Deban dox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zombi

Nouveau membre
Bonjour/bonsoir

Déjà je fais cette réclamation de deban car on m'a ban pour "dox" avec zéro preuve de dox et que juste 2 phrases ont étais cru. Je trouve cela très abusé déjà, vous savez même pas si j'ai vraiment montrer la tête de la personne concerné ou pas. Donc je demande d'être deban car être ban sans preuve est quelque chose D'ABUSÉ, et qu'il y en a qui dox et qu'ils sont mute. Sois je demande un deban sois vous pouvez me mute ig et Discord le temps que mon ban à duré. Merci de votre compréhension et j'espère que vous allez me croire et pas croire des choses fausses, merci.
 
Salut à toi cher nitrocubien,
peux-tu nous montrer un screen de ton ban pour valider cette réclamation ?
 
Salut à toi cher nitrocubien,
peux-tu nous montrer un screen de ton ban pour valider cette réclamation ?
t'es pas staff mec, que le staff est concerné par ça merci de pas venir demander des choses inutiles
 
Dernière édition:
moi je suis pas dans le staff mais mineh_44 a raison sans screen le staff ne pourra pas voir si tu a été belle et bien ban et pour voir si sais bien la bonne raison et aussi
 
Voilà ! Donc je peux t'aider moi aussi
 
personnellement étant pas au courant de la raison de ton ban, je vais demandé à Shiswi de venir voir avec toi pour cette réclamation.
 
Dernière édition par un modérateur:
moi je suis pas dans le staff mais mineh_44 a raison sans screen le staff ne pourra pas voir si tu a été belle et bien ban et pour voir si sais bien la bonne raison et aussi
Le staff sais que je suis ban, un ban ça reste pas entre 2 personnes comme ça
 
J'ai déjà vu ton ban en jeu ;)
 
De 1: comme tu n'as pas assumé ce que tu as fait tu as directement suprimer ma photo
De 2: Après avoir effacé tu as demandé au personne qui ont vu ma tête et celle de bravenh de ne rien dire puis tu as commencé à paniquer
De 3: Tu viens me demander des excuses je cite "Désolé de t'avoir dox a+" donc si tu dis que t'as pas dox pourquoi demander des excuses de ce dernier
Et pour finir comme je suis la personne concernée et que c'est moi qui t'as ban ig et discord, il y'aura pas d'unban possible.
 
t'es pas staff mec, que le staff est concerné par ça merci de pas venir demander des choses inutiles
En premier lieu, ta réclamation est publique, donc par conséquent tout le monde peut y répondre. De plus, s'il n'est pas staff cela change quoi ? Il peut aider quand même.
 
De 1: comme tu n'as pas assumé ce que tu as fait tu as directement suprimer ma photo
De 2: Après avoir effacé tu as demandé au personne qui ont vu ma tête et celle de bravenh de ne rien dire puis tu as commencé à paniquer
De 3: Tu viens me demander des excuses je cite "Désolé de t'avoir dox a+" donc si tu dis que t'as pas dox pourquoi demander des excuses de ce dernier
Et pour finir comme je suis la personne concernée et que c'est moi qui t'as ban ig et discord, il y'aura pas d'unban possible.
Des mots te suffisent à te faire croire que je t'es dox, qui te dis que j'ai pas dis ça pour faire exprès ? C'est comme si j'arrive et je dis "olala shiswi m'a dox" et aller t'es ban juste avec des mots bravo.
 
Des mots te suffisent à te faire croire que je t'es dox, qui te dis que j'ai pas dis ça pour faire exprès ? C'est comme si j'arrive et je dis "olala shiswi m'a dox" et aller t'es ban juste avec des mots bravo.
"De 3: Tu viens me demander des excuses je cite "Désolé de t'avoir dox a+" donc si tu dis que t'as pas dox pourquoi demander des excuses de ce dernier "
 
"De 3: Tu viens me demander des excuses je cite "Désolé de t'avoir dox a+" donc si tu dis que t'as pas dox pourquoi demander des excuses de ce dernier "
Bah au cas où si tu crois vraiment que je t'es dox
 
Et vous pouvez me deban, j'ai une négociation, si je me refais mute ig ou Discord je me fais ban perm, même si c'est un flood,spam
 
Bah au cas où si tu crois vraiment que je t'es dox
Att c'est la pire excuse que j'ai vu de ma vie ??????????????????????????? Tu t'excuses en prévoyance ????????? Goulam_ Goulam_ désolé je m'excuse d'avance de hack ton compte genshin impact
 
Att c'est la pire excuse que j'ai vu de ma vie ??????????????????????????? Tu t'excuses en prévoyance ????????? Goulam_ Goulam_ désolé je m'excuse d'avance de hack ton compte genshin impact
C'est cool pour toi
 
Réclamation qui prend la poussière depuis un certains temps, sanction non révoquée pour le moment.

Je close.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut