candidature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_LyTiz_

Nouveau membre
Bonjour / Bonsoir

I- Éligibilités :

- Avoir 15 ans : ✅

- Être mature : ✅

- Bien connaître le serveur : ✅

- Être actif : ✅

- Posséder discord ainsi qu'un microphone : ✅

- N'avoir quasiment aucunes sanctions : =

- Être poli et respectueux envers les autres : ✅

- Faire une candidature propre et complète : ✅

- Candidature non copiée/collée : Elle est faite selon moi
✅

II- Présentations IRL & IG :
Présentation IRL :

je ne souhaites pas dire mon prénom, j'ai 15 ans depuis le 17/07 je suis née en 2005, je fesais du foot de puis a mais 6ans jusqu'à mais 10ans J'aime beaucoup dessiner et je dessine des plan de maison
je suis en 5eme je suis aussi dyslexique je suis sympa et mature.

Présentation IG :

Mon pseudo IG est Owzy je suis beaucoup connecté sur le serveur nitrocube, on me connais aussi comme pseudo de _LyTiz_ J'ai commencé minecraft a je joue depuis mais 11ans a minecraft pc et j'ai deja été animateur sur a serveur minecraft qui existe plus, quand j'ai commencé minecraft j'ai commencé sur rinaorc et funcraft, j'ai decouvert nitrocube grace a un ancien ami et je jouais en murder j'ai decouvert plain de personnne apres en pvpbox j'ai msg un modérateur après j'ai commencé a lui parler et apres j'ai commencer a connu Osodq.

III- Qualités et défauts :

défauts : je suis dyslexique je m'énerve vite

Qualités : je suis souvent connecté et je suis gentil

IV- Sanctions sur le serveur :

je me suis jail 2 fois et je sais pas combien de mute (pas conté)

V- Expérience en Animation :
comme je les dit au dessus j'ai deja été animateur sur un serveur minecraft quand j'était je fesais des animation au joueur di serveur
et une fois j'avais aidée un serveur j'ai organise un jour en dessin un parkour minecraft.

VI- Motivations :