nitrocube, je pense avoir été assez présent pour connaître la communauté et discuter avec elle. Je suis donc très motivé et ai déjà aider certains Modérateurs et joueurs. Je pense, d'autant plus, que le staff nécessite plus de Modérateur/Helpeur et me porte donc volontaire.



8 – Mes Horaires :





°lundi: pendant les vancanses je joue a l'heure que je veux a jusqu'à 1h00 / pendant les cours ça dépend



°mardi: pendant les vancanses je joue a l'heure que je veux a jusqu'à 1h00 / pendant les cours ça dépend



°mercredi: pendant les vancanses je joue a l'heure que je veux a jusqu'à 1h00 / pendant les cours ça dépend



°jeudi: pendant les vancanses je joue a l'heure que je veux a jusqu'à 1h00 / pendant les cours ça dépend



°vendredi: pendant les vancanses je joue a l'heure que je veux a jusqu'à 1h00 / pendant les cours ça dépend



°samedi: je joue a l'heure que je veux a jusqu'à 1h00



°dimanche: je joue a l'heure que je veux a jusqu'à 1h00


9 - Que comptez-vous apportez à la Modération ?


Je peux apporter au serveur une personne toujours active, à l’écoute des joueurs comme du staff, je serai présent afin de répondre au maximum aux demandes ainsi qu'aux requêtes des joueurs


Conclusion :


Pour conclure, je pense être apte a devenir Helpeur sur votre serveur, je suis super motivé. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, si certaines choses ne vont pas n'hésitez pas à me le dire via les commentaire ou bien via mon Discord : iLc_LyTiz#5655
 
Bonjour,

Je vais répondre à ta candidature en donnant mon avis.

Avant toutes choses je tiens à te remercier de l'intérêt que tu apportes au serveur.

Ensuite, les points positifs et négatifs :

Points Positifs :
- Candidature complète et mise en forme correcte.
- Modalités présentes et respectées.
- Présentation IRL et IG complètes.
- Défauts pas si contraignant, faudra juste un effort pour la timidité.
- Motivations présentes.
- Horaires a voir en période de cours.

Points Négatifs :
- Des fautes sont présentes.
- Timidité a arranger dans certains cas.
- Pas d'expérience antérieur dans la modération Minecraft.

Pour conclure, je suis pour ta candidature mais avec un entretien oral sur discord avant l'adhésion.​
 
Bonjour/bonsoir _LyTiz_.

Je vais commencer par aborder les points positifs de ta candidature :

- Respect des modalités
- Motivations correctes
- Horraires correctes
- Présentation IG/IRL correcte


Points négatifs :

- Candidature courte
- Trop de fautes d'orthographes
- Timidité qui est dérangeate pour être Modérateur
- Pas d'expérience dans la modération
- La section "9", tu cites ce que n'importe quel autre modérateur devrait nous apporter. Tu ne te démarque pas et ne te met pas en valeur.
je serai présent afin de répondre au maximum aux demandes ainsi qu'aux requêtes des joueurs

Pour conclure, je suis CONTRE ton intégration au sein du staff de NitroCube.
 
Bonsoir, ta candidature a été refusée par le vote staff.
Bonne continuation à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut