candidature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_LyTiz_

Nouveau membre
bonjour /bonsoir







1 - Eligibilités





Avoir 15 ans ✔



Être mature ✔



Bien connaître le serveur ✔



Être actif ✔



Posséder Discord ainsi qu'un microphone ✔



Nous exigeons une connexion régulière ✔



Être poli et respectueux envers les joueurs ✔



Faire une candidature complète et propre ✔



Candidature non copiée/collée ✔





2 - IRL





Pour commencer pas très envie de donner mon prénom j'ai 15ans je suis née le 17/07/2006 je suis mature j'aime le foot, j'en ai fait pendant 4ans et je joue au jeu-vidéo depuis mes 11ans.

Je joue a minecraft pc depuis maintenant 3ans j'ai beaucoup jouer.



3 - IG



Mon pseudo IG est _LyTiz_ je suis sur le serveur nitrocube de puis au moins 1ans et demi je connais beaucoup de personne je m'entends bien avec les personnes avec qui je joues, j'ai commencé a jouer sur minecraft pc pour fun et j'ai regardé des youtubeurs jouer en bedwars et ça ma donné envie d'y jouer





4 – Qualités et Défauts







- Qualités : sympathique, sérieux, beaucoup connecté.



- Défauts : timide,j'oublie se que je dit mes c'est rare





5 - Sanctions sur le serveur





j'ai reçu un avertissement pour potentiel autoclic, j'ai été mute plusieur fois pour spam de caractère/ language/ insulte, j'ai aussi eu un jail pour 2v1.





6 – Expériences :







J'ai jamais eu l'occasion de modérer sur un serveur Minecraft , c'est pour celà que je souhaite acquérir les compétences d'Helpeur sur votre serveur . J’ai déjà eu de l'expérience entant que staff sur un discord, Grarry'sMod ou j'etais admin .





Les commandes que je connais :



- /mute <pseudo> <raison> (Permet de mute un joueur de façon permanente)



- /kick <pseudo> <raison> (Permet d’expulser un joueur du serveur)



- /Fly (Permet de voler)



- /tempmute <pseudo> <temps> <raison> (Permet de mute un joueur temporairement)