Développeur Reborned_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reborned_

Staff
I. Présentation
II. Compétences
III. Conclusion


I.
Je vais commencer par une présentation très succincte, j'ai actuellement 20 ans. J'adore jouer quand l'envie me prend et quand j'ai le temps bien sur.
Je n'ai peut-être que
3 semaines d'ancienneté (je demanderai à vérifier) mais je fais régulièrement appelle à vos membres de STAFF sur Discord.
Je pense que la maturité ne peut pas être jugé par soi-même donc je vous laisserais mettre un avis sur ce qui je suis qu'il soit bien ou mal, je ne suis pas rancunier pour cela.

Dans la vie de tous les jours ainsi que sur Minecraft j'essaie d'appliquer ce procédé qui est : Mieux vaut en parler dès le début sereinement que attendre et faire des histoires.
Cela fait bien plus de 5-6 ans que Minecraft me suis. J'ai fait aussi une pause de environ 3 ans pour les raisons de cours qui sont forcément de plus en plus intense.

Bien qu'à travers une candidature tel qu'il est je suis un joueur qui est très souvent avec le sourire (je vous accorde ça se voit pas mais on le sait tous quand ça va ou non), j'adore beaucoup l'humour, j'en connais les limites.
Je sais être très "blagueur" mais aussi être très sérieux quand il le faut.




II.
En ce qui concerne les parties qui qualifient développeur, j'essaie en ce moment de m'auto-former le plus rapidement qu'il soit sur des nouvelles classes de SPIGOT.
Mon but de mon parcours (dans la vraie vie) est de devenir Expert en Sécurité Informatique.
Il vient que j'ai passé 2 années a codés en C#, CSS, HTML, JavaScript, C (rarement), PHP, MySQL, mais aussi le Java qui nous a pris le plus de temps. Par la suite nous avons développé de mini-projet Java pour Android.

Ces langages ont été particulièrement appris sous forme de groupe, donc avec un partage de projet sous GIT.

Je reviens sur ces 2 années de parcours de formations, qui m'ont permis de me former à un cahier des charges à respecter dans un temps donné.

--*--​

Pendant la 1ere année, j'ai dû faire un stage dans une Mairie (je ne dirais pas ou.), mon but au sein de la collectivité était d'automatiser plusieurs taches très répétitives qui pouvaient prendre 1 mois avant que ce soit fini et facilité son utilisation, qui de base, était sur 5 fichiers excel différent avec 3 feuilles par fichier environ (500 lignes 20 colonnes par fichier approximatif). Cette tache était la répartition des enveloppes budgétaire pour les associations sportives (4 semaines de stage).

--*--​

Par la suite, en deuxième année, j'ai effectué un deuxième stage pour une association sportive de Voleyball.
Pour ce stage, j'ai développé sous WordPress, leur maquette de plan web en suivant leurs directives. Leur site avait pour but de promouvoir leur club et de publier leur compétition en respectant bien un fichier XML.


--*--

Pour ces deux stages j'ai dû me former rapidement sur 2 logiciels distincts, WinDev qui est un IDE qui permet avec beaucoup de rapidité de coder simplement, le deuxième était plus sur le fond que la forme, WordPress, est un éditeur de page web, j'ai donc édité/implémenté des fonctions PHP, j'ai aussi appris le VBA (Excel).

Je n'ai, à ce jour, pas encore utilisé MAVEN comme outils.



III.
Ce qui m'a franchement impressionné c'est la réactivité du staff pour parfois des affaires bénignes. Je postule donc en tant que Développeur pour votre serveur pour essayer de le faire avancer.
Au delà des avantages à être Développeur, si vous l'avez compris ou non, je préfère me répéter pour que tout le monde est le même message, je fais ça par PASSION.

J'ai appris à coder tout seul, puis j'ai voulu en faire un projet professionnel, qui est maintenant bien abouti (bientôt l'école d'ingénieur). Je voulais donc vous faire part de ceci qui est très important pour moi comme pour vous. Actuellement en Prépa ATS je prépare un concours qui normalement se passe la semaine du 22 Juin (Rien est sur évidemment en cette période). Je ne pourrai donc pas assurer ce poste pendant cette période là. Je vous fais aussi part que j'ai eu la bonne nouvelle que j'ai une école d'ingénieurs qui m'a accepté, donc surement cet été je pourrai avoir quelques petits défauts de présence.

Je n'espère pas vous faire trop peur. J'ai un projet professionnel que je souhaite aboutir dans le meilleur des cas. Mais cela n’empêchera pas mon petit plaisir d'évasion et d'aide pour ce serveur qui est en voie de développement.



Ainsi il en vient à poster vos avis sur ce que je vaux.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.


Cordialement,

Clément (Reborned_)
 
Dernière édition:
Bonjour,
Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu apportes au serveur.

J'aime la mise en forme de ta candidature, original. Je vois ce genre de procédé très rarement. Concernant ta présentation IG ou même IRL, rien à redire tout est bien expliquer.

Cependant, pour tes connaissances dans ce domaine, je trouve très dommage que tu le paragraphe sois plus petit qui celui de la présentation, pourtant il est tout autant, même beaucoup plus important.
Essaie de l'améliorer en ajoutant quelques informations par-ci par-là ;) (par exemple la motivation, que ne j'ai pas vu)


Dans l'ensemble, je suis pour ton intégration, mais très douteux, améliore les parties que j'ai cités à peine dessus et ça augmentera tes chances :)

giphy (2).gif
 
Bonjour/Bonsoir Reborned_,

Pour commencer, je sais très bien que je ne fais partie pas du staff mais j'ai envie de donner mon avis quand même.

Ta candidature est simple et très propre, pour ce qui concerne les modalités, elles sont respectées.
Selon mon point de vue, tu es très calme et sérieux ce qui sont de bons atouts pour un staff. Tu es assez actif sur le serveur et sur le discord. Pour les fois où j'étais dans les vocaux avec toi, tu es très respectueux. Le seul défaut selon moi, tu n'as que 3 semaines d'anciennetés. Pour ce qui est de tes motivations, je trouve le fait que tu fasses cela par passion est une bonne chose.

Je suis POUR ton intégration au sein du staff. Le staff pour moi, manque cruellement de développeurs.

Bonne journée/soirée à toi.

Cordialement: HuGo_TfK
 
Bonjour,
Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu apportes au serveur.

J'aime la mise en forme de ta candidature, original. Je vois ce genre de procédé très rarement. Concernant ta présentation IG ou même IRL, rien à redire tout est bien expliquer.

Cependant, pour tes connaissances dans ce domaine, je trouve très dommage que tu le paragraphe sois plus petit qui celui de la présentation, pourtant il est tout autant, même beaucoup plus important.
Essaie de l'améliorer en ajoutant quelques informations par-ci par-là ;) (par exemple la motivation, que ne j'ai pas vu)


Dans l'ensemble, je suis pour ton intégration, mais très douteux, améliore les parties que j'ai cités à peine dessus et ça augmentera tes chances :)

Voir la pièce jointe 511
En suivant tes conseils j'ai donc apporté beaucoup de précision là où le besoin se faisait.
 
Dernière édition:
bonjour a toi Reborned_

- ta candidature est simple à lire et tout autant jolie à regarder.


-tu es quelqu'un de mature

-tu expliques clairement que le "développement" est une passion ce qui est un très bon point. (c'est quand même mieux quand on aime ce que l'on fait)


-ton but est également de faire avancer le serveur.

Je suis pour ton intégration dans le staff.
Coridalement: MzllePiKa2001_
 
Salut Reborned_ !
Merci de postuler au sein du Staff.
Ta candidature est lisible, agréable à lire. Tu à l'air d'être mature. On peut nettement voir que le développement est une passion. Tu as environ 1 mois d’ancienneté ce qui est super bien. Tu doit connaitre un peu le serveur. Mais surtout, ta motivation première est de faire évoluer le serveur !

Je suis POUR ton intégration au sein du Staff NitroCubien.

Bonne journée a toi !
 
Bien le bonjour,

Je ne connais pas exactement tes connaissances et capacités. Ta candidature est lisible et correcte.

Cordialement, Amiraa_,
L'ex modération Nitrocube
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut