Comptes premiul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiyenPVP

Nouveau membre
Bonjour,
C'est pour vous demander j'ai des comptes Premium minecraft et j'aimerais donc les mettre sur votre serveur sauf que j'avais déjà joue sur votre serveur auparavant et donc je ne peux plus me connecter car j'ai changé de pseudo et donc si vous pouviez m'aider ça serait gentil
 
Bonjour,

Tout d'abord le Double Compte est strictement interdit sur le serveur.
Sinon, si tu as changer de pseudo tu peux encore te connecter avec un nouveau, cependant cela sera un nouveau compte. Tu peux également faire 3 comptes maximum sur Nitrocube. (Nouveau pseudo = Nouveau compte).
 
REBonjour,
je n'ai pas de double compte c'est celui de mon frère il veut jouer dessus avec son compte et moi aussi donc j'aimerais savoir comment me connecter avec mon nouveau pseudo, et celui de mon frère aussi.
Merci
 
Si tu avais qu'un compte de register sur le serveur, tu as juste à te connecter avec les 2 autres comptes et les register également. Rien de plus simple.
Cependant, il me faudrait les pseudos de tes deux nouveaux comptes pour que je les notes en tant que frère, ainsi que ton ancien pour que je le ban.
 
Si tu avais qu'un compte de register sur le serveur, tu as juste à te connecter avec les 2 autres comptes et les register également. Rien de plus simple.
Cependant, il me faudrait les pseudos de tes deux nouveaux comptes pour que je les notes en tant que frère, ainsi que ton ancien pour que je le ban.
Pour mes 2 pseudos ce sont AiyenPVP et pour le deuxième c'est 600km , mes anciens pseudos sont :OH_LE_SANG et GANGMEMBERAIYEN voilà merci de votre aide.^^
 
Dis-moi quand tes 2 nouveaux comptes sont register pour que je puisse ban les anciens ;)
 
Pas de réponse, je close.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut