candidature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_LyTiz_

Nouveau membre
Bonjour / Bonsoir

I- Éligibilités :

- Avoir 15 ans : ✅

- Être mature : ✅

- Bien connaître le serveur : ✅

- Être actif : ✅

- Posséder discord ainsi qu'un microphone : ✅

- N'avoir quasiment aucunes sanctions : =

- Être poli et respectueux envers les autres : ✅

- Faire une candidature propre et complète : ✅

- Candidature non copiée/collée : Elle est faite selon moi
✅

II- Présentations IRL & IG :
Présentation IRL :

je ne souhaites pas dire mon prénom, j'ai 15 ans depuis le 17/07 je suis née en 2005, je fesais du foot de puis a mais 6ans jusqu'à mais 10ans J'aime beaucoup dessiner et je dessine des plan de maison
je suis en 5eme je suis aussi dyslexique je suis sympa et mature.

Présentation IG :

Mon pseudo IG est Owzy je suis beaucoup connecté sur le serveur nitrocube, on me connais aussi comme pseudo de _LyTiz_ J'ai commencé minecraft a je joue depuis mais 11ans a minecraft pc et j'ai deja été animateur sur a serveur minecraft qui existe plus, quand j'ai commencé minecraft j'ai commencé sur rinaorc et funcraft, j'ai decouvert nitrocube grace a un ancien ami et je jouais en murder j'ai decouvert plain de personnne apres en pvpbox j'ai msg un modérateur après j'ai commencé a lui parler et apres j'ai commencer a connu Osodq.

III- Qualités et défauts :

défauts : je suis dyslexique je m'énerve vite

Qualités : je suis souvent connecté et je suis gentil

IV- Sanctions sur le serveur :

je me suis jail 2 fois et je sais pas combien de mute (pas conté)

V- Expérience en Animation :
comme je les dit au dessus j'ai deja été animateur sur un serveur minecraft quand j'était je fesais des animation au joueur di serveur
et une fois j'avais aidée un serveur j'ai organise un jour en dessin un parkour minecraft.

VI- Motivations :

je pense que pouvoir partager des choses comme les animations avec les joueurs c'est super. Je veux dire que principalement il y a pas mal de joueurs lors des animations, ce qui veut dire que le travail des animateurs est remarquable. J'aimerais agrandir l'animation pour agrandir le nombre d'events/animations pour que les joueurs se des jeux déjà proposés et viennent en découvrir de nouveaux durant une animation. Dans la vraie vie j'arrive toujours à faire rire mes amis, j'aimerais en faire de même avec les joueurs.

VII- Horaires :

Lundi : 16h a 21h
Mardi : 16h a 21h
Mercredi : 12h a 21h
Jeudi : 16h a 21h
Vendredi :16h a 21h
Samedi : 10h a 1h
Dimanche : 10h a 23h

VIII- Idée-Event:

Jump
fight a l'arc ( 1v1 a l'arc dans une piece genre 10x10 block )
Attention aux piege ( tu as l'animateur qui appuis sur des boutons pour activé des pièges et les joueurs font une course pour arriver à la fin de la course)
UHC (tu spawn comme une survie mais tu à une pioche dans ton stuff et tu vas aller miner pour te stuff et apres tu remontes a la surface pour fight les autres joueur)


Mot de fin :

ésperons être retenu et avoir des avis positif , désolé pour l'orthographe.
 
Dernière édition:
Bonjour/bonsoir à toi _LyTiz_.
Je vais te donner mon avis sur ta candidature.

Les points positifs :
- Les éligibilités sont présentes et respectées.
- Ta candidature est complète.
- Ta candidature est coloré ce qui la rend agréable à lire.
- Motivations présentes.
- Horaires correctes.
- Tu as déjà eu de l'expérience en tant qu'animateur.
- Je te vois beaucoup connecter.

Les points négatifs :
- Beaucoup de fautes.
- Quelques sanctions pour mutes et jails.

Pour conclure, je suis POUR ton intégration dans le staff.
 
Suite à ta candidature qui a été refusée assez récemment, je me permet de close celle-ci.
tu n’as pas respecté le délai entre chaque candidature qui est de 1 moi. De plus .. je pensais que tu voulais être helper ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut