Candidatures moderation Nitrocube.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OnlyWaldo

Nouveau membre
Bonjour,
-Présentation IRL:
Je m'appelles Brice, j'ai 15 ans.
Je vie dans le 31 ( Hautes-Garonne)
Je suis né le 01/09/2004
Je suis en CFA je prépare mon CAP maintenance en informatique :)
-Présentation IG:
Je joue à Minecraft depuis environ 5 ans mes tout début était sur PS3 avec mon cousin qui m'a présentée le jeu et j'ai directement accroché, j'ai était fan de la redstone les système etc... Sa me fasciner j'ai fait 2 ans environ de redstone puis je suis passée sur PC j'ai commencer à jouer sur Funcraft dans les HikaBrain j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce mode de jeu, et part la suite je suis passée part Rinaorc en Bedwars et maintenant depuis 90 jours je suis sur Nitrocube et je ne regrette pas ma venu ! J'ai eu un gros coup de coeur pour le serveur j'ai directement accroché et si je viens me proposée en tant que modo sais pour aider le serveur et la modération apportée du soutien et surtout montrer au joueurs que les modos sont la.

Qualités: Je suis une personne très sociable et mature j'aime beaucoup faire de nouvelles rencontre, j'adore aider les personne et je suis très patient car pour moi être patient c'est fondamentales.

Défaut: Je m'énerve assez vite mais j'arrive aussi à me contrôler, Je suis trop speed je veux toujours faire trop vite.. c'est assez embêtant à vrai dire.

Sanction: J'ai déjà était mute quelques fois et j'ai déjà était jail une fois pour avoir full focus et 2V1 un cheateur avec mon amie.
Expériences: J'ai déjà était modérateur sur un petit serveur donc j'ai un peu d'expériences :)
Motivation: Mes motivations sont surtout d'apporter un coup de pouce au serveur.

Que vous voulez vous apporter à la modération: Je voudrais épauler les modérateur les aidées car les modos on beaucoup de boulot et j'aimerais leur adressée mon coup de pouces pour ainsi veillez à la bonne humeur qui règne sur le serveur.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature j'attend votre qui je l'espère sera positives.
Sincère salutations.
Cordialement.
Signé, Brice
 
Yo, [B]OnlyWaldo[/B]
-
Ta candidature est mal structurée et ça manque de couleurs
-Ces derniers temps je te vois co ig mais jamais Discord
Je te conseille de refaire ta candidature car pour l'instant je suis CONTRE

Cordialement Shiswi
 
C'est catégorie dev, donc je ne suis pas favorable à que tu entre.
 
Bonjour a toi OnlyWaldo

Ta candidature est trop courte, il manque également de la couleur.
Je ferme donc la candidature qui est ouverte depuis le 26.09.20, je t'invite à en refaire une en t'aidant des candidatures des membres du staff ayant étaient acceptés
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut